Lancelle Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 STP NE CULPABILISE PAS !!! Tu as [b]très bien fait[/b] de ne pas répondre, franchement ça ne devait pas être facile, je te félicite !! :-Bra :-Bra Il doit être vexé (on va le plaindre tiens le pauvre chéri !! :twisted: ) donc il y a des chances pour qu'il ne te rappelle pas de sitôt, et c'est tant mieux ! Vis ta vie sans ce mec ! S'il t'aime et qu'il veut de toi, il fera ce qu'il faut, ne t'inquiète pas; mais pour l'instant il t'a bien utilisée selon son bon vouloir, alors maintenant, merde, il va se faire foutre !! Je te le redis, BRAVO tu as bien géré !! :-Blue Bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 merci lancel mais c'esr super dur !! c'est la première fois que je lui fait ça !! je suis pas du tout comme ça je n'ai jamais ignoré volontairement quelqun encore moins la personne que j'aime !! mais le truc c'est que maintenant je vais attendre son appel alors que c'était pas mon but!! et je sais mm pas combien de tps je vais l'ignorer?? et ce que je vais lui dire quand je finirai par lui répondre!! enfin s'il me rapel.. il va essayé de retourné la situation comme d'hab!! bon déja je sais que j'aurai pas de news tout de suite donc peut etre que ça va m'aider pendant mon attente!! on verra bien... parceque là je sais que je l'ai énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 BON j'ai encore eu des news aujourd'hui !! alors il m'a envoyé un message pr me dire que je devais le rappeler parceque il comprenais pas pkoi je l'ignorais et je n'ai pas répondu pendant ma pause à midi il m'a appelé 17 fois d'affilé et il m'a laisser des messages ou il pleurai dedans et me supplier de lui répondre qu'il devenai fou et qu'il allai faire une connerie ... je lui ai répondu par texto disant que je ne voulais pas pas parler avec lui et qu'il me dise ce qu'il à me dire par text et là je résume car il m'a envoyé des romans il me dit en gros qu'il comprends pas ce qu'il m'arrive pourquoi je l'ignore que j'ai surement du rencontrer un mec pr réagir comme ça ! qu'il ne comprends pas ce qu'il à bien pu faire pr me faire réagir comme ça .. il m'explique que si il m'a supprimer de FB c'était parceque ça lui faisait trop mal mais que les filles qu'il accepte ne representent rien il ne comprenais mon point de vue car il ne se remettait pas en cause.. bref je lui réponds mais je reste trés vague et je finis par lui dire que tout ça c'est des détails et je lui pose la question : " qu'est ce que tu veux vraiment?" et il esquive la question bien sur et me demande si j'ai quelqun ? au final ça me gave alors je lui dit que j'en ai marre de perdre mon tps avec quelqun qui ne sait pas ce qu'il veut qu'il perds bcp et qu'il s'en rendra compte plus tard et que la vie est trop courte pr perdre mon tps!! là il s'énerve et me dit que c'est moi qui perds bcp et que c'est pas parceque j'ai un mec que je devais réagir comme ça , que lui à perdu son tps depuis maintenant presque 2 mois en mettant sa vie entre parenthèse qu'il à tjr était gentil avec moi et me souhaite " bon vent!!!" là je lui réponds " mais t'a tjr était si gentil c'est d'ailleur pr ça qu'on en est arrivé là !! et que j'avance seule et lui dit que le bon vent n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde" il me renvoie que lui m'a tjr soutenu , que je suis contente de le voir mal que je suis égoiste et ingrate car il m'a tjr soutenu professionnellement ???? et que j''ai pas démenti mon NON célibat!! la je m'énrve et lui envoie : " tu comprend rien tu mélange tout quand je dit que j'avance seule c'est que je n'ai pas besoin d'un mec pr me rendre compte que je perd mon tps avec quelqun qui ne sais pas ce qu'il veut qui me dit laisse moi tranquille arprés lui avoir proposé toute mon aide et qui me dit qu'il préfére 100 fois etre au fond du trou et s'en sortir tout seul plutot que de sans remettre grace à moi !!! que je n'ai pas besoin d'avoir un nouveau boulot non plus pr voir que tu accepte tout le monde à partagé ta vie sauf moi !! c'est toi qui est egoiste parceque tu m'apel uniquement quand ça va pas parceque quand ça va tu m'ignore et tu refuse mm de me voir une fois de plus dans la semaine !! ya de quoi peté les plombs et réagir enfin et maintenant crois ce que tu veux ça m'est égal si tu n'est pas capable de voir tes erreurs ." et là plus rien alors que toute la journée il m'a traqué je le comprends pas putin c'est là qu'il fallait parlait c'est aprés ce message qu'il fallait m'appelé pr en discuter !! et non rien il disparait comme d'habitude quand je lui dit ce qu'il me dérange vraiment il a répondu à tout mes messages depuis 12H voir mm plus!! et là rien alors que je lui dit vraiement ce qu'il en est !! je comprends pas ses réacctions vraiment je suis perdue... je repart en SR pr longtemps cette fois je crois , je pense qu'il s'en fout tellement de ce que je pense et ce que je ressent que ça lui fait ni chaud ni froid et du coup je sais pas comment mais peut etre que dans mon message quelque chose la rassuré ou énervé et du coup il va faire un SR long parceque je n'ai pris aucun appel il va se venger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Some news ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 BEN wé malheureusement il en à une autre ... donc je suis anéantie voila je suis sous anti déprésseur car ça va pas du tout il me dit que c'est juste une fille de transition pr allé de l'avant car sinon il avance pas et il est malheureux et donc elle lui fait du bien en plus c'est une bimbo anglaise blonde faux seins... mon opposé.... qui parle pas un mot francais et qui boss sur les bateaux. je l'ai vu jeudi fin de journée ou il m'assuré qu'il n'avait personne quil flirté et vendredi je lui ai demandé de veniir me voir parceque j'tais trop mal et il s'esr endormie l'apres midi parceque il m'avait dit qu'il n'avait pas réussi à dormir la veille sur une pulsion j'ai fouillé son portable et là j'ai vu les message qu'ils s'envoient et c'était horiible parceque il lui dit tu me manque j'ai hate de te voir et surtout la veille il a passé la nuit avec elle car il lui à envoyé avant d'arriver ché moi 'merci pr cette belle soiré et cet agréable réveil j'ai hate que tu revienne" donc forcément je l'ai réveillé et comme je l'ai dit avant il me dit que c'est rien c'est juste comme ça qu'il galere en anglais et que donc il lui dit les seuls truc qui connait genre I MISS YOU I HOPE TO SEE YOU, GORGEOUS !! voila aprés il est parti en me disant qu'il allait disparaitre de ma vie pr m'aider à aller mieux mais qu'il m'aimait tjr et que personne n'avait pris ma place surtout pas elle car elle car si il l'a choisi c'est justement parceque elle parle pas francais et qu'elle est pas souvent là! et que c'est juste pr avancé dans sa vie!! et moi je tombe dans une dépression tout doucement je pleure sans arret ça fait 4jours que je n'ai rien mangé apart du coca un morceaux de pain par ci par là et surtout je vois pas comment je vais m'en sortir! voila mes news bien pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 :( oooh, mince..... Jsuis désolée..... Quel nul ce type décidément !! :-Uzi Laisse le temps faire son oeuvre sur toi soso, il n'y a que ça qui te rendra ton sourire.... C'est même plus un SR que tu dois faire. Vous en êtes arrivés à un point où vous ne savez que vous faire du mal mutuellement, il faut mettre fin à ce cycle infernal, rompre tout contact et ne plus jamais le revoir. Ce garçon te fait du mal, il t'est toxique ! Tu sera bien plus heureuse seule. Mais il faut accepter d'être malheureuse le temps que tu ailles mieux et cicatrise.... C'est normal de passer par là. Un jour, tu pensera à tout ça d'une manière différente.... Bon courage ! :) ;) Bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 [quote="soso83"]bon ben j'ai suivi tes conseils mawoo qui était le conseil de à peu prés tout le monde !! je l'ignore, depuis hier il essaye de me joindre au tel depuis le message que je lui ai envoyé en fait hier j'étais trop énervé contre lui contre tout ce qu'il avait pu me faire depuis que je le connaissais et hier soir il m'a appelé plusieurs fois mais j'étais au ciné mais j'ai pas répondu alors il m'a laissé des messages alors au début il m'explique que ça lui fait vraiment trop mal de me voir sur facebook de voir que je suis tjr aussi belle et que je lui plait tjr, ensuite il me dit que si il me garde sur FB il va pas s'empecher d'y aller tout les jours et que ce n'est pas sain car il se pose déja plein de questions sur nous... et enfin que si il accepte les autres filles c'est parceque il en n'a rien à foutre des autres et que je ne dois jamais me comparer à elles car je suis loin devant!!! ces derniers messages sont moins sympa , il me dit : ok je vois que tu fais exprés de pas me répondre alors je respecte ça " ensuite c'était : bon je t'ai demandé de me laissé crevé dans mon coin et ce que tu fais ben merci" et aujourd'hui il m'a appelé et je n'ai tjr pas répondu il m'a laissé un 1ER message en me disant " ok bon t'a décider de plus me répondre trés bien j'avais un conseil bancaire à te demander merci t'avais dit que tu me laisserais pas tombé et c''est ce que tu fais MERCI!!" [quote]et le 2eme c'était un texto : franchement je m'en souviendrais ne me rapelle mm plus , adieux"[/quote] voila bon là je culpabilise parceque je sais pas si j'ai bien fait.. j'ai peur qu'il m'en veuille vraiment parceque je lui ai dit samedi encore qu'il pourrait compter sur moi et là je l'ignore!! mais je veux juste qu'il comprenne que je ne suis pas là uniquement quand il va mal ! je veux qu'il se rende compte de certaine chose comme par exemple ce qu'est vraiment la vie sans moi et aussi qu'il souvent égoiste il ne pense pas à ce que je ressent parceque quand il va bien il ne m'appel pas.. bref j'espère avoir bien fait je mentirai si je disais que j'espère vraiment qu'il va me rappeler je sais que là sa fierté prend le dessus et qu'il ne le fera pas tout de suite mais bon ça m'aide mm pas d'avoir fait ça puisque maintenant j'attend son appel comme avant!! quand pensez-vous ??vous pensez qu'il va me rappeler ?? un jour...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Wow le sms qui tue " ne me rappelle meme plus, adieux" Alors c'est critique, car on ne sait pas si c un gros coup de bluff bien pour te faire flipper et pour te faire revenir à toute allure ou si c vraiment la vérité. En tout cas il sait s'y prendre pr te faire culpabiliser lui :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés