Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Juju62"]Racontez moi vos projets de week end?[/quote] vendredi soir : euh... "glandouille" et préparation de la liste de fourniture pour mon appart que je viens de prendre.
Samedi matin : achat des dites fournitures ("allo, m'sieur l'banquier?" :D)
Samedi Apres-midi : ... travail
Dimanche matin : appartement à installer
dimanche aprem : .. travail

...\o/

Et... Bien joué Lancelle ;) (*regarde 10 fois la façon dont on écrit le pseudo, de peur de subir tes foudres :O*)

Lol Lancelle, t'as bien raison !!!!!!
Et sinon oui on est tous pareil face à la douleur, malheuresement.....mais bon on va pas se laisser marcher sur les pieds ! Et c'est loin d'être un sujet anti-mecs, bien au contraire. Je n'ai rien à reprocher à mon ex (si ce n'est d'avoir quitté une femme aussi merveilleuse que moi :D ), il a été très respectueux avec moi. Et je n'en veux pas non plus aux autres garçons.

Ce que je veux dire quand je dis "on a pas besoin d'eux" c'est pour bien montrer qu'on peut être fortes seules (mais ça vaut aussi dans l'autre sens). Donc pas de panique les garçons, on vous aime toujours autant^^

coucou les filles !!

je vous donne de mes news packe il ya de l'évolution ... mais trés négative !

donc jeudi en fin de journée n'ayant tjr pas d'appel de sa part je lui envoi un petit txto pr lui demandé si ça c'était bien passé?
il ne me réponds pas tout de suite mais entre tps moi j'ai du prendre un train durant 4h

donc il m'a rappelé plus tard mais pas de réseau pr moi il m'a rappelé un peu plus tard mais tjr pas de réseau !!

en arrivant à destination je reçois un msg vocale de lui disant : bon ben puisque tu ne me répond pas autant ne plus jamais m'appelé!!"

Moi illico je le rapel mais pas de réponse il était 22H! je laisse un msg disant que je ne l'ai pas ignoré mais que j'ai une bonne excuse et qu"il suffit juste de me tel pr la connaitre.

2h aprés il m'apel mais uniquement pr connaitre ma raison et puis il enchaine en me disant que je me fout de sa gueulle que j'ai rencontré un MEC et que je le lui cache
- que si je n'ai pas répondu c'est pcke j'étais avec lui
- que je me suis servit de lui
- et que lui maintenant il n'allait plus se privé
- qu'il en est persuadé pcke déja cet aprés midi je ne lui ai pas répondu du premier coup avant sa réunion
- que je donne l'impression qu'il me dérange à chaque fois qu'il m'appel
- et que ça ne me ressemble pas et que la seule explication possible est celle la : j'ai un nouveau mec!!"

Alors moi j'essaye par A+B de lui prouvé qu'il se trompe que je n'ai personne , que ça lui arrivé un paquet de fois de ne pas etre dispo par tel au moment où je l'appel *
mais lui ne veut rien savoir et persiste en me disant que de toute façon :
- je ne lui apporte rien
- que si vraiment je lui manqué je ne serai pas resté aussi longtemps chez mes parents
- et que l'on n'a plus rien à faire ensemble

bref en gros il m'a dégagé pas en douceur
et je passe du break à la rupture
et de je veux récupérer mon ex à je ne veux plus récupére mon ex
je le deteste!! il m'a juste enlevé tout ce que j'avais de positif

Oh ben mince, ma pauvre !!!

C'est dingue ce que la jalousie et la paranoïa peuvent faire !! :shock:
Je suis désolée pour toi soso... :(

Je ne sais pas trop quoi te répondre.... Tu as l'air en colère, et je pense que c'est le plus sain pour l'instant. Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit "je ne veux plus le récupérer", car ainsi tu vas faire une croix dessus et ne penser qu'à TOI !!

Gros bisou, ce mec est un con, il ne te mérite pas, j'en suis sûre !

Cependant, méfie toi d'un éventuel retour de sa part. Cela ressemble bien à un coup de tête cette histoire... :?

Je suis d'accord ma soso, je pense que c'est un coup de tête... il voit (ou croit) que tu lui échappe et ça colle pas à son plan de départ. Dans sa tête, tu devait pas faire de sr et continuer à lui courrir après. ça le contrarie c'est tout. Reste en position je ne veux pas récupérer mon ex, de toutes façons fautu qu'il se calme. Le coup de la colère et de dire des horreurs, on l'a fait aussi, c'est une sorte de défense plus qu'une véritable attaque. Il perd les rênes et ça ça fait mal, à la fierté de ton ex...
Profite de ton w-e ma belle, t'es entouré, ne tombe pas ds son piege. Tu es partie pr changé d'air, alors fais le. Et... tu aurais du tenir ton sr...!!! ça t'aurais évité toute cette discussion... sauf si cela t'a permis d'ouvrir les yeux sur lui de manière durable...
Profite bien et donne de tes nouvelles à ton retour.
Bisous

merci les filles!!
ça m'aide bcp votre soutien !

humeur du jour : déprimé je me suis réveillé en pleurant c'est la première fois que ça me fais ça d'habitude ma première pensée est à lui mais pas au point d'avoir les larmes qui coulent..

hier soir il m'a rapellé à 1H du mat et jusqu'à 4H du mat on a discuté entre pleurs et cris le mot de la fin à était le suivant :

ne plus s'appeler couper tout contact et être fort pr s'y tenir . au début je lui ai dit que pr l'instant je ne voulais plus de contact mais que quand j'irai mieux je redonnerais des news..

il m'a répondu que lui commencerai à sentir vraiment le manque au moment ou moi j'irai un peu mieux car à la différence de moi , lui ne va pas se sentir mal tout de suite ce ne sera que plus tard

bref ya plus rien à dire ou a faire c'est comme si on me largué une 2eme fois mm si je m'en doutais l'espoir me motivé... moi qui comptais le voir dans 2 semaines , je n'ai pas envie de le voir ni dans 1 mois ni dans 6 ;;
Je ne fais pas de SR pr qu'il revienne mais pr tourner la page at aujourd'hui est le 1er jour et c'est horrible !! je n'y crois plus ça semble définitif des deux cotés .

mon week end est bien évidemment mort et avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais avoir le sourire et penser à autre chose !
embettant car je dois aller à un anniversaire ce soir , je vais donc mettre mon masque tout sourire en espérant que ça passe vite..

je sais qu'il y à des choses plus grave et dramatique mais là je ne pense qu'a mes petit probleme qui aujourd'hui me paraissent insrmontable c'est peut etre egoiste de ma part tant pis...

j'espère que pr vous ça va ??

XOXO les filles!!

Ben ma pauvre........tu parles d'une situation......je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est.....tu vas souffrir mais ce sera un mal pour un bien je pense.....tiens le coup!
Moi je pense que notre histoire est finie car je me reconstruis sans lui même si je l'aime encore, je m'aime suffisament pour me donner une chance d'aller de l'avant!
Entoure toi de personnes gentilles, positives et essaie de te donner des projets!

Coucou les filles !

Alors Soso, comment ça va aujourd'hui? T'as eu des news depuis? Franchement te prends pas la tête tu n'as rien à te reprocher. T'es clean et tu le sais. Si jamais il te rappelle pour te rebalancer ce genre de choses, dis lui simplement que tu n'as personne, que tu ne peux pas le forcer à te croire, mais que toi tu as la conscience tranquille. Et que tu ne mérites pas qu'il te parle comme ça donc tu stoppe la conversation parcequ'il n'a pas à te traiter comme ça pour qqchose que tu en fais pas !

Reste forte et digne ! Pas pour lui, mais pour toi

Bon courage et tiens nous au courant

hello !

en ce qui concerne sa paranoia j'ai laissé tomber il me croit tant mieux il me crois pas c'est son problème !!

bref ce matin il m'a appelé pr me dire qu'il avait eu un accident de voiture hier soir en rentrant de sa SOIREE et oui pcke lui il sort sans problème apparement*...

donc je lui ai demandé si il allé bien et si ce n'était pas trop grave !!
il m'a répondu que non qu'il n'est pas en tort mais que sa voiture est abimé qu'il doit allé faire le constat demain....

il m'a dit qu'il était dégouté que tout lui tombe dessus en mm tps ...
moi encore une fois trop bête je lui dit que le principal c'était qu'il n'est rien eu que c'est que matériel et que comme il n'est pas en tort il ne paiera rien...

on a parlé uniquement de ça , et avant de raccroché il m'a dit : " bon ben je te tiens au courant de la suite si t'es d'accord?"
et j'ai juste répondu : "mwé"

voila son appel ne m'a pas fait plaisir au contraire !! mais je me voyais mal lui dire non ça m'interresse pas!! surtout que cet été j'ai eu 2 accident et il était là pr moi...
j'ai l'impression de repartir à zéro à chaque coup de fil

enfin bref voila que son histoire de voiture s'arrange et qu'il ne m'apel plus surtout pr ce genre de choses !! c'est encore pire pcke ça me donne l'impression que je suis son amie sa pote et c'est pas possible pr l'instant!!

bon et vous les filles quoi de news ??

Lancelle ton amie t'a raconté son voyage avec son ex??

Mawoo ça va??

et juju pkoi ton ex t'espionne??!!!!!!!!!!!!