frogger Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouais en effet j'aime bien Josh! C'est très bien ficelé et c'est beaucoup plus véridique. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je pense comme Josh... Et je trouve aussi que ce qu'elle t'a dit est un très bon signe, dans le sens: - elle s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose, vu qu'elle a cru bon de préciser. - l'idée qu'elle te plaît n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Elle te dit qu'elle tient à son célibat, plutôt que d'évoquer les deux inconvénients les plus évidents d'une éventuelle relation avec toi: l'âge et la distance. Ça semble indiquer qu'elle ne voit pas de problème de ces côtés-là... Je n'ai jamais connu quelqu'un qui ne voulait pas d'amour ou de tendresse. Donc si elle cherche que de l'amitié ça ne peut être que: - parce qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec des complications sentimentales... - parce qu'elle n'a pas envie de perdre sa liberté. Je ne pense pas qu'elle serait contre une relation sensuelle sans prise de tête... pourquoi ne pas aller doucement dans cette direction ? Plutôt que d'aller vers une amitié sans équivoque où tu vas te retrouver en porte-à-faux, je te suggèrerais de rester dans la séduction, voire le flirt, sans jamais tomber dans la demande d'une relation sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Hello ;) Un retour sur cette histoire avant ce w-e (car normalement je la vois samedi et possiblement dimanche)... Mon mail a bien passé! Elle a mis un point au clair (":) La dernière fois [qu'un gars m'avait offert quelque chose] j'ai négligé de mettre les choses au clair et on l'a regretté tous les deux. Je me suis dit que je ne ferais pas la même erreur deux fois" -- oui son mail commençait avec un smiley ":)", comme si elle était heureuse de ma réponse au fond). Changement de sujet ensuite, on en a pas reparlé. D'ailleurs dans ce mail elle m'a reparlé de son invitation pour le chalet, si je voulais toujours y aller car ils ont trouvé une date. Bref, c'est bon de voir qu'elle me fuit pas suite à ça :lol: En passant, j'ai parlé avec mon beau-frère. Un ami (E) commun à mon beau-frère et elle (J) lui a dit l'autre jour (je précise que l'ami en question ne sait aucunement qu'elle m'intéresse(ait?)): c'est drôle car dès qu'il y a quelqu'un dans son entourage qui s'intéresse à elle, elle se referme sur elle-même et se bloque totalement. Donc pour faire suite à ce que tu dis commejaimerais, cette remarque faite par E me confirme aussi que c'est pas [i]moi[/i] qui fait qu'elle ne veuille pas d'une relation actuellement. C'est toujours ça de bon :mrgreen: Maintenant pourquoi elle se bloque ça c'est une autre chose à laquelle je ne peux pas répondre, et surtout je n'ai pas d'emprise là-dessus. Donc je ne me prends pas la tête et je laisse couler les choses naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés