marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: Je me souviens toujours pas !Il faudrait que je pratique en fait ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 là ça va tu peux trouver de quoi dépanner facile je pense (enfin je dis ça.........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: :lol: me dépanner je sais pas, mais je veux bien dépanner mon ex Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 arfnan mais je reve t'as lu mon titre de post?marinette!!!!!!!Hors Sujet xD :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 médio je trouve que franchement tu as une drole d opinion et surtout infondée :mrgreen: j espere que tu vis dans l angoisse ah ah ah ah pourquoi cette intervention me fait rire??? :mrgreen: Tremble Medio tremble!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Même pô peur ! Baaaaaaaaaaaatman ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 merci merci je me kiff xD Un miroir!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen: Pourquoi "maintenant"??? :roll: :roll: :idea: On est infernales et on le revendique :twisted: :twisted: :idea: j'ai acheté une hache.... :roll: tiens ça j'ai pas encore.... Veuxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et c est que le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi non plus je couche plus avec mon ex !!Qu'est ce qu'on gagne ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 un canard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 un canard! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 investis dans la pile par contre, si ça lache en plein milieu c est moche :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca sent son vécu ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 non je ne fais que des hypothèses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés