Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, aujourd'hui j'ai la NIAK contrairement à hier.

C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde.
Hier je me rongeais les sangs en retournant un million de fois la question dans ma tête, ai-je bien fait d'envoyer ce mail? Surtout que je n'ai pas de réponse. Donc la réponse est forcément non. Non parce que l'ex ne comprendrait rien à ma prise de recul de toutes façons trop obnubilé par ses conquêtes et ses jeux de pouvoirs. Mais la réponse est aussi oui. Oui parce que voilà au final je l'ai fait pour Moi. J'ai expliqué dignement que j'avais réussi toute seule comme une grande à faire le deuil du passé. Quoi de plus noble?

Qu'il ne puisse comprendre le message n'est pas vraiment une surprise, et ce sont mes attentes qui foutent la merde dans mon esprit. Comme d'hab.

J'ai essayé d'être honnête une ultime fois. J'ai envoyé cet email distant mais honnête. Je n'ai pas de retour??????????????????????????
[size=200] MAIS VTFE!!!!![/size]

A ce stade je n'en ai plus rien à foutre.
En éspérant que ma raison ne vienne pas me demander d'arrondir une fois de plus les angles, je vire, je trashe, j'emmerde ta sale gueule, j'emmerde tes poufs, j'emmerde ton sens de l'humour, j'emmerde ta manipulation, and most of all [size=150]FUCK YOU[/size].