Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adooooooooooooore !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 koi? ton canard? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhhhhhhh Magou de retour !!!!!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ouais magou en plus elle est déchainée!!!!!!!!!!!!!panam planque toi, magou arrive!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouiiiiii...me revoilà !!!!!Et en grande forme :mrgreen: Biz les filles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 magou on devrait faire un jefaisdelamerde.com pour annoncer 2010!et 2010......................... je te laisse imaginer la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 magou on devrait faire un jefaisdelamerde.com pour annoncer 2010!et 2010......................... je te laisse imaginer la suite :) Je valide :mrgreen:Ou jefaisdelamerdemaisjassume.com :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On s'inscrit où ??? :-Ban http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif Oui je sais :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je veux pas être présidente du groupe.moi cette année je fais de la merde MODEREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, je vais essayer de me faire élire alors 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Fais-toi élire présidente de "en 2010, pas de merde !" Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 naaaaaaaaaaaaaaan " en 2010 je sauve mon boulet de sa merde parce qu'il viendra pleurer et je me fait taper dessus par le fofo tout entier" mdr :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et ça commence maintenant ! :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés