mawoo3 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Hey hey hey j'ai enfin un truc à raconter ! J'ai reçu un SMS ce soir !!!!!!!!!!!!! 25ème jour de SR et c'est lui qui craque ! Bon rien de bien exaltant : "Hello, je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien. Bonne soirée. Bisous" Je sais bien que ça ne veut strictement rien dire mais je suis juste contente que ce soit lui qui craque le premier. Je ne lui ai pas répondu, et je ne compte pas le faire avant demain voire fin de semaine (je vais être très occupée jusqu'à dimanche, pour de vrai). Vous me conseillez quoi? Je le rappelle? Merci pour vos conseils les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!! troooooooooooop biennnnnnn !! :-Bra :-Ban :-Party :lol: bon je me calme !! mais trop contente pr toi!! alors ok c'est pas la déclaration d'amour mais faut rester réaliste c'est un super début !!! non seulement IL craque donc toi t'a ta fierté mais en plus IL vient aux news bon moi je te conseille de pas lui répondre tout de suite ça OK mais je trouve que fin de semaine c'est un peu bcp ... aprés ça reste mon avis .. tu compte lui répondre par texto ou tu l'appel pcke si tu l'appel en effet fin de semaine ça peut le faire !! tu compte lui dire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai peur qu'un texto en réponse coupe court à ce début de reprise de contact !! genre tu lui répond " tout vas bien ...." et aprés il y a le risque que une fois rassuré sur ce que tu devient il ne te réponde pas à ton msg .. enfin je sais pas mais c'est vrai que l'appel c'est plus direct , maintenant c'est à toi de voir comment tu le sens ?? si tu te sens de l'appelé et d'entendre sa voix ou si au contraire tu préfère le texto pr commencé quitte à prendre le risque que un des tes msg reste sans réponse et le recontacté par la suite comme prévu pr lui proposer un RDV! ça peut etre bien ça aussi il fait le premier pas par texto tu lui répond un truc tout banal et aprés plus tard tu fais le deuxieme pas en l'appelant pr lui proposer un RDV !! en tout cas faut pas dire que ça signifie rien pcke ça signifie au moins que au moment où il t'a envoyé le msg il a pensé à toi ça c'est une certitude et je te parie que là il se demande pkoi tjr pas de réponse !!! j'adoooooor !!! en tout cas tu le mérite pcke ton SR tu l'as vraiment bien tenu !! :-Clap mais bon gardons la tête sur les épaules pr autant ! en tout cas super début !! XOXO mawoo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Soso ! ça me fait trop plaisir ce que tu me dis. Je pense lui répondre samedi un texto du genre "dsl de pas avoir répondu plus tôt, fin de semaine chargée. ça va bien et toi? Bisous" Je sais pas si je rajoute "à bientôt"^^ Je me dis que de toutes façons je comptais arrêter mon SR dans 2 semaines donc je peux encore attendre un peu avant de l'appeler. Mais qu'est ce que je suis contente qu'il ai craqué en premier lol Même si, encore une fois, ça ne veut pas dire grand chose. Le pire c'est que j'ai reçu son texto alors que, pour la première fois, je n'y pensais pas et je ne m'y attendais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je me dis qu'avec ce genre de texto il va ptetre se demander qu est ce que j'ai bien pu faire pour avoir une semaine si chargée^^ (on peut toujours rêver lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coucou !! j'aime bien le texto mais c'est le " désolé " qui me dérange un peu pkoi s'excusé ?? tu peux juste lui dire " fin de semaine chargée mais sinon ça va bien et toi? bisous" laisse plané le mystère !! mais bon aprés ça c'est mon avis perso! encore une fois toi seule sait ce que tu veux mettre!! oui je pense qu'un texto c'est bien pr commencé puisque de toute façon tu comptais l'appelé dans 2 semaine donc comme première approche c'est bien je trouve!! c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a des news!! bon ben sinon moi il m'a appelé tot ce matin pr me dire qu'aprés reflexion il voulait me voir car cela pouvait apporter des choses positives ! je lui demandé quoi comme choses ? il m' a répondu que ça permettrait de clarifié la situation entre autre !! pcke le téléphone ça aide pas dans ce genre de cas !! j'ai dit que j'allais y réfléchir ! mais évidemment que je vais dire oui mm si c'est pas dans ces conditions que je voulais le voir!! j'ai peur que ce soit tendu !! et qu'on se voit juste pr réglé les comptes !! on verra bien... bon en attendant la suite te concernant Mawoo !! bisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Eh soso, fais attention à toi quand même.... Jveux pas jouer les rabat-joies, mais tu tombe dans le panneau à chaque fois qu'il t'appelle ! T'as bien fait de dire que tu allais réfléchir, car à l'évidence, tu as envie de le voir. Réponds-lui pas trop tôt, genre jsuis très très occupée, jregarde dans mon agenda quand je peux caser une heure pour te voir. Tu tu case une heure selon TES disponibilités. ET PAS UNE MINUTE DE PLUS HEIN !!! Sinon tu vas voir Lancelle se fâcher !! :twisted: Tiens nous au courant ;) Mawoo c'est génial !! :D :P C'est LUI qui te textote !! Qu'est-ce que je donnerais pas pour que le mien fasse ça ! Je suis ok avec tout ce qui a été dit. En plus t'es réellement occupée, alors réponds à la fin du week end. Dimanche soir me semble pas mal. Ce que tu mets dedans, c'est toi qui le sens, mais envoie une réponse OUVERTE qui lui donne envie de relancer à son tour. Par contre, pour programmer une rencontre, je pense que c'est trop tôt. Et ça se fait par téléphone, c'est mieux. Jsuis contente que ça bouge pour vous les filles ! :) :) :-Bra Moi je pensais appeller le mien la semaine prochaine, mais finalement, je vais le laisser poireauter un peu plus longtemps. D'après ma copine, il est encore dans une période égoïste où il ne veux penser qu'à lui. Je vais attendre que toutes ses activités et toute cette effervescence autour de lui se calment, pour que le manque se fasse sentir. Donc voilà, je ne sais pas combien je rajoute, ça va dépendre des mes vacances en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 tu sais d'experience ce genre de texto permet juste à l'autre de se rassurer... ne t'enflamme surtout pas et reste sur ta lancée du départ...conseil chouchounesque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui il faut avant tout garder la tête froide !! pr ne pas avoir de faux espoirs !! bon LANCELLE tu as raison je suis trop c**** de lui répondre à chaque fois !! ( bon je précise que hier soir il m'a appelé 6 fois et j'ai pas répondu ) mais ce matin il m'a réveillé donc j'ai pas fais gaffe et j'ai décroché !! bref je lui ai envoyé tout a l'heure un msg pr lui dire ok on se verra mais si c'était pr être tendu et sur la défensive c'étais pas la peine !! je voulais savoir ds quel but il voulait me voir !! mais comme il m'a pas répondu tout de suite et qu'il est trés chiant je me suis dit qu'il le faisait exprés donc j'ai renvoyé un msg de rappel !! ( oui je sais c'est nul !! :oops: ) bref du coup il m'a rappelé en me disant qu'il n'avait pas prévu d'être agressif contrairement à mes messages !! et qu'il voulait juste discuté de la situation entre nous afin de savoir ou on allé !! et bon voila c'est repartie en vrille ce soir encore on s'est disputé . moi j'étais pas trés bien aujourdhui j'étais énervée toute la journée !! donc ça n'a pas aidé donc on va se voir mardi surement mais je suis deg pcke je voulais pas que ce soit dans ces conditions !! donc là en raccrochant c'étais pas terrible en plus il était chez un pote donc il voulait vraiment pas parlé ... moi je suis blazé énervé j'ai une boule au ventre , ça me réjouit pas du tout de le voir pcke je sais qu'il ne reviendra pas il me l'a encore fait comprendre !! je suis pas hyper sure de moi confiante, rayonnante, souriante alors que c'est dans cet état qu'il devrait me voir aprés plus d'1 mois... j'ai hésité à annulé mais j'ai peur de le regretté... pffiouu j'en ai marre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :( oh, ma pauvre .... Tu sais, si tu le sens pas, c'est ptêtre mieux de pas y aller, si c'est pour te mettre la tête à l'envers..... Pour les msg, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir dessus. Quand à la discussion, à ta place je la préparerai un minimum.... Dis lui cash ce que TOI tu veux, mais surtout ce que tu n'es pas prête à accepter. Réfléchis-y de manière posée, tranquillement. Pense à TOI, à ce que TU veux, ce que tu peux accepter, et ce qui est hors de question. Le reprendre ? Être amis ? Sa confidente ? Son plan de secours ? Rien du tout ? Se voir de temps en temps ? Plus jamais ? Bref, pense à toutes les éventualités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 OUI!! c'est exactement ce que je vais faire !! de toute façon je sais ce qu'il va me dire il m'a clairement fait comprendre qu'il fallait pas que je m'attende à ce qu'il revienne !! vu que ma situation pro n'a pas changé Moi j'en ai marre soit je suis seule soit non mais je suis pas à demi célib et en couple !! c'est mauvais pr moi!! et je le sais avant j'étais prête à accepter n'importe quoi pr continuer à le voir aujourd'hui ça à changé je ne veux plus de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma pauvre Soso, il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! Pour moi, si t'es pas prête à le voir ne le vois pas ! C'est TON bonheur et TA vie après tout, qu'il soit faché tu t'en fous ! T'es une personne humaine, tu as des envies, des sentiments, et là il n'est pas là pour toi donc il n'y a que toi qui est là pour toi ! Encore une fois, je pense que tu devrais faire un vrai SR. Au pire tu lui dis si il ne comprends pas : j'ai envie de faire un vrai break, je ne veux plus de nouvelles pdt un mois, j'ai besoin de me reconstruire et là tu ne m'aides pas. Sans énervement et tu restes sereine, mais je pense qu'il te faut vraiment cette phase de pause, surtout pour TOI. Bon sinon moi je compte lui répondre demain, et t'as raison Soso, je ne vais pas m'excuser ! Du coup je compte envoyer "Coucou, les nouvelles sont bonnes. Emploi du temps chargé en ce moment. Sinon ça va et toi? Bises". Mais comme tu dis chouchou, je sais bien qu'il veut se rassurer, donc je ne m'emballe pas. Bisous tout le monde, moi je vais me coucher, j'ai cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 salut à toutes !! Mawoo je suis hyper d'accord avec toi c'est bon ça m'a gavé cette situation de m**** et lui aussi !! j'ai décider de le voir et de mettre les choses au clair une bonne fois pr toute et je sais qu'en face à face ça aura plus d'impact sur lui ! moi je suis décider à ne pas craqué je ne me fais pas d'illusion sur son retour et je me suis mm demandé si il revenait serai-je vraiment contente ??? ce n'est plus aussi évident qu'avant !! lui ne changera pas ça c'est clair !! donc est ce que c'est vraiment lui qu'il me faut ?? je commence à en doutais .. Alors oui il peut être adorable gentil merveilleux , tellement beaux ( à mes yeux) et bien sur que de le revoir va me faire quelque chose ... mais il peut être tellement difficile aussi compliqué , torturé... donc je garde tout ses points dans ma tête au moment de le revoir !! et je ne ferais pas comme les autres fois où j'ai craqué et où je l'ai regretté aprés !! donc aprés ce RDV ce sera SR à fond ou reconquête on verra... je vous tiendrais au courant bien sur !! ;) Mawoo, ton texto est trés bien je trouve c'est ni trop ni pas asser ! prête à lui envoyé?? Lancelle , des news ?? comment tu vas?? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis contente pour toi Soso, d'un côté t'as l'air plus déterminée, et de l'autre tu commences à te détacher, ça ne peut être que bon pour toi ! Et je pense que en effet, c'est mieux que vous vous voyiez pour mettre les choses à plat, c'est toujours mieux qu'au téléphone ! Tu le vois quand du coup? Bon sinon j'ai envoyé mon texto avant d'aller en cours ce matin (vers 9h), et ben il m a répondu ce midi !!! (je pensais soit qu'il répondrait pas, soit qu'il prendrait son tps vu que je lui ai répondu au bout de 3 jours) : "Bon si tout va bien je suis content pour toi ! En plus t'as un emploi du temps chargé, tu adores ça alors ça gère. Moi ça va bien aussi. Biz" Donc voilà, encore une fois rien de folichon, il est rassuré le coco ! lol. Mais bon je n'interprète pas (même si on est passé du bisou au biz^^). Donc je me remets en SR et je le rappelerai ds 2 semaines je pense. Alors Lancelle des news???? Bisous bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Pas de news de mon coté non... J'ai pas mal de boulot et ce soir jfais un dîner avec des copines. Ordre du jour: récupérer ce con LoL :twisted: :mrgreen: Mais jcontinue à vous lire ;) Vous êtes en bonne voie toutes les deux :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bien soso tu reprend du poil de la bête, ça fait plaisir à lire!!! Reste sur cette lancée surtout!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci à toutes !! oui je suis vraiment déterminée !! j'espère que je le serai encore devant lui :? mais bon je me suis fait une liste des choses à garder en tête face à lui pr pas craqué du style : - si tu craque tu vas le regretté une fois que lui sera rassuré et son manque comblé - tu as été trop mal pr retombé la dedans - il ne doit pas te gardé sous le coude - et mm si son sourire te fait fondre, son regard te déstabilise ... si c'est pas lui ce sera un autre tout aussi bien !!! voila aprés on verra si je m'y tiens... normalement je le vois mardi je n'ai pas eu de nouvelle depuis qu'on a raccroché séchement donc je sais pas trop!! aujourd'hui ça fait 3 jrs on verra si il m'appel ,sinon je l'appelerais lundi pr confirmé quand mm!! Sinon MAWOO trop bien qu'il t'es répondu rapidement mm si c'est pas la folie c'est un bon point !! tu as raison d'attendre 2 semaines avant de le recontacté!! c'est un bon timing je trouve ! Lancelle si tu as le moral et que tu t'occupe tant mieux c'est le plus important !! Merci Chouchou pr ton petit mot ça m'encourage à rester dans cette optique !! bisous les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est bien Soso, continue comme ça !!!! Et n'oublies surtout pas, si il râle ne tombe pas à ses pieds ! Il mérite bien d'avoir un peu mal aussi et surtout tu penses à TOI et rien qu'à TOI (parceque tu le vaux bien^^) Sinon ça y esttttttttttt j'ai fait mon tatouage ! Il est trop trop beau ! Bon j'ai encore un peu mal lol mais c'est pas grave ça valait le coup ! Bisous bisous et tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 trés mauvaise journée .. voila je l'ai appelé hier pr confirmé la date du RDV et on s'est pas mis d'accord lui voulai lundi soir car le plus vite était le mieux pr lui et moi mardi aprésmidi histoire de me préparer physiquement et mentalement sachant que je rentrai lundi fin de journée! du coup j'ai un peu mal pris le fait qu'il soit si pressé de regler less choses et on s'est disputé ( encore) et il à ANNULE !! me disant que je n'avais pas changé et que je venais de lui rappelé tte les raisons qui ont fait qu'il a voulu me quitté !! qu'il ne voyait plus l'intéret de se voir apart me dire en face qu'il ne voulait plus de moi car il se sentait mieux sans moi!! idiote comme je suis je lui ai envoyé un msg pr m'excusé en lui disant que juste avant je venais d'avoir une dispute familliale et que j'étais pas trés bien , que je n'aurai pas du chipoté sur la date et que j'étais désolé. Pas de réponse. A midi je lui tel pr savoir si une fois les nerfs calmé il avait changé d'avis , il m'a répondu que oui il était calmé mais non il ne changerais pas d'avis et qu'il ne voulait plus jamais me voir ni demain ni dans un mois... et par la mm occasion qu'il ne voulait plus m'entendre donc ne plus jamais l'appelé car c'est comme ça qu'il se sentais bien !! je lui ai demandé si il était sur de lui ? si il n'allait pas le regretté ? lui : " [b]c'est te voir que je vais regretter[/b]!!" je lui ai posé la question " tu as rencontré quelqun ???!!!" il m'a répondu en rigolant "[b] non j'en ai mm pas eu besoin.." [/b] je n'ai réussi qu' à articulé " OK, bon ben je te laisse " et il m'a demandé " [b]définitivement??[/b]" j'ai dit "si c'est vraiment ce que tu veux oui?" et là il répond " [b]oui c'est exactement ce que je veux" [/b] j'ai dit en pleurant bien sur " ok" il a répondu "[b] au revoir[/b]" moi j'ai dit " ciao" et là il m'a dit "[b]NON!! AU REVOIR[/b]" et j'ai répété ces mots il a raccroché! je vous laisse imaginé mon état en ce moment voila le vrai PREMIER JOUR DE MA RUPTURE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 OOHH, ma pauvre chérie :cry: Jsuis désolée, tellement désolée.... Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire..... Ne le recontacte plus jamais, efface son numéro, ses mails, son contact.... TOUT !! Va trouver une amie, tu as besoin de te libérer de tout ça, ne reste pas seule. Pleure, crie si besoin, traite-le de tous les noms, évacue, c'est important. Il t'as traitée comme de la m*** et ne mérite absolument [b]plus rien[/b] de toi !! C'est un type trop lunatique, qui change d'avis comme de chemise. Je te dirai bien "oublie-le", mais je sais comme c'est impossible de le faire maintenant. Tu vas devoir t'accrocher pour ne pas lui crier ta douleur, mais la crier à ceux qui savent t'écouter. Ici c'est bien, mais ça reste virtuel, et parfois tu peux attendre une réponse longtemps. Plus de message, plus d'appel, plus RIEN ma belle. Laisse ce pauvre type regretter tout seul. Et ne reviens PAS. Je pense à toi, courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ma belle, je suis vraiment désolée pour toi....mais je suis d'accord avec Lancelle, là pour le coup il ne te mérite vraiment pas !!!!! Efface tout ce qui peut te ramener à lui et ne lui donne plus de news, là tu ne peux rien faire de mieux (si je peux dire ça ainsi), et vis ta vie pour toi. Il mérite même pas que tu te battes pour lui vu comment il est ! Tu sais qu'on est là, si tu n'arrives pas à parler ou à voir du monde, laches toi ici ça fait toujours du bien ! Je sais pas vraiment quoi te dire à part que je suis vraiment vraiment de la tournure des choses Mais prends du recul par rapport à tout ça, il n'a pas à te traiter comme ça, tu mérites mieux que ce qu'il te donne aujourd'hui (je sais plus facile à dire qu'à penser) Je te fais mille bisous et essaye de sortir un peu ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 merci les filles ..; c'est vrai que c'est pas facile ... des news: il m'a appelé en me demandant de le voir demain début d'aprés midi avant qu'il parte bossé à 16H pr arreté tout ça je cite : " arreter de jouer aux cons" voila au début j'ai hésité déja pcke c'est carrement pas comme ça que je voulais qu'il me voit depuis 1mois par peur également mais aussi pcke je n'aime pas avoir un RDV chronométré dans le tps !! je lui ai dit que aprés son boulot ce serai mieux car on aurai plus de tps il m'a répondu qu'il avait un truc de prévu demain soir et que de tte façon 2h demain serai largement suffisant!! et vlam!! encore un truc trop sympa !!! donc aprés réfléxion j'ai décidé d'y allé pr en finir une bonne fois pr toute!! j'en ai besoin donc je vous raconterais la suite de mes aventures pas folichonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon en même temps c'est mieux de mettre les points sur les i en face à face. Mais promets moi que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds. Moi je serais toi, au point où vous en êtes, je lui déballerai tout. Qu'il te manque, mais que tu ne sais plus comment réagir face à lui, qu'il joue trop la girouette et qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer sur les roses quand tu ne réponds pas à ses avances. Que tu as ta vie, pour toi, que tu veux juste être heureuse donc c'est mieux pour vous que vous fassiez un vrai break, sans contact pendant un ou deux mois, pour vous retrouvez avec vous-même. Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, parceque de toutes façons tu n'as plus rien à perdre. ça te fera du bien. Je te souhaites plein de courage, je penserai fort à toi et restes forte ! Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :o Mais il te rappelle encore !!! j'en reviens pas ! Tu devrais l'envoyer chier franchement, c'est à lui de ramper sérieux !! Fais ce que tu veux soso, mais protège toi quoi, parce que là, je sais dajà comment ça va finir.... :( :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou les filles ! Alors Soso??? Comment ça c'est passé? Je croise les doigts pour que ça se bien passé pour toi ! Bon sinon aujourd'hui ptite baisse de régime, je suis tombée sur un mail que mon ex m'avait envoyé quand on était ensemble (je croyais pourtant les avoir tous supprimés grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et pas bon du tout.... des ptites larmichettes qui ont commencé à sortir.....je rêverai tellement qu'il me dise ça à nouveau (ma chérie, ma ptite femme, je t'aime et blablabla).... Mais bon faut pas que je me laisse abattre...allez je me ressaisis.....et pis merde pourquoi il me rappelle pas???? 31ème jour de SR (si on compte pas le mini échange de texto qui n'a servi à rien à part le rassurer) Je vous embrasse les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 coucou les filles !! bon ben c'était pas terrible mon RDV !! pcke il m'arrive un gros souci financier !! en fait en rentrant chez moi avant de le voir j'ouvre mon courrier et là je vois quelque chose qui me met vraiment au pied du mur vis à vis de mon chômage et de ma situation financière !! (sans rentrer dans les détails ) bref du coup quand je l'ai vu j'étais vraiment pas réceptive !! j'étais vraiment mal !! et mes petit problèmes relationnels avec lui sont passé au deuxième plan !! :? évidemment on a bcp parlé de ce qui m'arrivé et pas vraiment de nous.. mais je dois reconnaitre qu'il m'a consolé et essayé de me remonté le moral et me soutient .. donc je sais tjr pas ce qu'il en est pcke lui s'est fait un plaisir d'éviter le sujet car je pense qu'il ne sait tjr pas ce qu'il veut.... donc voila le peu qu'il a dit c'est que je lui avais bcp manqué, que j'étais tjr aussi belle, que aucune ne m'arrivais à la cheville , qu'il m'avait vu par la fenêtre et qu'il avait eu la boule au ventre, bla bla blaaaaaa !! voila ça me fait plaisir me ça ne reste que des mots je m'emballe pas ... voila donc pr l'instant je suis pas trés bien par rapport à ma situation j'ai bcp de paperass à faire et je fais passer notre relation au second plan, je sais pas quand je vais le revoir je sais que ce soir il sort ... il m'a dit que si j'avais besoin je pouvais compté sur lui ... donc on verra ! je vous tiendrai au courant bon sinon Mawoo , mauvais les vieux mails texto... mais bon desfois ça fait du bien de les relire !! bientôt le RDV!!!! tjr dans l'optique de le récupérer ?? j'espère que vous allez tte bien les filles ; bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Coucou ma ptite Soso....je suis désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ! Mais tu as raison, concentre toi là dessus plutôt que sur ton ex, ça vaut mieux ! J'espère que ça va s'arranger en tout cas. A part ça je trouve ça quand même assez positif (voir vraiment positif) tout ce qu'il a pu te dire....mais avant de le revoir prend le temps pour toi, d'arranger tes soucis financiers.... Gros bisous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui et sinon je l'appelle dans une semaine, on verra après pour le rdv, c'est pas encore gagné ! je m'attends à tout venant de lui ! Et oui je tente la reconquête, mais avec du recul quand même ! on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 p**** de m*** j'en ai marre j'ai tout gaché !! cette fois ça va vraiment être trés dur de le récupéré !! j'ai fait une erreur et il l'a su !! ( j'ai fouillé son tel et il m'a vu!!) je sais que c'est nul et tout ce qu'on veux mais c'étais plus fort que moi, une pulsion , une envie trop forte de savoir ce qu'il c'était passé pendant le mois écoulé sans se voir!! mais il l'a su... :oops: il m'a dit qu'il était trop déçu, que je gachais tout , que rien ne justifié ça et le pire c'est que je n'avais rien à dire il avait raison!! rien dans son attitude depuis que je l'ai revue ne m'a fait penser qu'il c'était passé des choses ... il m'a dit que je ne changerais jamais ( vu que c'est pas la première fois que je fais ça ) et qu'il pensait qu'en un mois j'avais un peu changé, évolué que lui était prêt à revenir sur ces conditions et que maintenant notre relation ne servait plus à rien !! inutile de revenir car il est persuadé que je resterai parano tt le tps quoi qu'il fasse !! donc du coup il veux plus me revoir et il ne m'attend plus c'est ce qu'il a dit. comme je regrette d'avoir fais ça !! le pire c'est qu'il n'y avait rien de vraiment ambigue, 2 ou 3 propositions de sortie féminine ??!! mais pas de réponse positive de sa part !! J'ai vraiment ruiné mes chances!! Moi qui me disait que j'étais au fond du trou et que je pouvais pas tomber plus bas... j'en ai marre d'être mal !! surtout quand je l'impression de faire tout pour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 T'inquiètes pas ma belle, ça peut se récupérer, mais pour ça, encore une fois, il faut que tu fasses un VRAI SR !!!! Un mois drastique sans le voir pour vivre ta vie. Comme ça ça aura le temps de lui passer à lui aussi. Mais vis ta vie pendant ce temps et prends confiance en toi, ça t'évitera de refaire ça la prochaine fois. Je dis ça parceque je le faisais aussi, et en fait je me rends compte qu'en cherchant qqchose on le trouve forcément (même s'il n'y a rien, on va faire une montagne d'un tout petit truc). Et je sais qu'aujourd'hui, avec n'importe quel homme je ne le ferai pas. Si on a confiance en soi, on fait forcément confiance à l'autre, et si il nous trompe ben c'est qu'il était pas à la hauteur, c'est tout ! Mais garde le cap ma belle, mais je t'en prie, stpppppppppppppp fais un vrai SR !!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oups, ben là oui, SR strictissime pour te faire oublier un peu.... Pourquoi tu as regardé son portable soso, si en plus tu sais qu'il n'aime pas ça ? Tu devrais prendre du temps pour réfléchir à ce qui t'a fait agir comme ça. Tu n'as pas confiance en lui ? Alors pourquoi essyer de le récupérer ? Tu n'as pas confiance en toi ? Il faut que tu fasse un travail sur toi-même pour régler cette question, sinon c'est un comportement que tu vas répéter, et qui te sera régulièrement fatal dans tes relations tu sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 J'ai trop envie de l'appeler....vous croyez que je peux le faire? J'ai juste envie de prendre des nouvelles et de lui rappeler que je suis là ! Pas pour faire des interdits promis^^ Bon allez je me lance, au pire il décrochera pas ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben ça y est je l'ai eu au tel, 6 minutes très exactement (ça fait un peu flipper parceque généralement la reconquête commence par un appel de au moins 1h lol), bon ça c bien passé, j'ai réussi à rester souriante et enjouée. Mais bon sinon pas grand chose, il avait surpris que je l'appelle, il parlait très vite, m'a posé qques questions, et pis ben j'ai fini par "bisous" et lui "bye" (mmmmm j'adore lol) Bon par contre il a pas l'air d'avoir de copine, il m'a dit qu'il se concentrait beaucoup sur son taf en ce moment. Il avait l'air content que j'aille bien, m'a remercié de l'avoir appelé. Je lui ai proposé qu'on aille boire un coup lundi ou mardi la semaine prochaine ou la semaine d'après il m'a dit oui, qu'il devait regarder ses horaires et qu'il me tiendrait au courant. Donc bon ça c'est bien passé mais y a rien qui fait sentir qu'il regrette. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je sais que quand je l'aurai en face de moi j'aurai un avantage en plus. Mais bon, comment dire je ne suis pas non plus complètement enjouée ! (allez restons positives, il a déjà accepté de me voir, c'est déjà ça, il ne faut pas interpréter...arghhhhhhhh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu commence ta reconquête, ça y est ?? :) Moi jvais attendre encore, c'est mes vacances, tout ça..... c'est pas le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouais c'est parti lol Bon je sens que je suis encore un peu faiblarde mais bon le principal c'est qu'il ne le remarque pas lol Mais quand faut y aller, faut y aller ! J'essaie et on verra bien ! Mais c'est pas facile parceque durant tout le SR ça va parceque je n'entendais pas le son de sa voix, je l'avais mis de côté, et en faire revenir dans sa vie ça le fait aussi revenir dans la mienne indirectement. Mais bon faut que j'arrête d'être négative, il allait pas me crier son amour au téléphone alors que ça fait un mois qu'on s'est pas parlé ! lol. Là je voulais juste lui faire sentir que j'étais toujours là et surtout que je n'avais aucune rancoeur contre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je croise les doigts alors ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 coucou les filles !! Mawoo ça y est en phase reconquete !!! bon moi je trouve que ça c'est plutot bien passé c'est un premier contact donc forcément ça ne peut pas être la déclaration d'amour !! c'est un bon début il t'a quand mm dit ok pr un rdv il aurai pu dire qu'il ne voyait pas l'intéret ou te demande : "pourquoi??" et là ça t'aurai vraiment énervé ! en plus moi mon ex au tel et en vrai c'est deux personnes completement différentes celui que j'ai au tel est bcp plus froid et distant il n'aime pas s'attarder au tel ça le soule !! Alors qu'en vrai il y a le sourire le regard qui le trahisse!! et n'oublions qu'en face de nous il sont en position de faiblesse!! donc vraiment ne te focalise pas sur le coup de fil et ne cherche pas à analyser pcke ça reste du virtuel!! tu auras tes réponses quand tu sera irresistible en face de lui !!! Aprés c'est vrai que d'entendre ça voix aprés plus d'un mois c'est pertubant pcke mine de rien tu l'avais presque oublié sa voix!!!! et elle t'a ramené en arrière et du coup bcp de nostalgie alors je parle pas mm pas du moment ou tu vas le voir pcke là tout te reviens c'est pas facile de résister !!! lol bon en tout cas je suis sure que c'est en bonne voix cette reconquete !! surtout tiens nous au courant!! En ce qui me concerne, Lancelle je pense que de fouiller dans son tel c'était pcke je n'avais pas confiance en lui au début mais aujourd'hui c'est pcke je n'ai pas confiance en moi je trouve que je suis pas intéressante comme fille en ce moment, je ne suis pas vraiment stable et je ne suis pas trés bien dans ma peau et je suis sure que ça se voit !! du coup je me dit que je n'ai rien à lui offrir et que ce n'est pas difficile pr lui de trouver mieux que moi en ce moment alors pkoi il n'irai pas??!! je voulais me persuader que j'avais raison et que pendant ce mois ci il avait mis en pratique ma théorie , je sais pas vraiment pkoi ... c'est bizarre peut être un moyen de vraiment tourner la page ou de me dire que vraiment je suis pas intéressante en ce moment peut etre mon coté scorpion auto destructeur qui re-sort ??!!!! Mais bon tu as raison Mawoo on trouve tjr quelque chose mm quand il n'y a rien pcke forcément on est à l'affut du moindre détail et on interprete chaque mot chaque petit point ... alors qu'on ne sait pas dans quel contexte il a été envoyé!! enfin encore bcp de travail à faire sur moi..... :? Bon voila , bisous les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ouhla ma ptite Soso, reprends confiance en toi ! Attends, il te l'a dit lui-même que t'étais toujours aussi belle, qu'aucune fille ne t'arrivait à la cheville ! Je vois pas pourquoi il t'aurai menti. Je pense que t'ira mieux quand t'aura repris confiance en toi (enfin j'en suis même sûre lol) et du coup tes relations avec lui iront forcément mieux ! Mais pour ça il faut que tu prennes soin de toi, que tu prennes du temps pour toi et que tu fasses des choses que tu aimes et qui te plaisent ! Bon sinon moi j'attends un signe de monsieur pour qu'il me dise quand il sera dispo (j'aime pas attendre ça m'énerve lol). Mais c'est clair que depuis 2 mois mon impatience est mise à rude épreuve^^ Le truc trop bizarre (mais bon sûrement coincidence) c'est que depuis 3 jours ses potes viennent prendre de mes nouvelles, m'envoient des textos et tout...alors soit il a peur que je reste toute seule, soit il veut prendre des news indirectement (ah interprétation quand tu nous tiens lol) Et toi Lancelle, tu comptes le rappeler quand? T'as toujours aucunes nouvelles? Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et ben finalement il m'a rappelé plus vite que prévu, je le vois demain soir !!!!!!!! Alors pour vous raconter il m'a appelé, je n'ai pas répondu^^ (en même temps, pas fait exprès, j'étais vraiment occupée), il m'a laissé un message pour me proposer un rdv demain entre 18h et 20h (il a boxe après). Donc je l'ai rappelé 30min après, il a pas répondu, il m'a rappelé 2 min après en s'excusant parcequ'il était au téléphone avec sa meilleure amie (dis donc il a raccroché bien vite^^hahahaha) et on a confirmé le rdv mais je lui ai dit 18h30 parceque je finis le boulot à 18h (et je suis pas à ses pieds). Donc voilà je le retrouve en ville, et c'est très bien qu'il parte après comme ça y aura pas de risques que ça s'éternise. Et devinez quoi???? cette fois-ci j'ai terminé par "salut" et c'est lui qui a fini par "bisous" hahahaha (bon je sais ça veut rien dire mais tant pis c'est moi qui ai le dessus lol) Bon après ce qui m'embête c'est que la tenue que j'avais prévue ben je pourrais pas la mettre au boulot lol, mais j'ai une jupe de rechange qui sera acceptable au boulot et qui risque de lui faire de l'effet^^ Bon ben je vous raconterai tout ça demain soir les filles, fatale et zen attitude à mort !!!!!!!!!!!!!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 ah! la ! la !! trop bien mawoo !!! bon pr la tenue rien ne t'empeche de te changé au boulot dans les toilettes et te refaire une petite beauté !!! mais tu sais pr nous c'est des détails qui compte mais pr les mecs ils ne remarquent pas tout !! cela dit une jupe fait tjr son petit effet !! bon ben moi j'ai pas vraiment de conseils à te donner je pense que tu as vraiment compris l'attitude à avoir !! je croise les doigts pr toi ... Raconte nous vite !! quand tu rentre!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon alors que je vous raconte !(encore une fois rien d'exceptionnel, je suis plutôt pessimiste d'ailleurs...) Donc je l'ai retrouvé en ville, je suis arrivée avec 5min de retard (normal, je me fais désirer^^), là il me voit, il me regarde de haut en bas et il me dit "ça fait plaisir t'as pas changé" (ben nan mais il croyait quoi, que j'allais me teindre les cheveux et changer de look? la blague), et on est allé boire un coup. Bon au début très bien, on parlait de tout et de rien, du boulot, de nos familles, de mes vacances, de mon tatouage (d'ailleurs, il regarde toujours ma page facebook, parcequ'il avait vu que ma meilleure amie m'avait laissé un message là dessus). Pis forcément il a reparlé de la rupture (j'aurai aimé éviter ce moment là lol), en me demandant comment j'allais, que c'était délicat de se revoir. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien de délicat, que depuis plus d'un mois on avait pris du recul tous les deux, que moi j'avais fait un gros travail sur moi-même et que je m'étais retrouvée (bon là je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse). Pis il m'a demandé ce que je faisais de mes week ends, avec qui je sortais, s'il y avait un garçon qui me courait après (il pensait surtout à mon ex ex), et je lui ai dit "pas qu'un !". Et là il me fait "ben tu vois que tu plais, toi qui en doutait" (merci lol). Donc il m'a demandé qui, je lui ai dit que ça ne regardait que moi, je lui ai juste raconté pour un qu'il connaît et il m'a demandé "ben pourquoi t'as pas voulu? Qu'est-ce qui te bloque?" et je lui ai juste dit que j'avais pas envie, qu'en ce moment j'étais très bien avec moi-même. Moi je lui ai pas posé de questions sur lui et ses "éventuelles conquêtes". Et c'est là que ça a commencé à me faire un peu mal, parcequ'il me dit qu'il était content si la rupture avait servi à ce que je sois plus heureuse et que j'ai plus confiance en moi, qu'il avait pas osé prendre de mes nouvelles parcequ'il s'en voulait de m'avoir fait du mal, surtout que lui continuait sa vie (nan c'est vrai? Mais moi aussi connard ! lol). Et là il rajoute "mais tu sais, j'oublie pas, t'as été ma relation la plus importante, et j'ai beaucoup appris avec toi" et je lui ai dit que de toutes façons le passé est le passé, que maintenant je voyais devant moi et que j'imaginais mes futures relations totalement différentes. Et là il me dit "ah ben moi aussi tout ce que tu m'as appris ça me servira dans mes prochaines relations" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Enfin bon j'avais bien l'impression qu'il me faisait comprendre qu'il était bel et bien passé à autre chose. Au bout d'une heure j'ai mis fin au rdv (ben oui comme une grande), il m'a demandé ce que j'allais faire ce soir, je lui ai dit qu'il fallait que je bosse mes cours et que j'allais ptetre voir un pote (même si c'est pas vrai lol). Là il m'a montré ses nouvelles chaussures, je lui ai dit qu'elles étaient très jolies, et en rigolant j'ai fais "bogosse", et il me dit "bah non je pense pas que mes chaussures me rendent beau", alors toujours pr rigoler je lui "bon bah tu préfères que je dise que t'es moche?" et là il me dit "non, ni l'un ni l'autre". Bon ok. Pis du coup on repart, il me demande où je suis garée, il me dit qu'il me raccompagne puisqu'il est garé au même endroit, et finalement 2 sec après on passe devant la fnac et apparemment il devait y aller donc il m'a dit au revoir, "et dis moi dès que t'es dispo pour qu'on se voit", je lui a dit ok, tu peux m'appeler aussi si t'as un moment. Il m'a répondu pas de pb, ciao (ah le fameux ciao ou bye sans bisou lol). Donc voilà, je sais pas trop quoi en penser, au début il était gêné, ne me regardait pas dans les yeux, puis après il s'est mis à l'aise, me regardait plus dans les yeux mais du coup j'avais l'impression que ça faisait discussion entre potes. Donc sentiment mitigé.....je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse.... pis il m'a rien dit qui puisse me faire penser qu'une reconquête est possible (pas de compliments, rien) Donc je me remets en SR jusqu'à mes vacances et j'essaierai de le voir après Bisous bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 bon alors Mawoo , ok c'est pas la folie !! mais il y a quand mm des choses positives je trouve!! on a tendance à voir les points négatifs et pas les bons ! Te prends pas la tête sur le fait que tu n'a pas étais mystérieuse , pcke sur certains points tu l'a été au niveau des mecs potentiels .. Aprés tu lui a dit que tu te sentais mieux dans ta peau etc... c'est bien pcke le but c'est qu'il se dise que tu n'est plus la mm et que tu t'est remise de ta séparation ça prouve que tu es forte et que tu as du caractère !! Aprés lui c'est une première impression qu'il a peut être qu'il s'est dit que tu faisait bonne figure, qu'il n'arrivait pas à croire que tu te sente aussi bien surtout si la dernière fois qu'il t'a vu tu étais en pleurs ... Voila pkoi au début il était géné et aprés plus confiant il s'est peut etre rassuré comme ça ... Mais bon ce n'est qu'une hypothése.. En tout cas si c'est ça il va vite se rendre compte que ce n'est pas une façade ton attitude puisque il doit s'attendre à ce que tu le rappel dans les prochains jours!!! et bien NON!!!! Bon aprés il t'a quand mm dit appel moi pr qu'on se revoit donc c'est pas rien !!! Moi je pense que tu as suscité de l'intéret chez lui mais il doit avoir peur que tu t'enflamme trop vite si jamais vous vous revoyez !! d'ailleurs je suis sure qu'il s'attend trop à ce que tu l'appel !!! Et quand il va voir que tu tiens bon forcément il va se poser des questions et se dire que finalement tu vas vraiment bien !! Aprés lui il ne s'est pas trop dévoilé c'est vrai , mais je pense que c'est par prudence car il ne savait pas dans quel état d'esprit tu étais .. Donc pr résumé un premier rdv c'est un bien mais ça ne fait pas tout évidemment !! et ton Premier RDV c'est plutôt bien passé je trouve !! avant de tirer des conclusions , mieux vaut attendre la suite !! Mais voila tu as eu la bonne attitude je trouve tu n'a rien à te reprocher !! maintenant faut laisser faire le destin. Moi je pense qu'il va te recontacté le premier .;. Voila , en ce qui me concerne il m'a appelé hier la colère est passé apparement .... on verra bien... bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut Soso ! Bon ben aujourd'hui c'est la phase basse des montagnes russes. J'ai pleuré hier soir comme j'avais pas pleuré depuis lgtps, et aujourd'hui aussi. En fait là je ressens de la colère. J'en avais encore jamais eu contre lui, mais je suis vraiment en colère. Parce que en fait il m'a appris qu'il avait parlé à une "connaissance" qui ne me connaît pas et qui le connais presque pas; Il lui a parlé de mon manque de confiance en moi et de mon perfectionnisme, et la personne lui a dit que le mieux c'était qu'il me quitte parceque cette personne là a repris confiance et a changé quand son copain l'a quitté. Heureusement qd il me l'a dit ça ne m'a rien fait, je lui ai dit que c'était vrai et c'est tout. Mais avec le recul je lui en veux à mort d'avoir suivi les conseils de qqun qu'il ne connaissait pas alors qu'il disait m'aimer. Donc là je suis en colère et je me rend compte que je ne suis pas du tout assez détachée de lui pr l'instant donc SR pour me remettre et on verra après les vacances. ça fait chier parceque j'étais bien et j'ai l'impression de retourner en arrière ! Mais bon allez pas d'interprétation, pas de fausses idées, wait and see ! Et sinon Soso vous vous êtes dit quoi au téléphone? Il a l'air d'avoir du mal à t'oublier ton ex qd mm....c'est bon ça^^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon ben t'as raison Soso, il est en train de me parler sur msn, et j'avoue que je rigole bien^^ Déjà, c'est lui qui est venu me lancer parceque je suis allée manger à la creperie avec sa colloc, donc il me demande comment s'était et me parle du serveur qui n'a pas arrêter de me draguer. Après on parle un peu de tout et de rien, il me dit que je vais me la pêter cet été sur la page avec le sport que je fais et mon tatouage, et là je lui ai rappeler que je pourais me la pêter dans une semaine^^ Donc après il me remercie de lui avori payé son verre hier, m'a dit que c'était cool mais que je suis partie rapidement, donc je lui ai dit que j'avais des choses à faire et là il me dit ah d'accord mais c'était un peu brutal quand même. Après il me dit qu'il doit éteindre son ordi et le rallumer. Donc il se reconnecte 5min après et là il s'excuse, je lui ai dit que c'était pas grave, que je m'occupais en même temps. Forcément il me demande ce que je fais, donc je lui dis que je discute à droite à gauche, et là il me dit "ouais tu te fais draguer à droite à gauche, bombasse va !" (c'est un truc qu'il me disais souvent quand on était ensemble). Je l'ai juste remercié pour le compliment. Après il me dit qu'il a souvent eu envie de se faire tout petit pour entrer chez moi et voir ce que je faisais de ma vie, qui je fréquentais et tout, mais il a bien précisé "par simple curiosité" (ben oui mon grand c'est ça^^). Pour rigoler je lui dit "oui c'était surtout pour me voir en sous-vêtements" et là il me fait "non pour ça j'avais mon imagination" (bon au passé..........) et je n'ai rien répondu (oui oui je reste mystérieuse et occupée, je réponds pas tout le temps lol). Et là comme je le sens gêné il me dit "enfin voilà bref" et sa session s'est déconnectée Je vous tiens au courant si y a du neuf^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut les filles ! Désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'ai été très prise ces derniers temps, entre les boulot et les WE qui s'enchaînent, j'en sors plus ! J'aurai aimé que ça se passe mieux pour toi mawoo.... Mais tu as l'air de prendre du recul donc bon... j'ai l'impression que ça va quand même, malgré la colère et les pleurs de l'autre jour. Tu as évacué, tu as bien fait ! Pour la confiance soso, c'est vrai que c'est un travail à faire sur soi.... mais tu vas y arriver non ?? ;) Ben moi j'ai reçu un texto de lui hier !! Je n'an revenais pas ! Jsuis restée bloqquée à le lire et le relire pendant au moins 20secondes !! Je pensais vraiment que ça n'arriverai pas ! Comme quoi, la méthode fonctionne un peu quand même.... Bon, par contre le texto n'a rien de folichon, c'est juste un truc bateau pour se rassurer et se donner bonne conscience... il me dit : "Lu! (même pas salut en entier...) Un petit texto pour prendre des tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Les études ? Pour ma part ça roule plutôt bien, beaucoup de travail mais on fait avec. A+ (et là il signe)" Vous voyez, rien d'excitant.... il aurait pu envoyer ça à un vieux pote, c'était pareil ! Du coup je ne change pas de tactique. Je pars demain à Londres pour quelques jours de vacances, et je le rappelerai à mon retour, et commencerai la reconquête. Voili voilou ! bisous les filles, bon courage ! M'en veuillez pas si je ne poste pas souvent, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Coucou Lancelle !!!! T'inquiètes pas on t'en veut pas si tu donnes pas bcp de nouvelles !!!! Mais je suis contente pour toi que tu ai eu un texto de ton ex !!!! M^me si c'est pas folichon (ça me fait penser à celui que mon ex m'avait envoyé), c'est déjà ça ! D'une c'est LUI qui vient aux nouvelles, ça facilitera ta reprise de contact Et t'as bien raison, profites de ton séjour à Londres, surtout que c'est une ville géniale ! Comme ça tu seras en super forme pour attaquer la reconquête ! Bisous et bonnes vacances à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Coucou les filles ! Bon alors pour vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement : mercredi soir, mon ex m'a parlé sur msn, il m'expliquait qu'il s'était déconnecté la veille parceque je lui avais pas répondu et il était déçu que je ne lui ai pas dit au revoir. On a rigolé, il m'a fait plein de compliments, que j'étais très belle, inteliigente, gentille et que je fais hyper bien l'amour. Après il m'a dit qu'il pensait très svt à moi, et qu'il avait eu très souvent envie de moi (sans me voir, c'était pdt mon SR). Après il m'a demandé s'il pouvait passer me voir, je lui ai dit oui, il m'a dit qu'il avait peur de déraper. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que je ne lui sauterai pas dessus et que je ne voulais pas de sexe avec lui.....et comme une conne j'ai cru qu'il y avait moyen de le convaincre de recommencer avec moi. Il est venu, on a bien rigolé puis à un moment il m'a regardé et m'a dit "j'ai envie de t'embrasser, je vais craquer", je lui ai dit qu'il savait que je ne le voulais pas que pour une nuit, et il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui se passerai dans l'avenir et de fil en aiguille j'ai fais THE interdit. Après je ne regrette pas parceque c'était honnêtement génial, que j'en avais très envie et lui aussi. Forcément la discussion après m'a fait bcp moins plaisir, il m'a dit que j'étais vraiment magnifique, qu'il pensait à moi très souvent, à tous nos bons moment, que quand je l'avais vu lundi il m'avait trouvé très belle, qu'il avait bien remarqué que j'étais plus zen et positive, que ça lui faisait plaisir que j'ai changé, mais qu'il ne reviendrai pas sur sa décision. Je lui ai demandé si il avait déjà pensé à revenir et là il me dit "oui tous les jours je me pose la question", mais en fait il m'a expliqué que je lui avait fait trop de mal sans faire exprès. Que j'étais la première dont il était tombé amoureux, qu'il s'était donné, qu'il m'avait ouvert son coeur comme il ne l'avait jamais fait mais que je n'était pas réceptive, et c'est vrai. Je ne l'ai pas assez soutenu, je lui ai fait trop de reproches débiles, ça l'a usé et il a préféré partir pour que je me retrouve, pour que j'aille mieux et parcequ'il avait besoin de se protéger. En gros je n'étais pas assez là pour lui et aujourd'hui il se met une barrière. Il m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de mal (et que ça lui en fait encore aujourd'hui) de me laisser partir, qu'il l'avait fait pour lui, pour nous. Et il a ajouté que quand il prend une décision aussi importante, il ne revient pas dessus, ça fait parti de ses principes. Mais c'est la seule fois qu'il me l'a dit, avant et après il n'a pas arrêté de me dire qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas prévoir l'avenir (après, peut-être qu'il m'a dit ça pour ne pas me faire trop de mal). Il a ajouté qu'il était sûr qu'un autre homme était fait pour moi, mais que le prochain aurait intérêt à se tenir à carreaux parceque q'il osait me faire du mal il n'hésiterai pas à lui tomber dessus (merci oh monsieur protecteur :roll: ). J'ai voulu aller dormir dans le canapé, il m'a retenu, a insisté pour dormir avec moi et me prendre dans ses bras avant de dormir. Je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'ai eu envie d'abdiquer, et je me dis aussi qu'il s'est peut être bloqué parceque je lui ai encore demander de revenir avec moi, que je ne lui ai pas laissé le tps d'oublier ces rancoeurs et de se rendre compte..... Donc là je suis paumée, mais j'y crois encore. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis mercredi soir (je le connais, il culpabilise), et je refais un pti SR jusqu'à mon retour de vacances. J'aimerais juste qu'après, on puisse se revoir sans qu'il y ai de sexe, mais juste pour passer des bons moments, rire, parler, et qu'il comprenne que je suis heureuse et lui montrer celle dont il est tombé amoureux, en alternant les périodes de SR pour que le manque continue (la preuve que ça a marché le SR dans le sens où il arrêtait pas de se demander ce que je faisais, avec qui j'étais, qu'il pensait à moi). Encore une fois, j'ai été impatiente et voilà où ça me mène Je me dis que je n'aurai jamais du le brusquer, et le laisser se rendre compte des choses tout seul....c'est ptêtre inutile, il ne reviendra sûrement pas (fier et têtu), mais voilà, je m'en voudrais de ne pas avoir essayé jusqu'au bout. Dites moi ce que vous en pensez les filles ! gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 coucou MAWOO !!! Bon avant tout tu as fait THE interdit , mais rassure toi je crois qu'on craque toutes !! moi aussi je l'ai fait THE Interdit !! Aprés je ne pense pas que ce soit vraiment mort entre vous !! et honnetement ça ne m'étonne pas ce qu'il t'a dit, moi je sais qu'une fois l'interdit passé il redescend ... et ce n'est plus les hormones qui le dirige mais la raison !! Donc mm si, tu ne lui avait pas posé la question concernant son retour il aurai culpabilisé quand mm , parcke crois moi il a du flippé et se dire " merde elle va peut etre croire que c'est reparti entre nous alors que ce n'est pas vraiment ça " donc pr calmé tes hypothétiques rêves éveillés il t'a dit tout ça pr pas que tu te fasse de film !! par pure précaution !! il se protège comme tu dit et ne veux pas te faire souffrir !! mais je pense vraiment que ce n'est pas fini pr autant!!! ta décision de faire un petit SR est une bonne idée !! comme ça lui ça va le rassuré dans le sens où il s'attend peut être à ce que que tu l'appel comme avant... et il se trompe !!! Aprés il est évident que tu dois éviter les endroits clos... pr ne pas craqué !! il faut que tu résiste !! je pense vraiment que si il t'a dit tout ça c'était par peur que tu te dise que entre vous c'est repartis, il n'est pas prêt pr reconsidérer sa décision ! Tu sais moi je pense que pr arrivé à récupérer et garder un mec , il faut lui laissé l'impression qu'il contrôle tout qu'il dirige tout qu'il prend ses propres décisions alors qu'en fait sans qu'il s'en aperçoive c'est toi qui l'amène là où tu le souhaite !! tout en finesse et discrétion.. Et c'est le plus dur mais je pense vraiment que ça marche !! Donc laisse le croire qu'il a réussi à te dissuader d'espérer en faisant un SR, et tu verras qu'il se rendra compte par lui mm que ce n'est pas ce qu'il veut ne plus être avec toi, et toi en mm tps tu le fait craqué tu fais exactement tout ce qu'il aime chez une fille et donc chez toi !! Dans la reconquête le maitre mot est : PATIENCE:!!!! crois moi je l'ai appris à mes dépends c'est super dur mais c'est ce qui paye .. pense à ça la prochaine fois ;) Lancelle , trop bien le texto !! comme pr Mawoo je trouve que c'est un bon début car c'est lui qui cède !! donc déja :-Bra c'est fou comme ils se ressemblent tous !! ils envoient à peu prés les mm texto ! comme quoi c'est tous les mm !! profite de tes vacances et revient au top pr le revoir !! En ce qui me concerne ça se passe plutot bien je devais le voir pr la ST Valentin !! oui oui !! mais finalement ayant chacun des plans ce soir là ( un match de foot pr lui !! super) mais bon c'est moi qui ai reporté !! donc je lui en veux pas!! on se voit dans la semaine pr se faire une soirée à deux au restau !! donc je suis asser contente !! je sais pas où ça va mener ???!!! voila sinon rien à voir, mais j'aimerais vos avis : il y a une offre d'emploi qui m'interesse vraiment je suis sure que mon profil correspond , et j'ai le nom et l'adresse de la personne responsable !! pr lui montrer que je suis vraiment motivée je voulais remettre mon CV en main propre !! qu'en pensez vous?? Sachant qu'il y a de grande chances pr qu'on me laisse pas voir la personne et du coup remettre mon CV à l'accueil :cry: ça m'est déja arrivé .. Vous avez peut être d'autres idées ??? XOXO LES FILLES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Coucou Soso !!!!! Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral parceque je suis tout à fait d'accord avec toi ! Surtout sur le fait qu'il faut qu'ils aient l'impression de prendre leurs propres décisions !!!!! Mais oui PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh je crois que mon pire défaut est que je suis impatiente lol Mais bon il faut que je prenne sur moi et que j'aprenne à me contrôler ! J'en ai aps mal parlé avec un pote, de toutes l'histoire et tout, et il me dit que mon ex doit forcément rager avec toutes les questions qu'il me pose sur ma vie, qui je vois, et que ça doit lui faire du mal de savoir que plusieurs garçons me tournent autour, mais qu'il ne me le montrera pas. Il est persuadé que mon ex reviendra. Il m'a dit "laisse le, vis ta vie, je te jure dans 6 mois il revient en regrettant à mort".....je sais que c'est peut être pas vrai, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Sinon je suis hyper hyper contente pour toi !!!!! Le restau....le pied ! Bon après il faut que tu relativises, n'attend pas torp de lui sinon tu pourrais être déçue (même si je sais à quel point on peut être euphorique dans ces cas là lol)....sois heureuse, souriante et belle et tkt, il va te tomber dans les bras ! Même si c'est pas cette fois-là, je suis sûre que ton ex va revenir vers toi, mais il faut que le force à te suivre un peu^^ En tout cas bon courage et j'espère que tu nous raconteras ça très vite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah merde j'ai oublié un bout ! lol Pour ta dernière question, vas directement là bas ! ça paye toujours ! Même si tu laisses ton CV à l'accueil, ils vont savoir que tu es passé le donner en main propre, et desfois ils demandent à la nana de l'accueil ce qu'elle a pensé au premier coup d'oeil ! Il ne faut jms rien négliger et franchement ça te démarquera de tous ceux qui l'envoient par mail ou par courrier ! fonce n'hésite même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés