Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix.Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble.Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc....Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder.... Très beau tout ca. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Alu Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 " La haine est ce qu'il y a de plus clairvoyant après le génie. "" L'Enfer c'est la haine qui luit dans ton ton oeil. " c'est sensé être négatif mais c'est cette phrase qui fait que je vis à 300% aujourd'hui, que je ne suis plus jamais fatigué, plus jamais feignasse, plus jamais mou, déprimé. Citer L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Les miennes proviennent de deux chansons.<< Les mots ne sechent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Le reve s'endort Mais pas l'espoir ... >><< Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Mon corps n'a pas cessé de battre Il faut que je m'échappe Et que jamais on ne me rattrape Je le sais, j'y arriverai On ne m'emprisonnera jamais Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je n'ai laissé, jamais je n'abandonnerai non Je suis comme la riviere je suis fier et libre comme l'air Seul maitre de mes frontieres Jamais je n'ai laissé jamais je n'abandonnerai non Je défendrai ma vie Comment c'est arrivé Il va falloir me l'expliquer C'est quoi tous ces liens Pourquoi ne suis-je pas parmi les miens Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Hors de mon chemin, écoutez mon corps battre ... >> Modifié le 8 mai 2011 par hope70 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Notre phrase avec ma meilleure amie quand ca ne va pas...."Laisse le temps faire et, entre temps, fais ce qu'il te semble bon de faire....." avec le traditionnel "tu sais que je serai toujours là moi, lui c'était un con!!"Ça me remet toujours la patate!!^^ Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic16150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablonde Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Moi ma phrase du moment qui me remonte le moral :"je suis une grosse bonasse et eux ce sont TOUS DES C*****D !!!! mais.... la roue tourne et un jour ils se rendront compte de la PERLE RARE qu'ils ont perdu !!!!! et ce jour la je rigolerais...."Bon OK ça fait un peu prétentieuse mais parfois ça fait du bien :lol: Citer Merci à nos ex... Maintenant on a de l'expérience en matière de con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 "Train yourslef let go, everything you fear to lose" Yoda"Entraine toi, à laisser partir tout ce que tu as peur de perdre" car l'attachement mène à la jalousie, et la jalousie mène à la haine et à la perdre de contrôle ... et donc la souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutton Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 "Se battre, chercher, trouver et ne jamais abandonner "extrait du film One week.Si vous avez l'occasion de le voir.ça vous rebooste sur le sens de la vie.... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-9-mois-sans-nuage-t20373.htmlles mises à jour/avancées : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-vie-nous-joue-bien-des-tours-pas-vous-t20736.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 merci beaucoup les fifiles et les gagarcons. Une bonne phrase et on tient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a des gens qui sont fous et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 “Nothing is impossible, the word itself says 'I'm possible'!”― Audrey Hepburn Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112434177.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai horreur qu'on me dise ça:"il ne mérite pas que tu pleures etc.."Qu'est-ce que les gens en savent??Que savent-ils de ce qu'on a vécu ou de ce que j'étais bien avec lui".Purée,ça me gonfle!!Il y a des phrases de pensées positives comme celle-çi:Je mérite le meilleur et je l'accepte maintenant!!A se répéter 20 fois/jour..Mais je ne le fais pas ..:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Une phrase qui m'aide beaucoup : " Quand on est jeunes, on pense que tout est à la fin du monde. Mais c'est faux. En vérité, tout commence." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La mienne, tout simplement :"Tu vaux mieux que ça !" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-de-reve-t21506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dans la vie il n'y a que la mort qui soit définitive :) Citer "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés