Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais fig c'est surtout comme ça me descends mais direct, hier soir je me saoulais moi-même à ressasser tout ça, j'arrivais trop pas à me lâcher, c'était la merde. J'aime pas du tout ne pas être moi-même parce qu'un gros naze me remplit la tête de doutes.

Donc ouais, t'as raison 1/100, c'est à dire absolument rien. Le mec je suis encore assez gentille pour lui donner une ultime occasion de me montrer un coté positif de sa personne, il le fait pas,

FANCULO!

et bien jeudi oui c est demain en fait, ça te laisse le tps d arriver :lol: :lol: :lol:

bon promis, je te ferai un rapport plus que détaillé de la soirée si je m en rappelle.

ah oui j ai les nerfs, le téléchargement de la musique que tu m as filée a planté, résultat : pas de chants à fond dans ma voiture tt à l heure!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est super dur de trouver une source de ce truc là en plus arg mais arrête d écouter des trucs introuvables!!!!!!! ;)

bon sinon bha, je :arrow: je vais prendre ma douche!
je sais on s en fout..............

Allez, petite chanson du matin....

[i]"T'enflammes pas pétasse tu sais moi je te trouve vraiment classe......
avec ton air de salope et des T-shirts moulants tu sais faire parler de toi et c'est plutôt touchant

Faut que t'apprennes à t'assumer moi tu vois moi je ne suis pas ton ennemie
Dans la vie faut se respecter, avec son cul on y arrive aussi

Faut faire ce que tu veux c'est bien de gérer sa vie
L'important c'est d'être heureux, pour les salopes y compris!"

[/i]

Bonne journée les poufs!