Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Fallait bien que t'en rajoutes une couche, hein? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ben alors là.... :lol: C'est plus une porte que tu m'ouvres, c'est un portail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Méfie-toi de ce qui a l'air trop beau pour être vrai!!! ce sont souvent des pièges machiavéliques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pop....................corn ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :roll: :| :? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 arf ketty! mais comme je valide le [size=200]fuck ya![/size] sans dec, rappelle toi 1/100 de ce dont il est capable (ou incapable) et jamais tu n auras envie de le revoir! si nécessaire je te refais un lavage de cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais fig c'est surtout comme ça me descends mais direct, hier soir je me saoulais moi-même à ressasser tout ça, j'arrivais trop pas à me lâcher, c'était la merde. J'aime pas du tout ne pas être moi-même parce qu'un gros naze me remplit la tête de doutes. Donc ouais, t'as raison 1/100, c'est à dire absolument rien. Le mec je suis encore assez gentille pour lui donner une ultime occasion de me montrer un coté positif de sa personne, il le fait pas, FANCULO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 nan et tu sais pkoi pq il s en tape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et parce que c'est un boulet !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [b]SR = DIEU[/b] Magou & fig : comme jeudi j'aurais trop voulu [b]tas-pêcher[/b] avec vous!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 et bien jeudi oui c est demain en fait, ça te laisse le tps d arriver :lol: :lol: :lol: bon promis, je te ferai un rapport plus que détaillé de la soirée si je m en rappelle. ah oui j ai les nerfs, le téléchargement de la musique que tu m as filée a planté, résultat : pas de chants à fond dans ma voiture tt à l heure!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est super dur de trouver une source de ce truc là en plus arg mais arrête d écouter des trucs introuvables!!!!!!! ;) bon sinon bha, je :arrow: je vais prendre ma douche! je sais on s en fout.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bel avatar ! ;) J'avais pô vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci, du fond du coeur merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez, petite chanson du matin.... [i]"T'enflammes pas pétasse tu sais moi je te trouve vraiment classe...... avec ton air de salope et des T-shirts moulants tu sais faire parler de toi et c'est plutôt touchant Faut que t'apprennes à t'assumer moi tu vois moi je ne suis pas ton ennemie Dans la vie faut se respecter, avec son cul on y arrive aussi Faut faire ce que tu veux c'est bien de gérer sa vie L'important c'est d'être heureux, pour les salopes y compris!" [/i] Bonne journée les poufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés