rabelais Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo Deerc ! Cette rupture va finalement te faire avancer plus que n'importe quoi d'autre... J'en reviens toujours à ma métaphore sur les incendies naturels de forêts : ce sont les moyens que la nature se donne pour s'auto-regénérer.. Je ne suis pas loin de penser que les ruptures amoureuses partent du meme projet inconscient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cette satanée ex hante mes rêves. Je la voie à toutes les sauces : avec moi, sans moi, heureuse, malheureuse. Depuis une semaine, il n'y a pas une nuit où je ne rêve (cauchemarde) d'elle. Et pourtant je ne veux pas me remettre avec. C'est l'ultime déchirement d'une partie de mon être qui y est encore attaché. Pour le coup je pense vraiment qu'il est préférable que je ne la revois pas tout de suite. Mais avec nos amis commun cela ne saurait tarder. Même si je le répète, j'ai un peu envie que ça arrive pour lui mettre sous le nez ce qu'elle a laisser filer :lol: Sinon je continu mon développement personnel par des exercices concrets et pas forcément évident. Mais j'aime vraiment la vie que je suis en train de construire. Il va falloir franchir l'ultime étape : aller ouvrir un sujet en section je ne veux plus récupérer mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés