Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Chaussééééé aux moines................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et de l encens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.break.com/usercontent/2008/11/Saint-Vergeron-Le-fromage-de-bite-611219.html allez pour la route.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 hé hé hé http://www.youtube.com/watch?v=R5LZRUZoVDc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais mate d'abord le St Vergeron le fromage de B*** Moulé au doigt. Fabriqué à la main, par les moines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis en train de le mater lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 T'as pas pu t'empêcher de m'envoyer cette oeuvre d'art de la pop!!!!!!!!!!!! Ohhh I like to put you in a tranceeeeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 j y peux rien, je suis en mode "xxx" :lol: :lol: :lol: je partage c est sympa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais merci je reprends du POIL de BEAST! J'étais pas du tout en mode xxx mais ça va là, ça revient. ^^ Un petit QI pour aider........ http://www.youtube.com/watch?v=W98BQMoEL9s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ah non mais ça c est hors jeu, tu dépasses les bornes, tu tapes en touche!!!!!!!!!! ça suffit ketty!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Ck4idxiac44&feature=related les paroles.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :( tu lis en moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Surtout vous pendez pas, hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, aujourd'hui j'ai la NIAK contrairement à hier. C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde. Hier je me rongeais les sangs en retournant un million de fois la question dans ma tête, ai-je bien fait d'envoyer ce mail? Surtout que je n'ai pas de réponse. Donc la réponse est forcément non. Non parce que l'ex ne comprendrait rien à ma prise de recul de toutes façons trop obnubilé par ses conquêtes et ses jeux de pouvoirs. Mais la réponse est aussi oui. Oui parce que voilà au final je l'ai fait pour Moi. J'ai expliqué dignement que j'avais réussi toute seule comme une grande à faire le deuil du passé. Quoi de plus noble? Qu'il ne puisse comprendre le message n'est pas vraiment une surprise, et ce sont mes attentes qui foutent la merde dans mon esprit. Comme d'hab. J'ai essayé d'être honnête une ultime fois. J'ai envoyé cet email distant mais honnête. Je n'ai pas de retour?????????????????????????? [size=200] MAIS VTFE!!!!![/size] A ce stade je n'en ai plus rien à foutre. En éspérant que ma raison ne vienne pas me demander d'arrondir une fois de plus les angles, je vire, je trashe, j'emmerde ta sale gueule, j'emmerde tes poufs, j'emmerde ton sens de l'humour, j'emmerde ta manipulation, and most of all [size=150]FUCK YOU[/size]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais ben tu passes à autre chose quoi ! :D [quote="kittybrite"]C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde.[/quote] Et c'est pas moi qui le dit ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés