Aller au contenu

j'ai fait n'importe quoi...

Messages recommandés

Bon... je vais continuer dans ta lancée et faire remonter le sujet un petit coup.

Pour te répondre, je n'ai pas de nouvelle, elle n'a rien posté sur son blog depuis ce clip (ca fait qu'une semaine en même temps) et j'ai l'impression qu'elle a arrêté de se connecter comme avant.

En fait, maintenant, elle ne fait plus que des "micro-connexions", le temps de voir s'il y a un message ou pas. Elle ne reste pas connectée pendant une heure comme avant, vu que je ne lui envoie plus rien...

Tu as peut-être raison concernant le SR*...
D'autant plus qu'elle, elle n'a que 21 ans et n'a donc sûrement pas la même vision des choses que toi. Elle pourrait effectivement finir par apprécier sa nouvelle vie, surtout si je ne suis pas là pour lui rappeler ce qu'est(qu'était) vraiment la vie...

Et pourtant, je sais qu'elle n'est pas tout à fait heureuse (dixit son facebook) et que ses nouveaux ami(e)s ne lui correspondent pas.
J'ai l'impression, telle que je la connais, qu'elle va finir par exploser à cause de son entourage qui ne la comprend pas et ne lui convient pas.

Bref, je vais tenter une petite approche sur son blog (juste un message pour prendre des nouvelles) mais je ne sais pas trop quand...

On verra demain...!!

Merci encore,
A bientôt

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand on va sur un blog, on voit quelles personnes sont venus voir visiter le blog? Si tu veux aller voir discètement, il faut te créer un blog bidon , sinon il ne faut plus aller voir, car ce n'est pas un sr alors. Il faut 'disparaitre'.
Moi j'ai fait l'invisible et puis après deux semaines j'ai téléphoné et dit ce que j'avais a dire. J'ai l'impression d'avoir repris le controle sur cette relation. Et elle est finie, cette relation, et cette dépendance de sa bonne volonté, aussi. Finie la bonne volonté de mon coté aussi. J'ai mis un point. C'est peut être ce qu'il préfère. Mais meme ca m'est égal. Maintenant il sait où il en est. C'est jusque ici, et la je trace une ligne de frontière a ne pas dépasser, et pas plus loin, à partir de maintenant. Je ne trouve pas ca plus mal, de rompre son silence et d'être déterminé. J'ai posé mon point. J'avais une relation violente. Maintenant j'ai la paix. Fini les doutes.

Salut Vivky,

Non, t'inquiète pas, elle ne peut pas savoir que je visite son blog.
Par contre, j'ai du mal à saisir vraiment le sens du conseil que tu m'as donné.

Sinon, je n'ai donné aucune nouvelle depuis 10 jours et elle, entre temps, a posté un clip sur ce fameux blog.
Puis, je viens de m'en rendre compte en rentrant, elle m'a même envoyé un mail aujourd'hui (première fois) avec la chanson d'Orelsan "Peur de l'échec" (rien d'écrit, que la chanson).

Bon, le problème maintenant, avec cette chanson, c'est de savoir si elle me l'a envoyée parce qu'elle s'y reconnait ou parce qu'elle m'y reconnait... Mais franchement, j'ai tendance à penser qu'elle se reconnait dans cette chanson, ça lui correspond, et puis elle ne sait pas vraiment où j'en suis, donc elle ne se permettrait pas de me faire savoir à moi, ce que je ressens moi-même.

Bref, j'ai l'impression qu'en fait, ce SR*, bah... il sert...
Évidemment, elle va pas me contacter à tout bout de champ, alors qu'elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas.
Mais finalement, ça la travaille, et c'est plus fort qu'elle, elle m'envoie des trucs... alors qu'elle m'avait dit qu'il fallait "couper les ponts", que ce serait plus facile pour tout le monde, etc...

En tout cas, je continue mon silence radio pour l'instant...

Bien sûr, j'attends toujours de nouveaux points de vue, conseils, etc...

Merci encore,

Pourquoi tu consacres tellement d'importance a des paroles qui ne viennent pas d'elle, c'est une chanson, c'est tout.
Elle montre qu'elle vit toujours, mais c'est tout.
Je lui dirai carrément que je n'ai pas besoin de choses que je ne comprends pas du tout, pas le sens, pas le pourquoi, ni le comment, si c'est juste pour voir que je vis encore ou pour montrer qu'elle vit encore. Ou je poserais des questions, genre: j'y vois ça, c'est ça que tu voulais dire (question d'éviter d'interpréter de trop ou trop peu)? Mais le mieux quand on est en sr c'est silence silence silence. Quitte a prendre le dessus et lui envoyer une chanson clair, dont les parloles sont clairs et y rajouter: ca c'est clair, ce que tu m'envoye ne l'est pas. Priere de m'éclaircir ce que tu veux dire ou m'envoyer une chanson claire ou d'y rajouter un commentaire ou s'abstenir de m'en envoyer car ça perturbe ce qui n'était deja pas clair entre nous et a des moments ou je ne m'y attends pas, et en plus je ne sais pas en discuter avec toi alors tu veux dire quoi au juste? Moi c'est clair et j'aimerais bien éclaircir les choses entre nous, et pas d'avoir encore plus de malentendus entretemps, et de me casser la tete pour comprendre le sens ou la raison de ton envoi. Ecris moi une chanson et j'y rajouterai la mélodie. Envoie moi une chanson sans mots et je t'écrirai un poeme la dessus. Les mots et les mélodies des autres, c'est leur histoire, leur imagination, leur vécu. Si ca ressemble quelque part a nous, dis moi quoi, car j'ai dur a comprendre quand ça parle de nous et ce que tu veux dire en fait. Je te remercie en tout cas pour ce que tu m'as envoyé et tu peux encore m'en envoyer, mais sois plus claire s'il te plaît, merci. Je t'en enverrais aussi, mais une si belle chanson n'existe pas et les mots n'y sont pas, aucune phrase et aucune mélodie ne pourraient exprimer ce que je pense, ce que je ressent, alors je m'abstiens des chansons qui pourront te donner des idees ou des énigmens a résoudre. 'Ne me quitte pas' n'est plus d'actualité et 'ah ce qu'on est bien' non plus. Donc, explique moi un peu ce que tu veux dire ccar j'ai du mal a suivre. Merci.

Je ne comprends pas tout ce que dit Vicky mais je suis sure que ce blog est, et sera leur moyen de reconquête a tous les deux.
J'ai parlé avec une amie aujourd'hui et je lui ai un peu parlé de ton cas, Blesio.C'est une fille très sensible très intelligente qui pige pleins de chose"une sorcière blanche"
Au tant, pour mon cas, elle conseille le sr autant pour le tien non.
Je pense, Blesio ,que vu son état mental actuel, il faut que tu lui répondes sur son blog.
Soutiens la Blesio!Apparemment super-mario n'arrive pas a lui remonter le moral.
Lorsqu'on vient de rencontrer un amoureux on ne crie pas son désarrois sur facebook.
Ta chérie ne va pas bien et un petit message de ta part sur son blog serait le bienvenue j'en suis sure.
je pense même qu'il pourrait être le début d'une conversation.genre je t envoie un truc ,tu y réponds ect...
je pense qu'une femme a besoin d'entendre que l'homme qu'elle aime est prêt a lui venir en aide si elle en a besoin.
Avec une femme ce n'est pas "fuis moi je te suis ;suis moi je te fuis..."
Oui une femme a besoin d'un homme qui ne soit pas a ses pieds et qui lui tienne tête mais je pense que tu est loin d'être le chien chien a sa mémère, donc ne t'en fait pas pour ça.
Je me trompe peut être mais je crois,je sens, que si tu continue a feindre l'ignorance elle sera déçue.
tu peut lui envoyer un message très rassurant lui disant que tu sens qu'elle n'est pas tres bien en ce moment et que si elle le souhaite tu seras toujours la pour elle.
tu es un héros?Alors agit comme tel.
pour ce qui est du débat si oui ou non elle écrit sur son blog pour toi.je crois qu'il est clos.Évidement que ces écrits te sont destinés!

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a du nouveau, donc je fais remonter un peu mon sujet...

Depuis, ce mail qu'elle m'avait envoyé, une semaine s'est passée et elle est venue me voir deux fois chez moi.
C'est peut-être du au fait que je n'y avais pas répondu.

Elle a sonnée chez moi mercredi après-midi, on s'est vu, on a discuté, c'était un peu bizarre... puis elle est revenue vendredi (à chaque fois, c'est une visite surprise).

Par contre, vendredi, elle sortait de l'hôpital où elle s'est fait rafistoler la main (découper dans une trancheuse au boulot). Elle est donc venue me voir direct après son accident, avant de voir qui que ce soit d'autre.
Pareil, on a discuté de plusieurs choses, puis, quand elle part, je lui demande "Pourquoi tu viens ?", elle me répond "Je sais pas. Pour voir si t'es vivant".

Étant donné qu'elle m'avait répété des dizaines de fois (avant mon SR) qu'il ne fallait plus qu'on soit en contact du tout, qu'il fallait qu'on coupe les ponts définitivement, qu'on s'oublie etc...
Je me demande si je dois considérer ces visites surprises comme des premiers pas de sa part.

Je ne sais pas si je dois continuer mon SR après ces visites ou si je dois lui faire un signe pour lui faire savoir que je l'aime toujours ou un truc comme ça...

SVP aidez-moi
Merci d'avance à vous tous