soso83 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou !! j'aime bien le texto mais c'est le " désolé " qui me dérange un peu pkoi s'excusé ?? tu peux juste lui dire " fin de semaine chargée mais sinon ça va bien et toi? bisous" laisse plané le mystère !! mais bon aprés ça c'est mon avis perso! encore une fois toi seule sait ce que tu veux mettre!! oui je pense qu'un texto c'est bien pr commencé puisque de toute façon tu comptais l'appelé dans 2 semaine donc comme première approche c'est bien je trouve!! c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a des news!! bon ben sinon moi il m'a appelé tot ce matin pr me dire qu'aprés reflexion il voulait me voir car cela pouvait apporter des choses positives ! je lui demandé quoi comme choses ? il m' a répondu que ça permettrait de clarifié la situation entre autre !! pcke le téléphone ça aide pas dans ce genre de cas !! j'ai dit que j'allais y réfléchir ! mais évidemment que je vais dire oui mm si c'est pas dans ces conditions que je voulais le voir!! j'ai peur que ce soit tendu !! et qu'on se voit juste pr réglé les comptes !! on verra bien... bon en attendant la suite te concernant Mawoo !! bisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh soso, fais attention à toi quand même.... Jveux pas jouer les rabat-joies, mais tu tombe dans le panneau à chaque fois qu'il t'appelle ! T'as bien fait de dire que tu allais réfléchir, car à l'évidence, tu as envie de le voir. Réponds-lui pas trop tôt, genre jsuis très très occupée, jregarde dans mon agenda quand je peux caser une heure pour te voir. Tu tu case une heure selon TES disponibilités. ET PAS UNE MINUTE DE PLUS HEIN !!! Sinon tu vas voir Lancelle se fâcher !! :twisted: Tiens nous au courant ;) Mawoo c'est génial !! :D :P C'est LUI qui te textote !! Qu'est-ce que je donnerais pas pour que le mien fasse ça ! Je suis ok avec tout ce qui a été dit. En plus t'es réellement occupée, alors réponds à la fin du week end. Dimanche soir me semble pas mal. Ce que tu mets dedans, c'est toi qui le sens, mais envoie une réponse OUVERTE qui lui donne envie de relancer à son tour. Par contre, pour programmer une rencontre, je pense que c'est trop tôt. Et ça se fait par téléphone, c'est mieux. Jsuis contente que ça bouge pour vous les filles ! :) :) :-Bra Moi je pensais appeller le mien la semaine prochaine, mais finalement, je vais le laisser poireauter un peu plus longtemps. D'après ma copine, il est encore dans une période égoïste où il ne veux penser qu'à lui. Je vais attendre que toutes ses activités et toute cette effervescence autour de lui se calment, pour que le manque se fasse sentir. Donc voilà, je ne sais pas combien je rajoute, ça va dépendre des mes vacances en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 tu sais d'experience ce genre de texto permet juste à l'autre de se rassurer... ne t'enflamme surtout pas et reste sur ta lancée du départ...conseil chouchounesque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui il faut avant tout garder la tête froide !! pr ne pas avoir de faux espoirs !! bon LANCELLE tu as raison je suis trop c**** de lui répondre à chaque fois !! ( bon je précise que hier soir il m'a appelé 6 fois et j'ai pas répondu ) mais ce matin il m'a réveillé donc j'ai pas fais gaffe et j'ai décroché !! bref je lui ai envoyé tout a l'heure un msg pr lui dire ok on se verra mais si c'était pr être tendu et sur la défensive c'étais pas la peine !! je voulais savoir ds quel but il voulait me voir !! mais comme il m'a pas répondu tout de suite et qu'il est trés chiant je me suis dit qu'il le faisait exprés donc j'ai renvoyé un msg de rappel !! ( oui je sais c'est nul !! :oops: ) bref du coup il m'a rappelé en me disant qu'il n'avait pas prévu d'être agressif contrairement à mes messages !! et qu'il voulait juste discuté de la situation entre nous afin de savoir ou on allé !! et bon voila c'est repartie en vrille ce soir encore on s'est disputé . moi j'étais pas trés bien aujourdhui j'étais énervée toute la journée !! donc ça n'a pas aidé donc on va se voir mardi surement mais je suis deg pcke je voulais pas que ce soit dans ces conditions !! donc là en raccrochant c'étais pas terrible en plus il était chez un pote donc il voulait vraiment pas parlé ... moi je suis blazé énervé j'ai une boule au ventre , ça me réjouit pas du tout de le voir pcke je sais qu'il ne reviendra pas il me l'a encore fait comprendre !! je suis pas hyper sure de moi confiante, rayonnante, souriante alors que c'est dans cet état qu'il devrait me voir aprés plus d'1 mois... j'ai hésité à annulé mais j'ai peur de le regretté... pffiouu j'en ai marre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :( oh, ma pauvre .... Tu sais, si tu le sens pas, c'est ptêtre mieux de pas y aller, si c'est pour te mettre la tête à l'envers..... Pour les msg, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir dessus. Quand à la discussion, à ta place je la préparerai un minimum.... Dis lui cash ce que TOI tu veux, mais surtout ce que tu n'es pas prête à accepter. Réfléchis-y de manière posée, tranquillement. Pense à TOI, à ce que TU veux, ce que tu peux accepter, et ce qui est hors de question. Le reprendre ? Être amis ? Sa confidente ? Son plan de secours ? Rien du tout ? Se voir de temps en temps ? Plus jamais ? Bref, pense à toutes les éventualités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 OUI!! c'est exactement ce que je vais faire !! de toute façon je sais ce qu'il va me dire il m'a clairement fait comprendre qu'il fallait pas que je m'attende à ce qu'il revienne !! vu que ma situation pro n'a pas changé Moi j'en ai marre soit je suis seule soit non mais je suis pas à demi célib et en couple !! c'est mauvais pr moi!! et je le sais avant j'étais prête à accepter n'importe quoi pr continuer à le voir aujourd'hui ça à changé je ne veux plus de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma pauvre Soso, il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! Pour moi, si t'es pas prête à le voir ne le vois pas ! C'est TON bonheur et TA vie après tout, qu'il soit faché tu t'en fous ! T'es une personne humaine, tu as des envies, des sentiments, et là il n'est pas là pour toi donc il n'y a que toi qui est là pour toi ! Encore une fois, je pense que tu devrais faire un vrai SR. Au pire tu lui dis si il ne comprends pas : j'ai envie de faire un vrai break, je ne veux plus de nouvelles pdt un mois, j'ai besoin de me reconstruire et là tu ne m'aides pas. Sans énervement et tu restes sereine, mais je pense qu'il te faut vraiment cette phase de pause, surtout pour TOI. Bon sinon moi je compte lui répondre demain, et t'as raison Soso, je ne vais pas m'excuser ! Du coup je compte envoyer "Coucou, les nouvelles sont bonnes. Emploi du temps chargé en ce moment. Sinon ça va et toi? Bises". Mais comme tu dis chouchou, je sais bien qu'il veut se rassurer, donc je ne m'emballe pas. Bisous tout le monde, moi je vais me coucher, j'ai cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut à toutes !! Mawoo je suis hyper d'accord avec toi c'est bon ça m'a gavé cette situation de m**** et lui aussi !! j'ai décider de le voir et de mettre les choses au clair une bonne fois pr toute et je sais qu'en face à face ça aura plus d'impact sur lui ! moi je suis décider à ne pas craqué je ne me fais pas d'illusion sur son retour et je me suis mm demandé si il revenait serai-je vraiment contente ??? ce n'est plus aussi évident qu'avant !! lui ne changera pas ça c'est clair !! donc est ce que c'est vraiment lui qu'il me faut ?? je commence à en doutais .. Alors oui il peut être adorable gentil merveilleux , tellement beaux ( à mes yeux) et bien sur que de le revoir va me faire quelque chose ... mais il peut être tellement difficile aussi compliqué , torturé... donc je garde tout ses points dans ma tête au moment de le revoir !! et je ne ferais pas comme les autres fois où j'ai craqué et où je l'ai regretté aprés !! donc aprés ce RDV ce sera SR à fond ou reconquête on verra... je vous tiendrais au courant bien sur !! ;) Mawoo, ton texto est trés bien je trouve c'est ni trop ni pas asser ! prête à lui envoyé?? Lancelle , des news ?? comment tu vas?? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis contente pour toi Soso, d'un côté t'as l'air plus déterminée, et de l'autre tu commences à te détacher, ça ne peut être que bon pour toi ! Et je pense que en effet, c'est mieux que vous vous voyiez pour mettre les choses à plat, c'est toujours mieux qu'au téléphone ! Tu le vois quand du coup? Bon sinon j'ai envoyé mon texto avant d'aller en cours ce matin (vers 9h), et ben il m a répondu ce midi !!! (je pensais soit qu'il répondrait pas, soit qu'il prendrait son tps vu que je lui ai répondu au bout de 3 jours) : "Bon si tout va bien je suis content pour toi ! En plus t'as un emploi du temps chargé, tu adores ça alors ça gère. Moi ça va bien aussi. Biz" Donc voilà, encore une fois rien de folichon, il est rassuré le coco ! lol. Mais bon je n'interprète pas (même si on est passé du bisou au biz^^). Donc je me remets en SR et je le rappelerai ds 2 semaines je pense. Alors Lancelle des news???? Bisous bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Pas de news de mon coté non... J'ai pas mal de boulot et ce soir jfais un dîner avec des copines. Ordre du jour: récupérer ce con LoL :twisted: :mrgreen: Mais jcontinue à vous lire ;) Vous êtes en bonne voie toutes les deux :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bien soso tu reprend du poil de la bête, ça fait plaisir à lire!!! Reste sur cette lancée surtout!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci à toutes !! oui je suis vraiment déterminée !! j'espère que je le serai encore devant lui :? mais bon je me suis fait une liste des choses à garder en tête face à lui pr pas craqué du style : - si tu craque tu vas le regretté une fois que lui sera rassuré et son manque comblé - tu as été trop mal pr retombé la dedans - il ne doit pas te gardé sous le coude - et mm si son sourire te fait fondre, son regard te déstabilise ... si c'est pas lui ce sera un autre tout aussi bien !!! voila aprés on verra si je m'y tiens... normalement je le vois mardi je n'ai pas eu de nouvelle depuis qu'on a raccroché séchement donc je sais pas trop!! aujourd'hui ça fait 3 jrs on verra si il m'appel ,sinon je l'appelerais lundi pr confirmé quand mm!! Sinon MAWOO trop bien qu'il t'es répondu rapidement mm si c'est pas la folie c'est un bon point !! tu as raison d'attendre 2 semaines avant de le recontacté!! c'est un bon timing je trouve ! Lancelle si tu as le moral et que tu t'occupe tant mieux c'est le plus important !! Merci Chouchou pr ton petit mot ça m'encourage à rester dans cette optique !! bisous les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est bien Soso, continue comme ça !!!! Et n'oublies surtout pas, si il râle ne tombe pas à ses pieds ! Il mérite bien d'avoir un peu mal aussi et surtout tu penses à TOI et rien qu'à TOI (parceque tu le vaux bien^^) Sinon ça y esttttttttttt j'ai fait mon tatouage ! Il est trop trop beau ! Bon j'ai encore un peu mal lol mais c'est pas grave ça valait le coup ! Bisous bisous et tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 trés mauvaise journée .. voila je l'ai appelé hier pr confirmé la date du RDV et on s'est pas mis d'accord lui voulai lundi soir car le plus vite était le mieux pr lui et moi mardi aprésmidi histoire de me préparer physiquement et mentalement sachant que je rentrai lundi fin de journée! du coup j'ai un peu mal pris le fait qu'il soit si pressé de regler less choses et on s'est disputé ( encore) et il à ANNULE !! me disant que je n'avais pas changé et que je venais de lui rappelé tte les raisons qui ont fait qu'il a voulu me quitté !! qu'il ne voyait plus l'intéret de se voir apart me dire en face qu'il ne voulait plus de moi car il se sentait mieux sans moi!! idiote comme je suis je lui ai envoyé un msg pr m'excusé en lui disant que juste avant je venais d'avoir une dispute familliale et que j'étais pas trés bien , que je n'aurai pas du chipoté sur la date et que j'étais désolé. Pas de réponse. A midi je lui tel pr savoir si une fois les nerfs calmé il avait changé d'avis , il m'a répondu que oui il était calmé mais non il ne changerais pas d'avis et qu'il ne voulait plus jamais me voir ni demain ni dans un mois... et par la mm occasion qu'il ne voulait plus m'entendre donc ne plus jamais l'appelé car c'est comme ça qu'il se sentais bien !! je lui ai demandé si il était sur de lui ? si il n'allait pas le regretté ? lui : " [b]c'est te voir que je vais regretter[/b]!!" je lui ai posé la question " tu as rencontré quelqun ???!!!" il m'a répondu en rigolant "[b] non j'en ai mm pas eu besoin.." [/b] je n'ai réussi qu' à articulé " OK, bon ben je te laisse " et il m'a demandé " [b]définitivement??[/b]" j'ai dit "si c'est vraiment ce que tu veux oui?" et là il répond " [b]oui c'est exactement ce que je veux" [/b] j'ai dit en pleurant bien sur " ok" il a répondu "[b] au revoir[/b]" moi j'ai dit " ciao" et là il m'a dit "[b]NON!! AU REVOIR[/b]" et j'ai répété ces mots il a raccroché! je vous laisse imaginé mon état en ce moment voila le vrai PREMIER JOUR DE MA RUPTURE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 OOHH, ma pauvre chérie :cry: Jsuis désolée, tellement désolée.... Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire..... Ne le recontacte plus jamais, efface son numéro, ses mails, son contact.... TOUT !! Va trouver une amie, tu as besoin de te libérer de tout ça, ne reste pas seule. Pleure, crie si besoin, traite-le de tous les noms, évacue, c'est important. Il t'as traitée comme de la m*** et ne mérite absolument [b]plus rien[/b] de toi !! C'est un type trop lunatique, qui change d'avis comme de chemise. Je te dirai bien "oublie-le", mais je sais comme c'est impossible de le faire maintenant. Tu vas devoir t'accrocher pour ne pas lui crier ta douleur, mais la crier à ceux qui savent t'écouter. Ici c'est bien, mais ça reste virtuel, et parfois tu peux attendre une réponse longtemps. Plus de message, plus d'appel, plus RIEN ma belle. Laisse ce pauvre type regretter tout seul. Et ne reviens PAS. Je pense à toi, courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés