Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais soso, j'ai l'impression que ce mec va [b] systématiquement [/b] trouver une excuse pour te rappeller.
Dans un sens, tant mieux, ça veux dire qu'il a du mal à se séparer de toi.
Mais d'un autre côté, il t'utilise comme il le veux !!! fais gaffe ! Ne lui réponds plus ! Il DOIT décider s'il veux que vous reformiez un couple ou non, mais en attendant, tu ne dois pas être là à écouter tout ce qu'il a à dire, à le consoler et à le soutenir chaque fois qu'il a besoin. Sois moins dispo !

Pour le voyage de mon amie et de mon connard, je te renvoie à mon topic ;)

le pb c'est que j ai l impression que l'ex de soso s enerve chaques fois qu elle ne lui repond plus, le but n'est pas non plus qu il se braque, enfin en realité le but ne devrait pas avoir de rapport avec lui, le but est que toi tu ailles mieux et lancelle a surement raison, quand tu lui parles tu ne va pas mieux, donc peut etre qu en effet il serait mieux de ne plus lui repondre

Mdr mon post qui sert a rien puisqu au final je ne sais pas quoi te conseiller, mais je suis là si tu as besoin de te defouler

Tout à fait d'accord avec Lancelle ! A 100% ! ne rentre pas dans son jeu, là pour le coup ne pense ni à lui ni à votre couple, mais juste à toi. Tous ses appels t'empêchent de te reconstruire, vis pour toi ! Et si jamais ça ne lui plaît pas ben tant pis pour lui c'est qu'il ne te mérite pas ! Non mais oh ! S'il savait tout ce que tu veux faire pour lui ! Ah les hommes !

Ben sinon Soso, j'ai la patate lol 22ème jour de SR, pas de nouvelles mais je n'en attends pas et tout va bien ! lol. Là je m'amuse à comptabiliser les mecs que je connais qui veulent sortir avec moi maintenant ben je vais presque arriver à 1 de perdu, 10 de retrouvés ! lol Bon même si je ne suis pas intéressée, ça fait toujours plaisir et ça me gonfle le moral dans ma "confiance attitude"...quand je le reverrai il va s'en mordre les doigts le bonhomme^^

Courage et courage les filles....et franchement Soso, je te jure qu'il n'y a rien de tel pour se reconstruire que de n'avoir aucune nouvelle ! En plus ça permettra qu'il voit vraiment le changement quand il te reverra !

coucou les filles;

je suis entierement d'accord avec vous hors de question que je joue ce petit jeu !!

je pense aussi qu'il trouvera tjr une excuse pr me rappelé mais je ne le laisserai pas faire ce point n'est pas négociable !! puisqu'il ne veut pas revenir avec moi je ne veux pas d'appel !!

je dois me reconstruire mais sans contact de lui sinon je n'y arriverai jamais!! la preuve aujourd'hui je suis rentré de mon week end à paris ce matin et je jette un oeil sur mon télephone trop souvent à mon gout et c'est nocif pr moi !!

je sais qu'il va me rappelé mais je ne sais pas quand donc j'y pense et je pense à lui et je ressent le manque !! et je ne veux pas!!

je connais son point faible au plutot SES points faibles !!
le physique : il ne résiste pas face à moi mais ça reste purement physique ..
et ne pas pouvoir me tel ne pas avoir de mes nouvelles !!
ça le rend fou surtout qu'il a eu quelque relation longue distance étant plus jeune qu'il a trés bien vécu ! il peut rester longtemps sans voir la personne à condition qu'il y ai un contact ! ça lui suffit !!
je sais que dimanche quand il m'a appelé ce coup de fil lui a suffit voir lui a fait du bien déja packe j'ai décroché et ensuite pcke il m'a entendu .. ça a recharger ses batteries en quelque sorte !!

mais sur moi ça a produit l'effet inverse !! donc je lui enleve ce qui lui permet de tenir loin de moi par pr provoqué un manque ou un retour vers moi mais uniquement pr moi et mon bien être !!

donc voila j'attends malgré moi son prochain coup de fil je l'écouterais me raconter ses histoires et avant de raccrocher je lui rappelerais ce qu'on a décider et il peut ralér ou pas je ne céderai pas !!

Mawoo, trop contente de voir que tu vas bien on suit tes histoires depuis bientot 3semaines maintenant et on a vu ton évolution avec les hauts et les bas !! et savoir que tu vas bien m'aide bcp pcke je me dit qu'un jour je serai à ton niveau !!
tu es un peu notre modèle!! lol :D

Lancelle, j'ai laissé un post sur ton topic mais tu sais mon ex m'a bien confirmé que pr lui le manque ne se faisait pas tout de suite ressentir il ne se projette pas dans l'avenir sans moi au début , il vit juste le moment présent sans penser au futur et au manque qu'il peut ressentir
alors que nous dés le début on pense à toutes ces choses qu'on ne fera plus ensemble du style les voyages, les serrer dans nos bras.....
Ce n'est qu'au bout d'un certain tps quand ils sentiront un manque dans leur vies qu'il feront le lien avec nous pr preuve j'ai lu ça quelque part :

les chansons d'amour chanté par des hommes parlent souvent des filles qu'ils ont laissé filé et qu'il regrettent ils disent souvent qu'ils ont perdu la femme de leur vie mais qu'ils n'en avaient pas conscience à ce moment là, bla bla....

Alors que les CHANTEUSES elles parlent au présent, tu m'a quitté je suis mal, je n'y arrive pas sans toi , reviens me laisse pas.....

:lol:

je sais pas si tu vois ce que je veux dire faudrait que je retrouve l'article !!
en gros tient ton SR!!

bisous les girls !!

J'aime bcp tes dernières phrases Soso, ça rassure un peu. Je me dis que pour moi, 22 jours sans nouvelles ça veut dire qu'il s'en fout alors que c'est juste qu'il a ptetre pas encore réalisé.....
Bah de toutes façons ça sert à rien de chercher pourquoi il donne pas de nouvelles, on s'était mis d'accord tous les deux !

Bon je viens d'ajouter un sex friend potentiel à ma liste ! mdr.... Dommage que monsieur ex ne soit pas au courant de tous ces mâles autour....lol (pour le sex friend, je vous rassure je n'en ai pas du tout envie, je n'ai envie que de lui).

Bon ben voilà sinon pour les news chez moi y a pas trop de rebondissements, toujours en SR lol (ça commence à devenir lassant^^) mais toujours la patate, même si le manque s'est fait pas mal ressentir aujourd'hui.

Allez les girls, je vous fait des bisous

salut !!

et voila 3eme jour il m'appele !! et ça part en vrille com d'hab !!

au début ça commencait bien pourtant :
il me disait que je lui manqué que c'était dur pr lui qu'il avait encore de l'espoir , qu'il voulait me voir.

a ça je lui ai répondu que j'avais peur de me sentir encore plus mal qu'avant en le voyant et lui m'a dit que si on se voyait ce ne serai qu'une fois car vu qu'il n'y avait aucun changement dans ma situation il ne reviendrait pas...

donc je lui ai dit qu'il valait mieux pas vu qu'aucune solution nous convenait...

bref ensuite il m'a demandé si je voulais tjr coupé les ponts et j'ai répondu oui et là il a commencé à me dire qu'il allait effacer mon numéro que il allait tenir cette fois que si moi j'arrivais aussi facilement il y arriverai aussi

et puis le ton est monté et on s'est disputé pr rien!!
on a raccorché en se disant des horreurs et à se jurer que c'était la dernière fois qu'on se parlait !!

voila et là maintenant je suis dégouté .. je pleure .. je suis blasé de voir la tournure que ça prends je ne voulais pas que ça se passe comme ça !

mais ya plus rien à faire il me déteste et moi dans le fond aussi! il est carrément prêt à me remplacer il me la fait comprendre vu qu'il pense que je fais pareil et ça me rends malade!!

donc voila il m'a appelé mais j'aurai voulu qu"il ne le fasse pas vu la façon dont ça c'est passé ..

et moi je repart à zero encore une fois !! re déprime; c'est sans fin..

Oui et dans 3 jours il te rappelle... comme d'hab... une fois que la colère sera à nouveau redescendu...
Il est en colere parce kil nassume pas ta réaction face à sa décision. Il croyait tout maitriser puiske c lui ki timposait un break-rupture et que toi tu la subissait, mais il n'imaginé pas ke tu le prendrait à la lettre et ke tu souhaiterais te protéger en marquant une coupure net.
Seche ces grosses larmes ma belle... moi aussi g craqué lundi soir, de ne pas avoir de nlles de lui (plus de 2 semaines), et de limaginer avc sa nlle meuf (ce dt je ne suis pas sur puisk je nai pa de nlle et ke jen donne pas mai c le 6e sens féminin). Mais je me suis reprise en me disant ke merde koi, je nai pas a souffrir....
Je ne te vois plus sur msn mais je voulais te proposer kon se voi et kon fasse un truc pr la st valentin ensemble, histoire de ne pas deprimé chacune de son coté a ressassé ce que cela aurait pu être...
Plein de courage soso, t'en fai pas, mm si c'est pas trois jours je doute kil tiendras plus dun semaine....

Coucou ma belle !

Et ben pfiou il est chiant ton ex ! Moi je ne vois qu'une solution, ne réponds plus quand il t'appelle ! D'accord ça l'énerve, mais il s'énerve aussi quand il t'a au téléphone...donc il vaut mieux pour toi que tu ne lui parle plus pour le moment, sinon ta reconstruction est impossible ! Il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit que tu lui manque et 5min après qu'il ne reviendra pas ! Non mais oh stop la girouette ! T'es pas son chien !

Là c'est juste pas possible que tu retrouves le sourire et que tu sois heureuse alors prend la décision pour toi, pas pour lui. C'est toi qui mérites d'être heureuse, c'est toi qui souffre !
Honnêtement, pour te parler de mon expérience, même si c'est différent parceque moi il ne m'appelle pas, mais la reconstruction va bcp plus vite dans mon cas parceque je vis pour moi, seule, je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense et c'est tant mieux. Si tu veux le reconquérir il faut que tu passes par ce SR et que tu te concentres sur toi, ce qui TE rend heureuse, sur ta recherche de boulot, etc.

Courage ma belle on est avec toi ! Gros bisous

Hey hey hey j'ai enfin un truc à raconter ! J'ai reçu un SMS ce soir !!!!!!!!!!!!!
25ème jour de SR et c'est lui qui craque !
Bon rien de bien exaltant : "Hello, je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien. Bonne soirée. Bisous"
Je sais bien que ça ne veut strictement rien dire mais je suis juste contente que ce soit lui qui craque le premier. Je ne lui ai pas répondu, et je ne compte pas le faire avant demain voire fin de semaine (je vais être très occupée jusqu'à dimanche, pour de vrai). Vous me conseillez quoi? Je le rappelle?

Merci pour vos conseils les filles

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!
troooooooooooop biennnnnnn !! :-Bra
:-Ban
:-Party
:lol:

bon je me calme !!

mais trop contente pr toi!!
alors ok c'est pas la déclaration d'amour mais faut rester réaliste c'est un super début !!!

non seulement IL craque donc toi t'a ta fierté mais en plus IL vient aux news

bon moi je te conseille de pas lui répondre tout de suite ça OK mais je trouve que fin de semaine c'est un peu bcp ...
aprés ça reste mon avis ..

tu compte lui répondre par texto ou tu l'appel pcke si tu l'appel en effet fin de semaine ça peut le faire !!

tu compte lui dire quoi??

j'ai peur qu'un texto en réponse coupe court à ce début de reprise de contact !!

genre tu lui répond " tout vas bien ...." et aprés il y a le risque que une fois rassuré sur ce que tu devient il ne te réponde pas à ton msg ..

enfin je sais pas mais c'est vrai que l'appel c'est plus direct , maintenant c'est à toi de voir comment tu le sens ?? si tu te sens de l'appelé et d'entendre sa voix ou si au contraire tu préfère le texto pr commencé quitte à prendre le risque que un des tes msg reste sans réponse et le recontacté par la suite comme prévu pr lui proposer un RDV!

ça peut etre bien ça aussi il fait le premier pas par texto tu lui répond un truc tout banal et aprés plus tard tu fais le deuxieme pas en l'appelant pr lui proposer un RDV !!

en tout cas faut pas dire que ça signifie rien pcke ça signifie au moins que au moment où il t'a envoyé le msg il a pensé à toi ça c'est une certitude
et je te parie que là il se demande pkoi tjr pas de réponse !!!

j'adoooooor !!!
en tout cas tu le mérite pcke ton SR tu l'as vraiment bien tenu !! :-Clap

mais bon gardons la tête sur les épaules pr autant !

en tout cas super début !!

XOXO mawoo !!

Merci Soso ! ça me fait trop plaisir ce que tu me dis.
Je pense lui répondre samedi un texto du genre "dsl de pas avoir répondu plus tôt, fin de semaine chargée. ça va bien et toi? Bisous"
Je sais pas si je rajoute "à bientôt"^^
Je me dis que de toutes façons je comptais arrêter mon SR dans 2 semaines donc je peux encore attendre un peu avant de l'appeler.

Mais qu'est ce que je suis contente qu'il ai craqué en premier lol Même si, encore une fois, ça ne veut pas dire grand chose. Le pire c'est que j'ai reçu son texto alors que, pour la première fois, je n'y pensais pas et je ne m'y attendais pas