soso83 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 oui c'est ce que je compte faire demain pr le boulo, on verra bien !! sinon moi aussi je pense comme ton pote !! il reviendra !! mais je crois qu'on est toute impatiente !! moi c'est vraiment un truc de fou !! bref prend ton mal en patience justement ! lol ben moi finalement on se fait le restau jeudi soir .. sinon hier soir je l'ai vu un peu et il m'a dit qu'il n'aimait pas l'attitude défaitiste que j'avais en ce moment !! et vu qu'il m'arrive que des merdes genre une fuite d'eau dans mon appart en plus du reste !! c'est pas facile d'avoir le sourire !! bref en gros il m'a dit que c'était pas attirant une fille qui broit du noir, que l'image de moi que je donné n'étais pas terrible , que je me plaint de pas avoir de travail mais que je me donne pas à fond non plus .. bref en gros il m'a un peu reproché d'avoir une attitude de Looseuse et pas de Winneuse !! du coup il trouve que je me raccroche trop à lui !! moi je trouve pas je lui raconte juste ce qu'il m'arrive et forcément le voir m'évade un peu des choses négatives de ma vie .. mais j'ai vraiment l'impression de me reposer sur lui !! aprés c'est vrai que peut être je ne dis jamais non quand il me propose de le voir !! mais pourquoi dire non quand je sais que je n'ai rien à faire !!?? d'un autre coté il me dit qu'il a l'impression de ne servir à rien car il a pas l'impression que ça me fasse plaisir quand on se voit , il me repéte souvent " montre moi que t'es contente d'être là avec moi quand on se voit , fais le moi ressentir packe je me sens inutile " donc je comprend pas trop... :? enfin bon je l'ai vu cet aprés midi pcke on devais allé dans un magasin de bricolage tout les deux et ça c'est bien passé donc je vais pas me plaindre !! Bon sinon hier soir j'ai fêté la St Valentin, avec 2 personnes du forum qui vivent dans le sud!! et c'était trés bien bonne petite soirée à parlé de tout et surtout de nos ex !! donc pas de déprime hier soir !! bisous les girls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 oups !! erreur dans le texte: je n'ai vraiment PAS l'impression de me reposer sur lui !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Coucou Soso ! Bon dernier message avant mes vacances ! youhou ! Je pense que ton ex a raison (et en plus il dit la même chose que JRME), prend bien soin de toi, de ton moral et je suis sûre qu'il va revenir au galop. Le problème c'est que desfois on va se dire qu'on peut faire semblant et tout, mais je crois qu'ils ont un 6ème sens pour ça. Je suis persuadée qu'il va te revenir, sincèrement.......mais comme tu dis patience est le maître mot ! En tout cas profites de ton dîner au restau, sois belle, souriante, joyeuse et heureuse et il craquera (peut etre pas directement mais dans les jours qui suivent) Bon je te souhaite bon courage et j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part en rentrant^^ Bon ben sinon je n'ai toujours pas de nouvelles, c'est quand même dur à avaler mais bon..... je vais essayer de rester positive Je vous embrasse les filles, à dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon les filles énième rebondissement pour moi lol. Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est pas forcément bon ! Bon alors d'abord j'ai vu rouge quand j'ai vu que mon ex me souhaitait un bon anniversaire sur facebook, ça m'a trop énervé (nan mais et puis quoi encore? je suis pu rien?), du coup me suis connectée, je lui ai dit merci et je lui ai demandé si je pouvais l'appeler parceque le coup du je couche avec toi, je te dis que je ressens encore des choses pour toi mais je donne pas de nouvelles ben ça va 5 minutes :-Uzi Donc je l'appelle, on discute un peu, de ma famille, de mes futures vacances, et là je lui demande pourquoi il donne pas de news, et en fait il m'a expliqué que d'une il culpabilisait, de deux il regrette d'avoir fait ça parceque il était plus bourré que je ne le croyais, il m'a dit qu'avant de venir il s'était enfilé une bouteille de whisky tout seul et une fois désoulé il était dégouté (son père était alcoolique et est mort de ça alors le sujet est délicat). Je lui ai dit que je comprenais, que si j'avais su j'aurais refusé qu'il vienne, et il m'a dit qu'il m'en voulais pas. Il était assez froid, je lui ai demandé s'il en avait vraiment eu envie de le faire avec moi et là il me dit nan j'aurai pas été bourré j'en aurais pas eu envie (bam dans ta gueule :evil: ). Mais je suis restée calme, on en a discuté, je me suis même impressionnée par mon calme et ma zenitude. Forcément la conversation vire sur nous deux, notre histoire, il me dit qu'il remarque vraiment que j'ai changé, que pour lui aussi on a eu un problème de timing et qu'il aurait adoré m'avoir dans cet esprit là quand on était ensemble. Pis après, chose que je redoutais et que je sentais venir, il m'avoue qu'il voit qqun, une collègue de 31 ans qui a un gamin de 5ans et qui sort d'une histoire de 15 ans (qui a dit qu'il aimait les choses simples), il m'a expliqué que c'était compliqué, mais qu'il avait voulu commencer cette histoire et s'investir dedans. Là, bizarrement, je suis restée aussi calme, je lui ai dit que je comprenais, aucun énervement de ma part (je dois avouer que j'en suis encore surprise, peut-être que je suis plus détachée que je ne le pensais), il m'a dit qu'il se forçait à essayer de m'oublier parceque ce n'était pas le cas pour le moment, mais qu'il voulait vraiment commencer qqchose avec l'autre. Ok pas de problème. Je lui ai expliqué mon point de vue, sur notre histoire, notre rupture, et mon état d'esprit aujourd'hui. Pas de "je t'aime" ni de "tu me manques", mais vraiment ce que je ressentais, que je savais que je l'avais blessé, qu'il s'était cassé les dents sur mon manque de réceptivité et d'attentions et que je comprenais très bien qu'aujourd'hui il ne voulait pas revenir vers moi. J'ai été franche, je lui ai dit que pour moi il y avait qqchose de spécial entre nous, encore aujourd'hui, il était d'accrd et que j'étais persuadée qu'il restait qqchose de possible entre lui et moi, il était d'accord aussi; Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il me fermait la porte, mais qu'il avait décidé de s'investir avec l'autre personne et qu'il ne pouvait pas tout chambouler comme ça. Mais il a bien entendu et compris ce que je voulais lui dire. Je lui ai bien dit que je voulais le revoir, pour passer des bons moments, mais que je ne lui sauterais pas dessus, que je ne chercherai pas à la draguer ni rien parcequ'il m'a dit qu'il avait peur de me revoir, de ressentir cette attirance. Comme il me disait, il aurait été av une fille de 20 ans, sans engagement ni rien ça ne serai pas pareil, il aurait plus fonctionné au feeling, mais là c'est une nana qui a un gamin et pour lui c'est différent, il a commencé à s'investir, il sait où il va alors qu'avec moi il a encore trop peur de se recasser les dents. Donc on va peut etre se voir à mon retour de vacances, aller faire un billard tranquilou. Là, vous devez vous dire que je pleure et tout, mais non c'est bizarre je me sens soulagée de lui avoir dit ce que je pensais, on a mis bcp de choses à plat, sans animosité, sans calcul ni manipulation, on a été honnête l'un envers l'autre et je sais que je suis toujours dans son coeur; Après c'est qqun qui est très fort dans l'auto persuasion, donc il arrivera sûrement à se convaincre de m'oublier, mais je n'en suis pas si sûre. Je devrais peut être abdiquer mais non. Je ne veux plus faire de SR, je veux juste qu'on se voit, qu'on passe des bons moments et laisser le temps faire, que ce soit dans le sens de l'abdication ou autre....mais là je me sens vraiment apaisée, c'est bizarre. Y a vraiment quelquechose au fond de moi qui me dis que ce n'est pas fini. Ah oui et finalement pour le SR, ça n'a pas été si bon que ça parceque pendant tout ce tps où il n'avait pas de nouvelles il était persuadé que j'étais retournée avec mon ex ex, et du coup s'est dit qu'il fallait qu'il avance de son côté (mouais) Merci de me dire ce que vous en pensez les filles Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut mawoo Je suis contente que tu te sente apaisée tu sais... Je ne sais pas trop te conseiller, vous avez apparement été honnêtes l'un envers l'autre, vous savez où vous en êtes, et ce que chacun ressent. Finalement, c'est important. Si tu n'as plus envie de faire de SR, de faire semblant, alors fais comme tu le sens. Il a quand même dit qu'il aimait ce que tu es devenue aujourd'hui; alors continue à être ce que tu es, et laisse le débuter avec cette femme. Après tout, c'est vrai que c'est compliqué avec un enfant, ce n'est pas dit que ça marche avec elle s'il n'est pas encore amoureux d'elle, il ne va pas forcément vouloir se battre pour que ça marche; et avec toi qui traîne dans les parages et qui a l'air heureuse, ça peut très certainement lui donner envie de vous redonner une chance ensemble. Fais attention cependant de ne pas tomber dans l'amitié avec lui, ne pas devenir sa confidente sur ses débuts avec cette femme. Je te souhaite bonne chance en tout cas, tu n'as pas l'air de vouloir lâcher le morceau !! :D Moi je l'ai appelé aujourd'hui, jvous laisse voir ça sur mon sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 coucou mawoo, bon ben comme le dit LANCELLE si tu te sent mieux c'est le principal desfois on est moins boulversé que ce que l'on croyait ... on s'attend au pire et on se dit que on s'en remettra pas et finalement on réagi pas du tout comme on l'aurai pensé... on avance sans s'en rendre compte .. je suis d'accorr avec lancelle fais comme tu le sens , je pense que la période du SR n'est pas conseillé dans ta situation . En plus il en a une nouvelle Ok mais c'est tout frais il n'a pas encore construit vraiment qq chose avec elle en plus si elle à un enfant ça complique les choses dans une relation qui débute.. Je pense que chez cette fille ce qui l'a attiré c'est son coté mature (avec un enfant elle doit relativisé sur certaine chose ) chose qui te faisait défaut !! Mais plus maintenant !!! je pense que tu dois continuer à le voir pour lui montrer la nouvelle toi et si vraiment il a encore des sentiments il se posera des questions et il aura des doutes sur ce qu'il veut vraiment !! n'oublions pas que tu as un avantage sur elle tu as ton passé avec lui !! concrétement ça fait un peu plus d'un mois qu'il est avec elle et 'est vraiment frais donc fragile !! Profite de tes vacances et reviens nous en forme !! pr le reconquérir !! Lancelle je répond sur ton topic ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Coucou les filles ! De retour ! Alors comment ça se passe pour vous? Soso, tu l'as revu? Tu as eu ton restau? Lancelle, tu as eu d'autres news? Pour ma part aucunes nouvelles, on avait parlé de se voir ce week end mais no news donc bon je le harcèle pas. Pas trop le moral ce matin du coup j'ai eu ma belle soeur au téléphone. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça vraiment dommage qu'il n'écoute pas son coeur et que, selon elle, il me fait payer involontairement tous ces mois où c'est lui qui m'a couru après. Pour elle, je devrais prendre l'initiative de le contacter, de le voir et tout, parcequ'elle pense qu'il a besoin que je lui prouve que je suis là, positive, que je tiens à lui, enfin bref tout ce que je ne lui ai pas montré pdt notre relation. J'avoue qu'elle a bien cerné le personnage, mais j'ai peur qu'il prenne ça pour du harcèlement et qu'il pense que je veuille ruiner sa nouvelle relation. Dans un autre sens, rester en SR n'est pas bon puisqu'il croit que je l'oublie plus vite que lui ne m'oublie alors je sais pas trop quoi faire............ Mais bon, elle m'a dit de ne pas lacher l'affaire tant que j'y crois. Ce que je lui disais c'est que c'est vraiment dur de passer à autre chose quand y a un goût d'inachever, et quand l'autre te dis qu'il pense à toi, qu'il a des sentiments pour toi............ Ahlala il va me rendre folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 coucou !! mawoo contente que tu sois revenu !!! alors tes vacances ! pas de news depuis !! est ce qu'il sait que tu es rentré !! tu avais parlé de le recontacté ??!! tu compte le faire ? moi je me dit que tu peux le recontacté tu rentre de vacances tu étais partis donc c'est ce qu'on fait en général ! deja rien que pr qu'il sache que tu est rentré !! et puis au moins tu verra vite ce qu'il pense parcke il faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire !!! lol!! Bon ben moi j'ai trouvé un boulot en CDD, donc ça a arrangé les choses entre lui et moi , mais c'est encore trés fragile !! vraiment c'est pas gagné mm quand il revient c'est un travail de tous les jours ... donc on verra bien surtout que certaine choses dans son comportement me dérange , il devenu trés dur avec moi sur des petits détails du style ma maladresse, un verre qui traine ... alors qu'avant pas du tout!! on verra bien!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Alors ? Some news ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou ! Ben écoutes moi j'ai définitivement abdiqué la semaine dernière ! C'est pas un mec pour moi, il m'a beaucoup déçu, et mine de rien je me sens vachement bien ! Et toi comment ça se passe? Raconte moi tout Soso je suppose que ça doit bien se passer avec son chéri ;-) Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Jte félicite !! :-Clap :-Clap C'est super, Bravo ! En route vers une nouvelle vie, débarrassée d'un parasite :-Bra Prête pour un nouvel homme, ou tu préfères pas tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 coucou les filles !! bon ben moi tjr avec... mais c'est pas gagné je me pose des questions je me demande si c'est vraiment un mec comme ça que je veux dans ma vie... si je suis vraiment heureuse.. mais bon je me plaint pas !! je me rends compte que depuis que je boss je relativise bcp vis à vis de lui !! si je me suis rendu malade au moment où il m'a quittée c'est aussi parceque tout tourné autour de lui depuis casi 1 an mon monde mes journées tourné autour de lui !! une chose est sur c'est que je me rendrais plus malade pr lui: il y a tjr des disputes entre nous mais bon ç'est les choses de la vie .. sinon on a de beaux moments aussi!! voila Mawoo contente de ta réaction si tu es sure de toi !! cest cool comment en est tu arrivé là ?? pense tu encore à le récupérer pendant les montagnes russes, ou est ce vraiment définitif ? tu l'a revu?? bcp de questions dslé.. Lancelle, ou en est tu?!!!!!!!!!! des news , tu l'a contacté , revu?? !!!!! bisous les girls !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Coucou Soso ! Je suis très contente pour toi, pis c'est normal qu'avec ton boulot tu vois les choses différemment ! ça doit lui faire bizarre à monsieur ! lol Pour ma part oui je sais que c'est pas un homme pour moi, mais y a encore les montagnes russes, c'est pas pour ça que je l'oublie.....c'est pas toujours facile ! Et comme je le disais dans un autre poste, le peu de considération qu'il a pour moi me fait terriblement mal ! C'est pour ça que même s'il revenait ça n'irait pas, je lui en veux trop d'être passée de la princesse que personne ne pouvait toucher à une fille lambda voire la grosse conne qui, soi-disant, ne s'en remet pas alors que monsieur est trop heureux avec sa nouvelle ! c'est très blessant ! Mais voilà, j'ai passé le week end avec mon ex ex, on s'est remis ensemble heir soir. Je suis contente parceque je suis très bien quand je suis avec lui, c'est qqun qui me comprend et tout se passe bien, mais je lui ai bien dit que je ne pouvais rien lui promettre, qu'il fallait qu'on y aille doucement et que je ne voulais pas lui mentir et que je n'avais pas encore totalement oublié mon ex. J'ai préféré être franche avec lui. Aujourd'hui, je suis contente mais y a une part de moi qui n'est pas encore sûre à 100% et ça me fait chier parceque je ne veux pas devoir lui refaire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour les filles ma situation est un peu similaire à la vôtre alors je pense que vosu pouvez m'aider, car je suis triste en ce moment. Voilà j'ai 20 ans bientot 21 ans , mon ex 1 ans de plus, nous sommes restés 3 ans ensemble : je suis sa toute première copine, alors que avant j'ai eu une relation de 2ans et une autre de 1an et demi. Le décalage d'expériences entre nous était assez flagrant dès le début. Il y a un mois, il m'a dit qu'il avait des doutes sur ses sentiments, qu'il avait peur de ne jamais connaitre autre chose et de passer à côté de sa jeunesse. Nous nous sommes revus, avons passés le meilleur week end de notre vie ensemble. Il évitait le sujet, alors je lui ai demandé si il se posait toujours les mêmes questions, il a dit oui et nous avon convenu d'une pause. Le soir même il m'envoit un message auquel je n'ai pas répondu, je pars en vacances une semaine et SR radical d'une semaine. Il est venu me faire une surprise le week end suivant, avec fleurs et tout, en me disant que je lui manquais. Là j'ai été très conne, lui ai dit que j'avais réfléchis de mon côté, et qu'il valait mieux qu'on soit en "stand by" et non en "off", qu'il vive autre chose (il n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre), que moi aussi, mais qu'on pouvait quand même se voir de temps en temps. Il m'a dit que j'étais peut etre la femme de sa vie mais qu'il ne voulait pas regretter plus tard de n'avoir rien connu d'autres, sachant qu'il s'est posé ce genre de question tout au long de notre relation, plusieurs fois. Il a accepté, journée géniale, on s'appelait souvent pendant une semaine etc... Le vendredi suivant, on devait se retrouver dans un café mais il me dit de venir chez lui car il était en retard. J'accepte, je voulais lui proposer de revenir ensemble. Nous faisons l'amour, il me dit qu'il est content de me voir, que je lui ai manqué...etc. Après il me propose d'aller faire les courses pour un "diner en amoureux". Et là, de retour chez lui, il me dit "j'ai réfléchis, je préfère qu'on ne se voit plus pendant un moment car si on se voit je ne peux pas aller voir d'autres filles ni voir si tu me manques vraiment, je suis perdu". Alors je l'ai mal pris et l'ai engueulé. Il pleurait, ne parlait pas , c'était horrible. On a conclut à une longue pause. Je suis sortie chez une amie le soir même, j'ai rencontré quelqu'un, nous sommes sortis ensemble 3 jours apres. C'est une relation pansement, et je n'éprouve rien pour lui. Pour en revenir à mon ex , le soir même il m'envoit un mail pour s'excuser, et qu'il pensais qu'une aussi belle relation ne pouvait pas se finir ainsi, mais qu'il avait besoin de prendre du recul. J'ai répondu 3 jours plus tard, apres l'avoir effacé de mes contacts FB et d'avoir viré toutes ses photos lui disant qu'il avait raison, que cette pause allait me faire du bien aussi pour réfléchir à mes attentes affectives, et que j'en ressentait déjà les aspects positifs. je lui ai également demandé d'effacer tous les membres de ma famille de ses contacts FB. Il 'ma répondu qu'il était content qu'on soit sur la même longueur d'onde, qu'il allait bien réfléchir et qu'il tenait bcp à moi. Depuis, depuis deux semaines, aucune nouvelle. Aucune. Et vendredi soir il a effacé tous mes amis de facebook, je ne comprends pas pourquoi...veut-il couper les ponts pour de bon? M'oublier? A-t-il trouvé quelqu'un? Aucune nouvelle et ça me rend malade. En fait c'est un SR institutionalisé donc a priori on est d'accord, mais je pense à lui tout le temps..J'ai peur qu'il m'ait dit que c'est un break pour faciliter une rupture définitive...mais tout allait relativement bien entre nous! Pensez vous qu'il va revenir? Si oui quand? Dois-je rompre mon SR et quand? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou les filles !! malheuresement de retour sur le forum :( voila j'aurais besoin de votre soutien !! en effet il m'a encore largué et oui aprés de 2 mois de reconquete il m'a dit il y a maintenant 2 semaines que c'était fini pr de bon cette fois !! ces derniers tps il était devenu vachement agressif avec moi il me reproché tout sans arrêt jusqu'à ma façon de manger des frites ou de me tenir sur le canapé !!!! voir mm de trop le coller quand on regarde la TV !! tout ça me faisait super mal sur le coup puis j'essayé de faire attention la prochaine fois ; jusqu'au jour où je l'ai eu au tel et que je lui fait remarqué qu'il n'avait jamais aucun mot gentil au téléphone avec moi et qu'on dirait qu'il parle à n'importe qui mais pas à sa copine !! ça l'a mis dans une colère noire et c'est là ou il m'a dit STOP je l'ai laissé se calmé mais rien à faire il a commencé à me trouver plein d'autre raison pour rompre comme le fait qu'il n'avait pas rencontrer mes parents ! alors que moi si pr les siens Le truc c'est que mes parents sont plutot strict ( en gros je dois leur présenter un seul et unique garçon mon futur mari quoi !!) et comme avec lui c'est tendu et c'est tjr fagile je préferais etre sur de notre couple avant de sauter le pas ! En revanche le reste de ma famille ( mes tantes, cousines, grand mere..je suis trés proche d'eux) sont plus que d'accord pr le rencontrer mais lui ne veut rien savoir c'est mes parents ou rien!! il me dit que c'est pas normal qu'il soit aussi agressif avec moi et que desfois il me regarde et me trouve pas jolie mais que l'heure d'aprés si .. enfin il est confus dans ses propos mais moi ça me fait super mal d'entendre ça au moins il est honnete peut etre trop mm... j'aurais voulu ne jamais savoir qu'il me trouvais moche desfois !!! donc voila je repart à zéro il a tjr des bonnes excuses pr me quitter !! ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est la règle des 3 jrs ne tient plus !! je n'ai plus de ses nouvelles mm aprés 3 jours choses qui n'était jamais arrivé en presque 2 ans!! et ça me pertube je me dit que cette fois c'est la bonne et qu'il est vraiment décidé !! je devrais etre rodé depuis mais non ça fait tjr aussi mal !! Vendredi dernier je l'ai vu et il m'a dit qu'on pouvait se voir une fois par semaine si j'étais ok mais pas plus; sinon plus se voir du tout et plus d'appels et que c'étais à moi de décider!! il ma proposé d'allé au ciné cette semaine ( c'étais prévu qu'on y aille avant la rupture j'avais acheté les places) et il a ajouté que c'était moi qui décidé encore une fois mais que ça ne voulais rien dire! je dois le tenir au courant bref aujourd'hui 3eme jour sans nouvelles et rien de sa part !! je vous jure ça me fait trop bizar j'ai tellement étais habitué à ce qu'il ne tienne pas que là je me fais plein de films je me dit qu'il a quelqun d'autre qu'il ne ressent vraiment plus rien ; lui me dit que non pr l'instant il est incapable de se mettre avec une fille mais bon j'y crois pas trop!! voila donc le moral à zéro :( bon et vous Mawoo comment vas tu depuis le tps ?? Lancel comment ça va depuis que tu lui as dit que tu tourné la page avec lui?? Pingoo l vous êtes perdu tout les 2 !! tu as eu des news depuis?? bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés