Lancelle Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour Soso.... désolée de te voir comme ça... Bien sur que oui ça fait toujours aussi mal; on a beau se croire "rodée", la douleur reste la même. Tu vois, moi je pleure tous les jours depuis que je l'ai vu la dernière fois. J'ai toujours aussi mal dans mon coeur, qui refuse de l'oublier.... Et crois-moi, je pense qu'on va avoir mal longtemps encore.... :( Ton ex a l'air sacrément en colère...! :shock: On dirait qu'il est déçu. Comme s'il s'attendait à ce que entre toi et lui ça redevienne parfait après la reconquète; que TU sois parfaite pour lui, presque à ses pieds. Oui, mais non.... Un couple, c'est des concessions. C'est le problème de ton statut actuel; tu t'es battue pour le retrouver, ça a bien flatté son égo, et que tu redeviennes juste sa copine comme avant, ben ça le frustre. L'incohérence de ses raisons de rompre le prouve bien ! Il devait s'attendre à je ne sais quelle histoire parfaite et heureuse en happy end sans avoir à lever le petit doigt... Si je devais te donner un conseil, c'est de ne pas accepter de vous revoir uen fois par semaine comme ça lui chante. Il ne FAUT PAS que tu sois trop à ses petits soins. Dis lui que tu le comprends, que tu regrette aussi que ça ne marche pas comme tu le voudrais, et que tu ne préfère pas le revoir pour le moment, car tu ne veux pas que vous vous engueuliez encore plus. Vas au ciné avec quelqu'un d'autre ! C'est quand ? Jpeux venir moi si tu veux LoL ! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 COUCOU !!! ben oui lancel c'est quand tu veux pr le ciné !! mais je crois que tu es trop loin malheureusement !!! :( j'ai déja essayé de liquider ces places avec une copine et arrivé devant la caisse elle me dit "désolé le film est complet " le sort s'acharne du coup on est repartis et moi avec les places !! wé c'est clair qu'il croit trop que les relations c'est tout beau tout rose et que avec quelqun d'autre ça se passera mieux et que en fait le probleme vient de moi !! mais avec cette attitude il va bien voir que tout ne venait pas de moi !! en tout cas moi je suis super mal en plus au boulot c'est pas le top trop de pression pr vendre (je boss ds une banque) et franchement j'ai l'esprit ailleurs!! je regarde mon tel sans arrêt en espérant qu'il sonne mais rien tjr rien !! et c'est le pire tu crois qu'on arrêtera d'esperer devant notre tel un jour??!!! j'attends malgré moi je me force à penser à tout sauf à lui à me faire une raison et accepter que ce soit terminé mais sans même que je m'en rende compte je pense à lui tout le tps à ce que je lui raconterais si je le voyais ou la futur tenue !! ça rend fou !! et moi il à l'air décider il n'a jamais tenue 3jrs sans me tel et de voir qu'il dépasse les 3 jrs sans soucis je me demande comment il a pu tourner la page aussi vite peut être qu'il à quelqun dans sa vie et que ça l'aide et ça me brise le coeur !! pr le ciné je t'avoue que c'est la guerre entre ma raison et mon coeur je sais pas si j'aurais le courage de ne pas lui dire OK pr le ciné!! genre craché dans la soupe quoi ! mm si je sais que je serai dans un sale état aprés! mais il est clair et net que je ne veux instaurer un droit de visite une fois par semaine !! NON ! JE SERAI FERME LA DESSUS !!! je dois le tenir au courant je pense demain soir parceque on avait dit jeudi ou vendredi soir donc quoi que je décide je dois le contacté ... j'espère de tout mon coeur qu'il m'apel dans la journée pr savoir ce qu'il en est !! bref Lancel ça craint Poulette on s'en était bien tiré et retour à la case départ !! comme je te comprend quand tu dit que tu espère malgré toi c'est dingue qu'on soit pas maitre de son esprit!!! moi je pleure plus ( plus de larme) mais je ce poids sur la poitrine qui m'enpeche de respirer et cette boule au ventre je dort avec ( enfin quand j'y arrive) et je me lève avec c'est horrible! je sais qu'il est trés souvent ( 3/4 fois par semaine) à 300 metre de chez moi dans le bar lounge de son copain et je me surprend à vouloir y allé en cachette mais je le ferai pas .. quand j'entend l'ascenceur de mon immeuble qui s'arrete à mon étage j'ai le coeur qui s'emballe je me dit " peut être qu'il n'a pas résisté à passé me dire bonjour puisque il passe sa soirée à coté??" C'est pathetique tout ça !! bon ben faut se soutenir ça me fait du bien de lacher mes romans ici je me vide un peu de ce poids ;) Courage Lancelle j'ai hâte qu'on en soit à la fin de cette galère et qu'on refasse surface parceque peut importe comment peu importe quand on s'en remettra c'est sur !!! XOXO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis d'accord avec Lancelle, il déconne ton ex il se croit tout permis! Comme quoi dès qu'on leur cours un peu après ils sont tous contents et hop ils nous traitent mal. Mais tout n'est peut être pas perdu. De mon côté j'ai eu des nouvelles, il m'a appelé et je le vois cette semaine après deux mois...regarde dans le tread "votre histoire" "pause après 3 ans, peur de l'engagement" Courage et pour la boule au ventre, c'est fou ça me fait pareil, les effets physiques d'un chagrin de coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 alors des news les filles??? moi j'ai finalement décidé de l'appelé mercredi pr lui demander si pr le ciné il était tjr ok. aprés une semaine sans nouvelles j'avais besoin qu'il réponde à mes questions !! il a accepté donc rdv devant chez sauf qu'il a fini tard son boulot et du coup on raté la séance !! il m'a donc proposé d'allé à celle de 22H et en attendant de manger un bout chez lui . on s'est commandé des pizzas et du coup je lui ai demandé pourquoi avant il ne pouvait rester plus de 3jours alors que maintenant c'était plus d'une semaine et si il avait quelqun pr de nouveaux dans sa vie qui l'aidait à m'oublier et que si c'était le cas je comprendrais mais que j'avais besoin de savoir parceque il avait tjr était honnete avec moi! il m'a répondu que c'était dur pr lui mais qu'il se forçait à ne pas me tel car il savait que c'était égoiste de sa part de vouloir se rassurer sans penser à l'effet que ça me ferais et que ce n'étais pas me rendre service . et aussi que cette fois il était décidé et qu'il devait rester cohérent avec son discours mm si c'est dur . et qu'il n'avait personne dans sa vie car il n'était pas du tout à la recherche de quelqun car j'étais encore trop présente dans son coeur et que la seule qui lui plaisait aujoudh'ui malgré lui c'était moi. donc ça ma fait du bien tout ça mais je sais trés bien que chaque jour qui passe le rapproche de sa future et c'est super dur !! voila aprés manger trop crevé pr allé au ciné donc on est resté chez lui je me suis endormis dans ses bras et le lendemain il travaillé donc tout est allé trés vite je lui ai dit que j'étais contente de l'avoir vu que je ne regrettais rien et que maintenant il fallait que je me ressaisisse que j'étais triste mais qu'un jour je comprendrais ses raisons et que je ferai l'effort comme lui de résister à le contacter. Il m'a répondu que si je voulais faire une sortie avec lui de tps en tps il y avait pas de problème et de ne pas hésiter à l'appeler je lui ai répondu " on verra" et du coup il m'a dit tu est en train de me dire que tu vas m'oublié ?? je lui ai dit "non juste que je suis prête à laisser le tps faire son travail sans essayer à tout prix de résister " voila on s'est quitter en bon terme j'en avais besoins mais ça fait quand mm tjr aussi mal ! donc on est dimanche et 2éme jour de ma nouvelle vie sans lui je passe un bon week end entre copine ( dans le var) mais quand la semaine va reprendre ça va être dur je le sais car je serai plus proche de lui et surtout plus seule ( je vis seule dans une autre ville ) faut vraiment que je résiste ! et que je ne craque pas !!!! lui y arrive il le faut !! et vous alors Lancel et silverpingoo des news !! Mawoo qu'est ce que tu devient ??!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est bien tout ça :) Tu dois te sentir plus sereine non ? Enfin, sur le coup en tout cas.... parce qu'avec le recul, c'est toujours dur de se dire qu'on a bien fait.... C'est important de se quitter en bon terme (parfois, d'autres ont besoin que ça clash). Le plus dur maintenant, c'est de ne plus rien espérer de lui, de vivre ta vie pour toi. C'est ce que j'essaye de faire, et franchement, j'ai beaucoup de mal :( J'ai encore tellement la sensation de gâchis entre nous, que je n'arrive pas encore à tourner la page. Je pleure encore tous les jours, et j'ai de vraies crises de larmes 2 à 3 fois par semaine.... :oops: C'est vraiment difficile.... Surtout que, avant la rupture on devait habiter ensemble, et que du coup, ben je reste encore coincée chez mon père avec sa blondasse :evil: j'en peux plus !!! Avoir tous ces projets d'emménagement, puis d'un coup se retrouver face au vide de ma vie, c'est très dur ! Jsuis un peu en mode déprime en ce moment.... Je devais partir en vacances pour m'aérer un peu la tête, ben j'ai pas pu faute de sous :( (lunettes à payer + décalage dans le versement de mon salaire (job étudiant)) Du coup jsuis restée comme une conne à glander tous les jours de mes vacances, et demain je reprends sans être réellement reposée ni apaisée. Je crois que c'était plus facile quand j'étais en SR, car il y avait un but derrière, l'espoir de le reconquérir..... mais là, juste moi..... J'ai hâte de voir de meilleurs jours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou !! il reste quelqun??? pr me lire?? ;) je me rends compte que de toute les filles avec qui je dialogué sur ce forum je suis la seule qui n'est pas avancé ... et pourquoi?? parceque je suis la seule à ne pas avoir coupé les ponts !! depuis janvier 2010 date de mon inscription au forum et je le regrette parceque j'irai nettement mieux maintenant aujourd'hui 3 mai je repart à zéro ... j'ai décider vendredi de ne plus avoir aucune nouvelle de lui pour de bon cette fois donc c'est comme si il venait de me quitter alors que cela fait plus d'un mois qu'il me l'a annoncé il m'a proposé de me voir une fois par semaine et moi qui était tellement désespérée j'ai accepter mais je me sentais tellement mal au moment de rentrer .. et par la force des choses j'ai cherché à le voir plus qu'une fois par semaine en gros 2fois et là il m'a clairement fait comprendre que ça n'arriverais pas une fois et pas une de plus dans la semaine... Car pr lui se voir à cette fréquence c'était dans le seul et unique but de ne plus se voir du tout au final rompre en douceur !! tu parle !! ça l'arranger bien ! du coup je me suis rendu compte que c'était intolérable comme situation pr moi et je le lui ai dit et là il m'a dit qu'il pensait que j'étais sur la mm longueur d'ondes que lui et qu'il pensait pas que j'attendais plus ... du coup on coupe les ponts cette fois plus de contact en tout cas de ma part il m'a promis de faire l'effort de ne pas m'appeler. et moi je repart à zéro alors que vous toutes avaient avancé !! je suis contente pr vous et ça me donne de l'espoir !! si quelqun veut bien posté un mot ça serai cool ! J'en suis à 3 jours de SR !! et c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou soso83. Ton histoire est assez difficile à attendre mais il faut comprendre que nous venons sur ce site pour chercher des réponses plus que pour récupérer notre ex. Dans tous les cas, tu as avancé. Tu as acquis de la maturité et une nouvelle expérience de la vie. Ce n'est pas le seul homme sur Terre, et tu es loin d'être la seule fille à être dans cette situation je crois. Je ne sais pas si la distance et le fait de ne plus le voir aurait changé quelque chose mais tu aurais peut-être oublié un peu plus... Dans mon cas, nous nous sommes séparé en Octobre de l'année dernière, je ne l'ai pas revue depuis plus de 3 mois. j'ai fait un gros SR que je viens de rompre en envoyant une lettre la semaine dernière... toujours pas de réponse. Même sans la voir, je n'arrive pas à l'oublier. De toute façon, on n'oublie pas une personne... on s'habitue simplement à son absence. Cette phrase c'est un groupe auquel mon ex vient de se mettre sur Facebook, je ne sais pas depuis quand et je ne sais pas non plus si c'est pour moi, mais le fait de n'avoir aucun contact, aucune nouvelle (vraiment...) et de la contacter avec une lettre assez bien écrite sans être trop enflammée et n'avoir aucune réponse ni réaction, me fait encore tomber plus bas que je ne le pensais quelques fois. Il faut que tu te reconstruise, que tu sortes avec des amis, des nouveaux amis de préférence, pour éviter de trop penser à ton ex. Bon courage ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut d'abord merci pr ton message ;) c'est vrai que mon histoire est asser compliqué mm quand on la vit !! mon ex facilite pas les choses!! j'ai peut être évolué sur un point !! je ne suis pas sur de vouloir le récuperer si je fais ce SR c'est avant tout pr passer à autre chose car j'ai déja fait une reconquête qui comme tu le vois n'a pas bcp servi !! en tout cas ce que je ressent aujourd'hui ne m'aide pas à me dire que j'ai avancé j'ai tjr cette boule au ventre depuis maintenant 5 mois qui est plus ou moins forte selon les jours autant dire que depuis 3 jours elle est au taquet !!! je sais trés bien que si j'avais couper les ponts depuis janvier je me sentirais mieux mais je ne l'aurais pas oublié pr autant.... l'espoir d'avoir des jours meilleurs avec lui serai moins présent je pense .. en tout cas le groupe sur Facebook auquel ton ex fait partie et trés vrai on s'habitue juste à l'absence de la personne qu'on aime.. en ce qui me concerne en moins d'un mois j'ai perdu mon mec et ma meilleure amie qui est partie faire le tour du monde pendant 1an je me confié bcp à elle et elle m'aideé à occuper mes soirées et mes pensées elle est partie ya deux semaines maintenant et pr le boulot j'ai du démenager à des kilomètres de chez moi ma ville natale et trés honnetement c'était les 2 personnes qui remplissait mon quotidien donc je me retrouve bien seule en ce moment et se faire de nouveaux amis c'est pas facile !! j'essaye de rentrer le week end chez mes parents pr être entourés par mes amies d'enfances et ma famille mais elles ont leurs vies elles aussi... en ce qui te concerne je pense que la lettre à du lui faire un sacré effet de surprise aprés un si long SR elle ne pensait peut être pas que tu avais tjr quelque chose pr elle ?? laisse lui le tps ne serai ce que pr savoir quoi répondre à ta lettre en positif ou négatif.. dans tous les cas quoi qu'il arrive tu sera fixé et ça c'est AVANCER !!! mais je comprend que l'attente pr toi et une torture .. courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, reste entourée mais n'hésites pas à faire de nouvelles rencontres ! En plus tu es du Var si je raisonne bien vis-à-vis de ton pseudo ? Il y a beaucoup de choses à faire par là-bas, tu ne dois pas être trop démunie ! Peut-être que la lettre lui a fait de l'effet mais je ne sais même pas si elle l'a lue... Je ne la pense pas capable de l'avoir jetée directement en ayant vu qu'elle venait de moi, mais on ne sait jamais, elle a tellement changé depuis que nous ne sommes plus ensembles.$ Toi aussi bon courage, et n'hésites pas à faire signe en cas de coup de blues ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou Soso ! Désolée ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Je suis désolée que ça n'ai pa remarché avec ton ex, mais il m'a l'air d'être qqun d'irrespectueux envers toi, il ne mérite pas les efforts que tu fais pour lui. Tu sais, on avance tous, plus ou moins vite, et pour tout t'avouer, je ne suis pas au mieux en ce moment, ça fait presque 2 mois que je n'ai aucunes nouvelles depuis les derniers événements, il est amoureux de la nouvelle et moi toujours seule parceque j'ai peur (de quoi, je ne sais pas vraiment). Comme tu le disais, le SR avait un but, donc ça allait, il fallait aller mieux, mais depuis que j'ai abdiqué, j'ai l'impression de ne plus avoir d'objectif et il me manque toujours autant malgré le fait que je sois toujours en colère contre lui. Comment peut-on dire à une fille qu'elle est la femme de votre vie, la quitter le lendemain en lui disant je t'aime et se maquer avec une autre un mois après? Le problème c'est que je n'aurai jamais de réponse, et je sais que tant que personne ne me fera vibrer autant que lui le faisait, je ne l'oublierai pas.... Mais c'est la vie, et je suis sûre que tu es très forte, et honnêtement, pour avoir suivi toute ton histoire, il ne te mérite pas ! il est égoiste et fait comme bon lui semble, mais pense à toi !!!!!!!!!! Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 olalala !!! Mawoo comme ça me fait plaisir de te lire !!! je pensais que tout allait bien pr toi ??!! au dernières nouvelles tu étais avec ton ex ex ??!! je suppose que ça a marché un tps ... tellement désolé pr toi tu avais l'air d'avoir vraiment remonté la pente !! la preuve je pensais être la seule à être tjr aussi mal .... bon cela dit il ya de l'évolution car toute les deux on n'a plus envie de les récuperer et on est tjr en colère aprés eux!! moi je lui en veux d'avoir mis en place ce système d'une fois par semaine alors qu'il savait trés bien que j'espérais plus en mm tps c'est ne rien espèrer tout de suite aprés la rupture qui n'est pas normal !! je réalise vraiment que c'est un sacré EGOISTE il se doutait bien que j'avais du mal à le laisser partir et lui avait besoin de mon affection sans rien donner en retour et surtout sans engagement de sa part c'était tout bénef pr lui il a pensé qu'a sa gueulle !!! et je lui en veux pr ça ... Sinon comment tu sais qu'il est amoureux de cette fille ?? c'est tjrs celle qui a un enfant?? c'est vrai que ça doit être dur de le savoir avec une autre aussi rapidement !! d'un coté je préfère ne pas le savoir parceque on se pose plein de question sur la relation qu'on a eu avec lui , on se dit qu'il nous a menti sur ces sentiments qu'en fait il était pas sincère et on s'en veut d'y avoir cru!! moi ces derniers jours il arreté pas de me repéter qu'il ne me quitter pas pr quelqun d'autre qu'il m'aimer encore, que personne ne m'arriver à la cheville blabla.. mais si demain j'apprenais qu'il était avec une autre j'en mourrais donc vraiment je te comprend parceque c'est ce que je m'imagine sans arret!! en tout cas j'espère vraiment qu'on ira mieux maintenant qu'on a abdiquer moi j'ai vraiment pas l'impression d'avancer et d'être forte j'ai envie de rien je suis trop deg d'être à mon boulot parceque il faut faire semblant et sourire ( banque ) j'ai envie de parler à personne ! courage à nous et à tous ceux qui nous lirons et qui sont dans le mm cas j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Allez Soso; je suis sûre que tu vas reprendre du poil de la bête !! :) Ce type se sert de toi et de tes faiblesses pour avoir le beau rôle et que ça soit facile pour lui. Je sais très bien à quel point c'est difficile de se dire qu'on doit passer à autre chose quand on en a pas envie. Mais je te promets que tu verras de meilleurs jours !! :D Tu as raison, IL FAUT couper les ponts !! C'est comme ça que tu vas guérir ! Je t'envoie tout mon soutien ! C'est difficile d'être forte. mawoo, contente d'avoir de tes news ;) J'espère que ça ira bientôt mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 merci lancelle j'ai répondu sur ton post !! encore une fois trés contente pr toi ... Mawoo j'espère que ça va today ... Moi on fait aller comme on dit j'ai pas vraiment le choix , je sais qu'il serais content si je l'appelé parcequ'il aime bien savoir ce que je fais .. mais ce serais sans arrière pensée de sa part alors que moi si et pas qu'une !! donc je ne le fait pas pourtant ça me démange grave !!! ce qui me fait mal c'est que j'espère encore et tjr un appel un message qui ne vient pas .. qui à la solution pr ne plus espérer et attendre un contact ??!!! je suis prête à mettre le prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui tu espères encore.... :roll: c'est normal hein tu sais.... Jvais dire un truc con et super bateau, mais archi vrai; c'est qu'on chasse une obsession en en trouvant une autre :idea: :lol: C'est ce que j'ai fini par faire. Y'a pas un type mignon et sympa dans ton entourage avec qui tu aurais envie de prendre un verre....?? Même sans rien espérer d'autre que de passer une soirée sympa avec un type sympa.... Ou un instrument de musique, un sport que tu adorais et que tu ne fais plus... Ou un groupe de super copines que tu n'as pas vu depuis longtemps, et avec qui tu devrais refaire de belles soirées en mattant tous les beaux gosses qui passent.... ? Ou au contraire de nouvelles connaissances dans le cadre de ton boulot par exemple, à qui tu pourrai proposer de sortir. Je suis sûre que tu vas trouver :) Je t'envoies plein d'ondes positives !!! :-King :-King bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Hello !! moi depuis hier soir je suis dans un sale état je n'arrete pas de pleurer et ce matin c'est dur de contenir mes larmes au boulot ... ça fait une semaine jour pr jour que je n'ai aucune nouvelle et c'est la première fois en 2 ans donc c'est trés dur je me dit qu'il m'a déja oublié qu'il s'en fout que je lui manque mm pas et qu'il apprécie sa vie sans moi alors que moi je suis au plus mal.. j'ai failli craquer hier et lui envoyer un msg juste pr voir sa réponse mais ça n'aurais servi à rien .. j'espère encore et toujours malgré moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés