Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

Ma belle, je suis vraiment désolée pour toi....mais je suis d'accord avec Lancelle, là pour le coup il ne te mérite vraiment pas !!!!! Efface tout ce qui peut te ramener à lui et ne lui donne plus de news, là tu ne peux rien faire de mieux (si je peux dire ça ainsi), et vis ta vie pour toi. Il mérite même pas que tu te battes pour lui vu comment il est !

Tu sais qu'on est là, si tu n'arrives pas à parler ou à voir du monde, laches toi ici ça fait toujours du bien !

Je sais pas vraiment quoi te dire à part que je suis vraiment vraiment de la tournure des choses

Mais prends du recul par rapport à tout ça, il n'a pas à te traiter comme ça, tu mérites mieux que ce qu'il te donne aujourd'hui (je sais plus facile à dire qu'à penser)

Je te fais mille bisous et essaye de sortir un peu ça te fera du bien

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles ..;

c'est vrai que c'est pas facile ...

des news:
il m'a appelé en me demandant de le voir demain début d'aprés midi avant qu'il parte bossé à 16H pr arreté tout ça je cite : " arreter de jouer aux cons" voila au début j'ai hésité déja pcke c'est carrement pas comme ça que je voulais qu'il me voit depuis 1mois par peur également mais aussi pcke je n'aime pas avoir un RDV chronométré dans le tps !!

je lui ai dit que aprés son boulot ce serai mieux car on aurai plus de tps il m'a répondu qu'il avait un truc de prévu demain soir et que de tte façon 2h demain serai largement suffisant!!

et vlam!! encore un truc trop sympa !!!

donc aprés réfléxion j'ai décidé d'y allé pr en finir une bonne fois pr toute!! j'en ai besoin

donc je vous raconterais la suite de mes aventures pas folichonne!!

Bon en même temps c'est mieux de mettre les points sur les i en face à face. Mais promets moi que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds. Moi je serais toi, au point où vous en êtes, je lui déballerai tout. Qu'il te manque, mais que tu ne sais plus comment réagir face à lui, qu'il joue trop la girouette et qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer sur les roses quand tu ne réponds pas à ses avances. Que tu as ta vie, pour toi, que tu veux juste être heureuse donc c'est mieux pour vous que vous fassiez un vrai break, sans contact pendant un ou deux mois, pour vous retrouvez avec vous-même.

Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, parceque de toutes façons tu n'as plus rien à perdre. ça te fera du bien. Je te souhaites plein de courage, je penserai fort à toi et restes forte !

Gros bisous

Coucou les filles ! Alors Soso??? Comment ça c'est passé? Je croise les doigts pour que ça se bien passé pour toi !

Bon sinon aujourd'hui ptite baisse de régime, je suis tombée sur un mail que mon ex m'avait envoyé quand on était ensemble (je croyais pourtant les avoir tous supprimés grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et pas bon du tout.... des ptites larmichettes qui ont commencé à sortir.....je rêverai tellement qu'il me dise ça à nouveau (ma chérie, ma ptite femme, je t'aime et blablabla)....

Mais bon faut pas que je me laisse abattre...allez je me ressaisis.....et pis merde pourquoi il me rappelle pas???? 31ème jour de SR (si on compte pas le mini échange de texto qui n'a servi à rien à part le rassurer)

Je vous embrasse les filles

coucou les filles !!

bon ben c'était pas terrible mon RDV !! pcke il m'arrive un gros souci financier !!

en fait en rentrant chez moi avant de le voir j'ouvre mon courrier et là je vois quelque chose qui me met vraiment au pied du mur vis à vis de mon chômage et de ma situation financière !! (sans rentrer dans les détails )

bref du coup quand je l'ai vu j'étais vraiment pas réceptive !! j'étais vraiment mal !! et mes petit problèmes relationnels avec lui sont passé au deuxième plan !! :?

évidemment on a bcp parlé de ce qui m'arrivé et pas vraiment de nous.. mais je dois reconnaitre qu'il m'a consolé et essayé de me remonté le moral et me soutient ..
donc je sais tjr pas ce qu'il en est pcke lui s'est fait un plaisir d'éviter le sujet car je pense qu'il ne sait tjr pas ce qu'il veut....

donc voila le peu qu'il a dit c'est que je lui avais bcp manqué, que j'étais tjr aussi belle, que aucune ne m'arrivais à la cheville , qu'il m'avait vu par la fenêtre et qu'il avait eu la boule au ventre, bla bla blaaaaaa !!

voila ça me fait plaisir me ça ne reste que des mots je m'emballe pas ... voila donc pr l'instant je suis pas trés bien par rapport à ma situation j'ai bcp de paperass à faire et je fais passer notre relation au second plan, je sais pas quand je vais le revoir je sais que ce soir il sort ... il m'a dit que si j'avais besoin je pouvais compté sur lui ... donc on verra !

je vous tiendrai au courant

bon sinon Mawoo , mauvais les vieux mails texto... mais bon desfois ça fait du bien de les relire !! bientôt le RDV!!!! tjr dans l'optique de le récupérer ??

j'espère que vous allez tte bien les filles ; bisous

Coucou ma ptite Soso....je suis désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ! Mais tu as raison, concentre toi là dessus plutôt que sur ton ex, ça vaut mieux !

J'espère que ça va s'arranger en tout cas.
A part ça je trouve ça quand même assez positif (voir vraiment positif) tout ce qu'il a pu te dire....mais avant de le revoir prend le temps pour toi, d'arranger tes soucis financiers....

Gros bisous et bon courage

p**** de m*** j'en ai marre

j'ai tout gaché !! cette fois ça va vraiment être trés dur de le récupéré !!

j'ai fait une erreur et il l'a su !! ( j'ai fouillé son tel et il m'a vu!!) je sais que c'est nul et tout ce qu'on veux mais c'étais plus fort que moi, une pulsion , une envie trop forte de savoir ce qu'il c'était passé pendant le mois écoulé sans se voir!!

mais il l'a su... :oops:

il m'a dit qu'il était trop déçu, que je gachais tout , que rien ne justifié ça et le pire c'est que je n'avais rien à dire il avait raison!! rien dans son attitude depuis que je l'ai revue ne m'a fait penser qu'il c'était passé des choses ...

il m'a dit que je ne changerais jamais ( vu que c'est pas la première fois que je fais ça ) et qu'il pensait qu'en un mois j'avais un peu changé, évolué que lui était prêt à revenir sur ces conditions et que maintenant notre relation ne servait plus à rien !! inutile de revenir car il est persuadé que je resterai parano tt le tps quoi qu'il fasse !!

donc du coup il veux plus me revoir et il ne m'attend plus c'est ce qu'il a dit.

comme je regrette d'avoir fais ça !! le pire c'est qu'il n'y avait rien de vraiment ambigue, 2 ou 3 propositions de sortie féminine ??!! mais pas de réponse positive de sa part !!

J'ai vraiment ruiné mes chances!!
Moi qui me disait que j'étais au fond du trou et que je pouvais pas tomber plus bas...

j'en ai marre d'être mal !! surtout quand je l'impression de faire tout pour!!

T'inquiètes pas ma belle, ça peut se récupérer, mais pour ça, encore une fois, il faut que tu fasses un VRAI SR !!!! Un mois drastique sans le voir pour vivre ta vie. Comme ça ça aura le temps de lui passer à lui aussi. Mais vis ta vie pendant ce temps et prends confiance en toi, ça t'évitera de refaire ça la prochaine fois.

Je dis ça parceque je le faisais aussi, et en fait je me rends compte qu'en cherchant qqchose on le trouve forcément (même s'il n'y a rien, on va faire une montagne d'un tout petit truc). Et je sais qu'aujourd'hui, avec n'importe quel homme je ne le ferai pas. Si on a confiance en soi, on fait forcément confiance à l'autre, et si il nous trompe ben c'est qu'il était pas à la hauteur, c'est tout !

Mais garde le cap ma belle, mais je t'en prie, stpppppppppppppp fais un vrai SR !!!!! lol

Oups, ben là oui, SR strictissime pour te faire oublier un peu....

Pourquoi tu as regardé son portable soso, si en plus tu sais qu'il n'aime pas ça ?
Tu devrais prendre du temps pour réfléchir à ce qui t'a fait agir comme ça. Tu n'as pas confiance en lui ? Alors pourquoi essyer de le récupérer ? Tu n'as pas confiance en toi ? Il faut que tu fasse un travail sur toi-même pour régler cette question, sinon c'est un comportement que tu vas répéter, et qui te sera régulièrement fatal dans tes relations tu sais....

Bon ben ça y est je l'ai eu au tel, 6 minutes très exactement (ça fait un peu flipper parceque généralement la reconquête commence par un appel de au moins 1h lol), bon ça c bien passé, j'ai réussi à rester souriante et enjouée.

Mais bon sinon pas grand chose, il avait surpris que je l'appelle, il parlait très vite, m'a posé qques questions, et pis ben j'ai fini par "bisous" et lui "bye" (mmmmm j'adore lol)

Bon par contre il a pas l'air d'avoir de copine, il m'a dit qu'il se concentrait beaucoup sur son taf en ce moment. Il avait l'air content que j'aille bien, m'a remercié de l'avoir appelé.
Je lui ai proposé qu'on aille boire un coup lundi ou mardi la semaine prochaine ou la semaine d'après il m'a dit oui, qu'il devait regarder ses horaires et qu'il me tiendrait au courant.

Donc bon ça c'est bien passé mais y a rien qui fait sentir qu'il regrette. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je sais que quand je l'aurai en face de moi j'aurai un avantage en plus.
Mais bon, comment dire je ne suis pas non plus complètement enjouée ! (allez restons positives, il a déjà accepté de me voir, c'est déjà ça, il ne faut pas interpréter...arghhhhhhhh)

Ouais c'est parti lol
Bon je sens que je suis encore un peu faiblarde mais bon le principal c'est qu'il ne le remarque pas lol
Mais quand faut y aller, faut y aller ! J'essaie et on verra bien ! Mais c'est pas facile parceque durant tout le SR ça va parceque je n'entendais pas le son de sa voix, je l'avais mis de côté, et en faire revenir dans sa vie ça le fait aussi revenir dans la mienne indirectement.

Mais bon faut que j'arrête d'être négative, il allait pas me crier son amour au téléphone alors que ça fait un mois qu'on s'est pas parlé ! lol. Là je voulais juste lui faire sentir que j'étais toujours là et surtout que je n'avais aucune rancoeur contre lui