Aller au contenu

Le meilleur moyen pour peut-être la récupérer ?

Messages recommandés

[i]Et si elle vient me voir sur msn et me harcèle de question : comme pourquoi je lui parle plus, elle est énervée de pas savoir et elle se demande ce qu'elle a fait
Bah en connerie j'ai déjà vu plusieurs marques à son bras quand elle m'a quittée, quand elle s'engueule avec son mec [/i]

[i]Et aujourd'hui aucun sms depuis 10h00 ce matin et à peine elle va sur msn j'ai le droit à tout ça et elle me dit qu'elle est dégoutée [/i]

[i]Je copie/colle la conversation car je sais pas trop comment répondre et si j'ai bien répondu, c'est ce qu'elle me dit là maintenant
Merci de m'aider ! ;) [/i]

E               v         o    d     i e                                                     dit (21:03) :
*Pk tu mrepon pas ? !
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:04) :
*Pk tu repon pas srx !!!!
*
         E               v         o    d     i e                                                     vous a envoyé un wizz.
*
         E               v         o    d     i e                                                     vous a envoyé un wizz.
*
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:05) :
*Pfff aller !
:) :D dit (21:08) :
*j'étais occupé voilà
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:08) :
*Moè
*dpui hier t ocupé ptete !
*Smatin jtenvoi un sms mm pas drep
*Bref nn mai c bon jai compri mintenan jte laisse !
*Bien degouter !
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:11) :
*Rep moi juste, pk tveu pu mparle??? !
:) :D dit (21:12) :
*oui dps hier j'suis occupé
*j'ai une vie
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:12) :
*Okok bh c cool alr
*dit moi pu ktu va mal alr !
*Tma bien prise pr conne
*aller slt !
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:13) :
*et pk tété pa la oj?
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:14) :
*Bref aller jte derange pu.. !
:) :D dit (21:14) :
*:-O
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:15) :
*ENfet tna rien a foutre srx !
*Bref c bon thomas ma ptete prise pr conne mais ta fai pareil
*bref..
:) :D dit (21:16) :
*t'es culotée qd même
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:17) :
*Ouai suremen
*nn mai vla tsai enfete tme parler just pr mrecupéré !
*sa mdegoute
*se servir dmoi comme sa !!
*Jvai te dire come g di a thomas jsuis pas votre jouée !
:) :D dit (21:18) :
*je ne me sers pas de toi
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:19) :
*Si tout lmonde fait sa tfcn
*sa mdegoute !

oulala michel

elle m'a pas l'air trés stable ... faudrait pas qu'elle en joue!!

comme je te dit le but n'est pas de l'ignoré mais d'étre distant il faut que tu fasse comme si elle ne t'intéressait plus trop.

si elle a des soucis tu l'écoute un peu mais pas trop faut pas que tu devienne son confident maintenant si son souci c'est que tu la calcule plus trop ben la tu lui dit ce que je t'ai précedemment

" maintenant t'a un mec tu peut pas nous avoir tous les 2 tu as choisi lui donc moi je ne peux que l'accepter et tu n'a pas le droit de m'en vouloir parceque c'est ton choix moi je ne voulais que toi je n'allé pas t'attendre toute ma vie c'est normal"

voila j'espère que tu y vois ce que je veux dire

j'attends la suite ;)

[i]Si elle y est mais elle fait ça seulement dans les situations difficiles pour faire réagir je pense. Et de ce que j'ai copié/collé aprés j'ai répondu [/i]
:) :D dit (21:22) :
*je vois pas pourquoi je t'es prise pour une conne
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:23) :
*bh psk bh repon moi là
*pk tu mparle pu ?! rep
:) :D dit (21:25) :
*écoute je te fais pas la guelle arrete de penser ça
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:26) :
*Bh pk tu mparle pu
*smatin jté envoyé un sms mm pa eu drep.

[i]Je lui réponds environ toutes les 2/3 minutes
Je lui est dis ce que tu m'as dis ;)[/i]

*Bref jte derange pu
*g bien compri ke tveu pu mparler...
:) :D dit (21:33) :
*maintenant t'a un mec tu peut pas nous avoir tous les 2 tu as choisi lui donc moi je ne peux que l'accepter et tu n'a pas le droit de m'en vouloir parceque c'est ton choix moi je ne voulais que toi je n'allé pas t'attendre toute ma vie c'est normal
:) :D dit (21:34) :
*mais j'ai jms dis que jte parle plus
*voilà
         E               v         o    d     i e                                                     dit (21:35) :
*Bh vla jvoi pas pk tu mdit sa srx !
*Ah ouai donc sayé g un mec alr cela tempeche dme parler !
*Ouai aller tma bien prise pr conne !!!
*Bref..
*C bontveu pu mparler bh vien pu mparler alr !
*c ton choix ossi !!
*G pa di ke jvouler les 2
*Bref
*aller jdi pu rien là bien degouter !
:) :D dit (21:36) :
*:) :D dit (21:34) :
*mais j'ai jms dis que jte parle plus
*voilà

E               v         o    d     i e                                                     dit (21:36) :
*Moè bh alr pk dpui hier tma pa rep ?!
*Pi g jkms dit ke t dever mattendre
*c toi ki vue mattendre jté rien dmd alr reclake moi pas tout là !

Voilà la suite