Aller au contenu

aprés le break qu'il a voulu, IL me fait un SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon alors non je n'ai toujours pas craqué !!

je suis sortie hier soir au restau avec des copines et bon ça allé le truc c'est que lui quand il sort c'est à 2 rue de chez moi donc j'étais en stress de le voir mais en mm tps j'en avait envie.. j'ai vu la mm voiture que lui garé là où il l'a gare d'habitude mon coeur s'est arrété et aprés en regardant la plaque c'était pas la sienne!!

enfin bref ça m'a fait du bien mais il ne sort pas de mon esprit!! je suis épuisé de lutter pr ne pas penser à lui parceque au final je pense tjr à lui!

bref je passe par différent états , et là si j'écris c'est que ça va pas trop....
ce soir je sors encore boire un verre mais l'envie n'y est pas vraiment

enfin bon .. et vous ??
lancelle génial tout ce qui t'arrive ce garçon te donne toute l'attention qui t'a manqué ces derniers mois c'est cool !! profite profite !!
ton ex le sais??

Le monde est fous, je vous lis les filles et si mon ex avait eu le dixième de retenu de vous, je ne serai pas ici !

Y'a de tout sur terre, moi par un manque de présence pour le travail elle est beaucoup sorti et à finalement trouvé un autre.

J'ai plus eu de rapport normaux du jour au lendemain, sans comprendre au début le pourquoi de comment.

Mais je vous rassure, c'est qu'on était pas fait pour etre ensemble, je suis trop sensible pour cette fille qui ne l'était elle.
Le tout c'est de trouver la bonne personne, malgré qu'on se disait comme tout couple dans le feux de 'action je t'iame pour la vie, tu es la plus bellle....etc

allé courage, tu vas trouvé :)

Soso, je pense que c'est normal qu'il te fasse un SR.

Tout d'abord, un break est une rupture à fin ouverte...donc il n'est pas certain de vouloir tourner la page.
Il a très semblablement encore des sentiments pour toi mais il n'est pas sûr de ce qu'il veut. Il a du mal à avancer sans toi, sinon il t'aurait imposé un SR depuis le début, ne t'aurait pas contacté.

Il sait qu'il t'a fais du mal, ca rend mal à l'aise tout largueur mais le fait d'entendre ta voix peinée au téléphone, sentir ta souffrance le rend encore plus mal!

Il a du estimé qu'il se faisait du mal à lui même à t'appeler et à être en contact direct avec ta souffrance, à se rappeler les dégats qu'il t'a fait. Et il s'est dit aussi que ca te faisait souffrir qu'il te parle, bref ca vous fait du mal à tous les deux d'être en contact...du moins pour le moment! :)

S'il s'est mis en SR, il veut garder ses distances, le temps que vous vous oubliez un peu et que l'eau coule sous les ponts. Mais il reviendra très certainement, tôt ou tard. ;)

Dites vous ( car tu n'es pas la seule) que vous avez de la chance de sentir que votre ex est quand même quelque part toujours là pour vous...c'est pas comme moi à qui au cours d'une dispute je lui ai demandé " tu veux qu'on continue à se parler ou couper les ponts définitivement" et à quoi il a répondu " je suis décu de toi, donc ma réponse tu l'auras pas tout de suite."

Ca, ca fait mal... :(

ben en fait amande le break n'est plus d'actualité c'était le titre de mon premier post en janvier entre tps je l'ai récupéré et il est repartit en avril ..

mais tu as tout à fait raison quand tu dit qu'il culpabilise de me faire souffrir il me le répétait sans arrêt !! et si en ce moment il est en SR total et moi aussi c'est avant tout pr ne pas me faire souffrir il me l'a dit qu'il tiendrai sa parole de ne pas m'appeler mais à contre coeur.. et que si j'avais besoin de lui de ne pas hésité..
mais je préfère pas.. le contacter pr l'instant car c'est la première fois en 2 ans de relations que l'on reste PLUS D 1 semaine sans s'appeler et franchement je le vis mal car c'est la première fois que je ne sais pas ce qu'il fait ce qu'il pense ...

bref en ce qui te concerne , déja il aurai pu te donner sa réponse tout de suite puisqu'il est soit disant déçu et là il te laisse une porte ouverte c'est pas un non disparait !!
ensuite c'était sous le coup de la colère et tu sais on peut dire des mauvaises choses des nerfs !!
donc si vraiment tu l'as énervé laisse le se calmé avant tout et c'est certain qu'il rappelera

pourquoi tu l'as déçu??

Eh bien je ne sais pas vraiment moi-même...

C'est lui qui m'a quitté, après 5 mois de relations par envie de s'amuser, d'indépendance, de conquête etc...le truc c'est qu'il m'a largué deux semaines après m'avoir dépucelé ( :s) et apres quelques semaines de SR j'ai pas pu m'empecher de lui refoutre ça dans la gueule quand j'ai vu qu'il draguait quelqu'un sur facebook, 1 mois après la rupture...

J'ai jamais vraiment compris ce qu'il l'a déçu, et il me laisse mariner! j'ai fais un SR de 3 semaines et demi, le temps qu'il se calme, et hier soir je lui ai parlé sur msn par un "salut ca va"? il a rep " salut, ben bien et toi?" au bout de plusieurs minutes. J'ai commencé à donner quelques nouvelles de moi, lui disant que je préparais des exam. Il ne répondait pas au bout d'une heure, alors je lui ai dis que j'étais désolée, que je ne savais pas ce qui l'avait déçu, mais que je m'en voulais d'avoir craqué, j'avais été dans une période de faiblesse, que l'eau avait coulé sous les ponts, et que je ne voulais plus qu'on se tourne le dos, même si on ne peut pas prétendre à une grande amitié toute suite...

Par contre après j'ai été contrainte de me déconnecter à la va vite, j'ai du quitter msn, donc il n'a pas eu le temps de me répondre ( si encore, il avait l'intention de me répondre).

J'ai envoyé un sms " Excuse moi." avant de m'endormir, ce à quoi il n'a pas répondu ( comme je m'y attendais).
Bon là il est 10h35, il ne s'est pas encore connecté, peut etre va t'il me répondre. La nuit porte conseil comme on dit. S'il ne répond pas, eh bien c'est que l'heure de la réconciliatioon n'a pas encore sonné, ou qu'il réfléchit. Ou que je ne me suis pas excusée à partir des bonnes choses, mais bon je ne saurai jamais vraiment en quoi je l'ai décu exactement, il refuse de me dire!! j'ai beau me creuser les méinges, je ne vois pas, non...
En attendant, je me replonge en SR, mais je l'ai débloqué sur msn, pour lui donner la possibilité de me recontacter, quand il aura réfléchi...

Ah ben voilà, il s'est connecté aujourd'hui, il m'a dabord pas parlé, et puis il m'a sorti " hier soir j'étais occupé donc je ne t'ai pas répondu..."

Il a du etre longtemps occupé dis donc! je lui ai répondu " moi j'ai du partir vite. Je n'attendais pas spécialemernt de réponse de ta part, je voulais juste que tu saches c'est tout, et comme je pensais que tu me faisais la tete...et puis voila"

Ensuite, il s'est déco sans me dire au revoir

Sans vouloir vous donner de l'espoir, y a quelques années, je suis sortie avec un mec, ça n'a vraiment pas duré longtemps (1 mois), mais c'était assez pour que je m'attache à lui. Bref il m'a quitté du jour au lendemain, sans explication, il m'a bloqué sur son téléphone (j'avais le répondeur automatiquement), enfin bref plus aucune nouvelles.
Deux ans après il m'a recontacté, on s'est revu, on s'est remis ensemble (à peine un mois cette fois-ci lol), il m'a requitté de la même manière. Il ne répondait pas aux textos, ni aux appels, rien du tout.
Et encore 2 ans après, il m'appelle un soir, en me demandant de venir le voir, je lui ai dit que je ne pouvais pas, et là il m'a fait une déclaration à laquelle je ne m'attendais pas ("tu es la seule que j'ai vraiment aimée, j'ai joué au con avec toi, j'étais perdu......) sauf que cette fois-ci j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre et donc je lui ai dit non.
Depuis je n'ai plus de nouvelles, mais honnêtement je m'en fout de lui comme de ma dernière chaussette ! Mais comme moi, tout peut arriver, il faut juste accepter qu'ils partent, accepter de ne pas avoir de réponses à nos questions (en fait je crois que c'est ça le plus dur, j'en suis encore à cette phase-là où j'ai besoin de réponses, même si je sais que je n'en aurai jamais), accepter le fait que c'est du passé et que l'avenir est devant nous, avec ou sans eux.

Gros bisous les filles, vous verrez avec le temps ça ira mieux

bon alors j'ai des news !!

hier il m'a appelé !! oui oui !! mais ma joie à était de courte durée..

en gros il était trés ému de m'entendre moi aussi il a pleuré au début moi aussi
il m'a dit que toute la semaine il avait cherché un pretexte pr m'appeler et qu'il avait enfin trouvé il voulait savoir si j'avais des news coté boulot !!

il m'a dit que je lui manqué, que c'était dur sans moi ... mais il ne revient pas pr autant !!
ensuite pendant une heure on a parlé de ses problèmes ( souci d'agent, de bpulot..)comme d'hab !
je lui ai remonté le moral pendant une heure au final il me dit qu'il ne m'appelé vraiment pas pr ça et qu'il était désolé .
je lui ai proposé mon aide financièrement et moralement et que je le laisseré jamais dans la merde qu'il pouvait compté sur moi!!

il m'a répondu que j'étais adorable, et parfaite que si il y avait pas autant de probléme entre nous ce serai parfait que il se posait plein de questions .

bref je lui demande si il a quelqun il me réponds non , qu'il a discuté avec une fille mais que ce n'est pas allé plus loin et me retourne la question !!
et là je lui dit que je me suis fait dragué vendredi soir mais que je n'ai pas donné suite mm si le garçon était bien car je ne suis pas prête!!

bref à ça il me réponds que ça lui fait bizar dentendre ça ( en fait je ne lui disais jamais quand je me faisais dragué je n'en voyais pas l'intéret alors que lui il me raconté à chaque fois quand ça lui arrivé)

bref on raccroche il me demande de le tenir au courant si j'ai des news pr mon boulot et que ça lui a fait du bien de me parler car je suis la seule qui l'apaise ;

bref on raccroche.

il y a longtemps qu'il m'a supprimer de facebook et hier je le demande en tant qu'ami; je change ma photo de profil et là OH surprise !!! il m'accepte et me laisse un commentaire et un message sur ma nouvelle photo
le commentaire : t'es magnifique..

le message : tu est vraiment trés belle sur cette photo et sur les autres aussi mais je ne viendrais pas souvent sur ta page ça me fait trop mal . tu ne tardera pas à me remplacer avec ce sourire profite bien!

et là j'ai fait une erreur je l'appel.
il décroche mais je sens qu'il est froid , je lui dit merci pr le commentaire et là il me dit : "de rien je vois que tu as le sourire sur les photos et que tu as presque tourné la page que tu vas mieux!
j'ai pas envie de voir plus tard des photos de toi et de ton mec ou de voir le nombre de nouveau ami garçons que tu accepte voila pourquoi je vais te supprimer de mes amis facebook;
envoie moi un texto si tu as des news pr ton boulot et ensuite laisse moi tranquille!!"

moi je reste bête je lui demande ce qui lui arrive il me dit rien laisse moi crevé dans mon coin !!
je lui dit que je ne ferais jamais ça et que si vraiment il se sent mal qu"il n'hésite pas à me tel qu'il peut compter sur moi

lui : " je préfère tomber au fond du trou et m'en sortir tout seul , plutot que m'en sortir grace toi !! c'est méchant mais c'est la vérité"

ensuite il me demande de le suprimer car il ne sait pas comment on fait je lui dit que non c'est lui qui veut m'enlever donc c'est à lui de le faire!
lui : " ok sympa je croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait non c'est pas vrai !"

Moi : t'est injuste de me dire ça !! mais puisque tu insiste ok !!
il me dit merci tchao!!
et il raccroche!

Moi je retourne sur facebook et sous la phrase X ET Y sont maintenant amis je commente
" tellement plus que ça ... "

et ce matin je vois que finalement il m'a supprimer et effacer tout les commentaires que j'avais pu mettre...

Je sais bien que FB ne veut rien dire mais quand je vois que hier soir encore il a accepté 2 autres filles et que moi il me dégage sans problemes ça me fait trop mal..

donc ce matin je lui ai envoyé un message :
" ravie de voir que W et les autres mérite plus d'être tes amis que moi sur FB, ravie de voir que tu supprime tout ce qui se rapporte à moi , et surtout ravie de voir que me voir sourire sur une simple photo te rende malade au point de tout faire pr vouloir m'enlever le sourire! félicitation encore une fois c'est réussi;
j'espère que te sens mieux maintenant quand je te proposai mon aide c'était pas dans ce sens là; arrete la méchanceté gratuite et fait payer que ça te rapporte quelque chose au moins !!

voila je sais pas si ça va lui faire quelque chose ou si il va mm pas le lire mais franchement j'ai pas pu me retenir !!
je suis trop déçue il a réussie à retourner la situation en sa faveur et me faire culpabiliser de je sais pas quoi!! alors que c'est lui qui m'a quitté j'ai l'impressio qu'il joue la victime
"je te supprime parceque c'est trop douloureux!! "
ben fallait pas me quitter!! :-Uzi

voila vous en penser quoi vous ??

moi là je repart en SR je le tiendrai mm pas au courant si j'ai des news pr mon boulot!!

Coucou Soso !

Bon désolée pour ce que je vais te dire, je vais pas passer par 4 chemins, mais c'est pour toi que je te dis ça :
ça fait combien de temps qu'il te fait ce coup-là? Le coup du je t'appelle, tu me manques et la fois d'après il t'envoie bouler et te fais culpabiliser !

Mon ex a fait la même chose, le coup du "tu as l'air de tourner vite la page, plus vite que moi" alors que c'est lui qui est en couple avec qqun d'autre donc NON, ne tombe pas dans son jeu ! parceque tout ce qu'ils atendent c'est qu'on leur dise "mais non tu te rends pas compte, je suis triste, tu peux compter sur moi blablabla".
Encore une fois je trouve que ça montre bien l'égoisme de ton ex ! c'est hallucinant
Alors maintenant tu fais un SR pour plusieurs mois et tu m'oublies cet abruti stp ;-) Il se fout de toi, il se fait juste regonfler l'égo, et crois moi ce n'est pas parcequ'il te trouve magnifique qu'il reviendra (je parle en connaissance de cause^^)

Bon courage ma belle, je sais que c'est dur, mais là je crois qu'il faut vraiment que tu passes à autre chose parcequ'il est sans pitier avec toi, donc fuis le autant que tu peux

c'est clair !! j'en ai marre de ce connard ! je suis trop énervé !! il retourne tjr la situation et me fait culpabiliser pr rien !!

la preuve qu'il s'en fout il n'a mm pas répondu à mon texto !! pr lui ce n'est que du blabla de ma part !

moi je l'appel plus qu'il dégage ! je le tiendrais mm pas au courant de quoi que ce soit et s'il m'appel je serai froide parceque je n'ai rien fait de plus que ce qu'il fait et ça m'énerve qu'il m'envoie chié alors que je suis plus que gentille avec lui!!

de toute façon la gentillesse ça sert à rien on se fait juste bouffé et c'est ce qu'il fait je lui propose mon aide par tout les moyens que je peux financier et soutien moral et l'heure d'aprés il me supprime de FB et me dit qu'il préfere être au fond plutot que d'accepter mon aide!!

je le déteste c'est un manipulateur !! trop dég!!

T'as bien raison ! Il veut rester au fond du trou tout seul? grand bien te fasse.....laisse le dans sa merde ! il l'a cherché, qu'il y reste !

Toi tu as ta vie à vivre et plein d'autres personnes qui ont réellement besoin de toi et qui accepteront ton aide avec plaisir !

Je crois que de toutes façons, un jour ou l'autre il faut qu'on apprenne à devenir égoiste ! tant pis pour eux

bon ben j'ai suivi tes conseils mawoo qui était le conseil de à peu prés tout le monde !!

je l'ignore, depuis hier il essaye de me joindre au tel depuis le message que je lui ai envoyé
en fait hier j'étais trop énervé contre lui contre tout ce qu'il avait pu me faire depuis que je le connaissais

et hier soir il m'a appelé plusieurs fois mais j'étais au ciné mais j'ai pas répondu alors il m'a laissé des messages
alors au début il m'explique que ça lui fait vraiment trop mal de me voir sur facebook de voir que je suis tjr aussi belle et que je lui plait tjr, ensuite il me dit que si il me garde sur FB il va pas s'empecher d'y aller tout les jours et que ce n'est pas sain car il se pose déja plein de questions sur nous...

et enfin que si il accepte les autres filles c'est parceque il en n'a rien à foutre des autres et que je ne dois jamais me comparer à elles car je suis loin devant!!!

ces derniers messages sont moins sympa , il me dit : ok je vois que tu fais exprés de pas me répondre alors je respecte ça "
ensuite c'était : bon je t'ai demandé de me laissé crevé dans mon coin et ce que tu fais ben merci"

et aujourd'hui il m'a appelé et je n'ai tjr pas répondu il m'a laissé un 1ER message en me disant " ok bon t'a décider de plus me répondre trés bien j'avais un conseil bancaire à te demander merci t'avais dit que tu me laisserais pas tombé et c''est ce que tu fais MERCI!!"

et le 2eme c'était un texto : franchement je m'en souviendrais ne me rapelle mm plus , adieux"

voila bon là je culpabilise parceque je sais pas si j'ai bien fait..

j'ai peur qu'il m'en veuille vraiment parceque je lui ai dit samedi encore qu'il pourrait compter sur moi et là je l'ignore!!
mais je veux juste qu'il comprenne que je ne suis pas là uniquement quand il va mal ! je veux qu'il se rende compte de certaine chose comme par exemple ce qu'est vraiment la vie sans moi
et aussi qu'il souvent égoiste il ne pense pas à ce que je ressent
parceque quand il va bien il ne m'appel pas..

bref j'espère avoir bien fait je mentirai si je disais que j'espère vraiment qu'il va me rappeler je sais que là sa fierté prend le dessus et qu'il ne le fera pas tout de suite mais bon ça m'aide mm pas d'avoir fait ça puisque maintenant j'attend son appel comme avant!!

quand pensez-vous ??vous pensez qu'il va me rappeler ?? un jour...