Aller au contenu

Je dois la voir Vendredi ... x_o

Messages recommandés

salut,

combien de fois a tu essaye de la joindre depuis mardi? si tu na pas trop insisté laisse lui un msg, pour lui demander confirmation mais s'est tout tu verra bien si elle te répond ou pas tu n'a plus qu'a retourné en SR, si l'autre l'interdit de sortir, elle va se sentir oppressé

pare contre je doit te laisser c'est l'heur de l'apero, a la votre tout les JRME, santer et courage

Je l'ai toujours laissé venir vers moi !
Je ne faisais que répondre à ses messages, cependant hier, je l'ai contacté pour la première fois et : aucune réponse.

Donc vu qu'elle vient d'ajouter l'ami de X, elle a lu mon message donc ... ça ne fait qu'augmenter ma rage ^^

Bref, je vais pas la harceler non plus et donc j'ai besoin de vos conseils ^^
Bon apéro !

détend toi, tu a envoyer un mess hier donc essaye de lui tel juste une foi, tu verra et sa sert a rien de psycoter sur le faite quel a ajouter X ou Y, je sais que s'est pas facile pour ma part elle a ajouté tout les cousin et les amis du mec mais je sais très bien que quand on va revenir ensemble je lui ferai suprimé tout sa, quitte a avoir un facebook en commun ne devien pas parano, je suis passer par la c'est sa arrange en rien, surtout que tu a te rendre compte que sa n'est rien de plus, encore une foi reprend toi sa va aller garde la situation en main, si il le faut retourne en SR. voila je fait juste que partager mon opinion par rapport a mon histoire et j'espère que tu aura d'autre conseil que les mien

Tes conseils me vont droit au coeur et je ferais tout pour éviter dans la parano et la "fliquer" car elle mérite qu'on lui fasse confiance ! =)

Cependant, quand je te disais que sa belle-mère avait un grain : celle-ci me contacte sur Facebook pour me dire que ma "chère et tendre" lui avait dit que demain que je la voyais, et sa belle mère me dit que c'est pas possible SAUF à condition que j'aille chez eux et que je garde ses gosses pendant que elle va à la pharmacie, au docteur etc ...

J'ai refusé, je pense avoir bien fait car je ne suis pas un petit "toutou".
Ton avis ?

Du coup, ma sortie de demain semble être compromise ... mais je voulais être au calme pour lui parler, pas être entouré de cris et de pleures même si j'avoue que le petit dernier est un "ange" ! ^^

garde le morale tu n'est pas a un jour prés ni a une semaine d'ailleurs, si tu l'aime soit patient.
moi je sais qu'elle me veux es je reste la sans pouvoir rien faire. estime toi heureux de se qu'il t arrive c'est une grande chance ne la gache pas a être impatient, si tu ne la voie pas demain fait toi une grosse soiré sa va te faire du bien :D

Ah, en parlant de réponses.

Je viens d'en recevoir : elle m'a envoyé, "c'est toujours oki pour qu'on se voit ? de 15h30 à 16h00 puis de quand Lydia revient à l'heure que tu veux ?"

Tu en penses quoi ? ^^'
Là, je la fais un peu patienter pour lui donner ma réponse mais même si j'en ai extrêmement envie : je veux ton avis avant d'y réfléchir !

Je viens de te donner de mes nouvelles (ainsi que te remercier) : alors ... je la vois demain de ; je cite : "de 15h30 à 16h00 et quand Lydia [sa belle mère] revient à quand tu veux ! =)" et je passe la prendre devant son collège :mrgreen:

Je ferais en sorte qu'elle remarque que j'ai changé ... sans me montrer totalement "soumis", je compte l'écouter ... lui montrer que je peux être à nouveau là, et qu'elle peut me faire confiance comme avant ! ^^