Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kittybrite"]Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste?[/quote] heu...je déconnais les filles ! :? vous ne vous rappelez pas vos premiers baisers ? on se demandait dans qu'elle sens il fallait tourner la langue ? j'ai fait un paralelle entre ces considérations puerils et nos soucis d'éducations sexuelles avec nos partenaires...

pas d'humour ces filles...pffft ! 8-)

Ahhh mon premier baiser ... j'avoue j'en avais une trouille pas possible ...("commmmennnttt on fait ?!!) puis bon ça s'est passer superbement à la sortie d'un parc: mon américain c'est retourné d'un coup, m'a prise dans ses bras et m 'a roulé une pelle grandiose ! Je me rappelle avoir tituber pendant tout le chemin du retour ! ...mon seul regret c'est de lui avoir refusé ma virginité ... :-Lov

Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....toute une éducation à mener, au moins il est moins ignorant !

mon premier baiser c'était sur un yacht d'un richissime grec avec son boutonneux de fils de 15ans. L'après-midi ils avaient tué du poulpe en le tapant contre la coque du bateau, donc quand je me suis faite embrasser le soir à l'insu de mon plein gré, j'ai trouvé ça aussi dégeu que d'embrasser un poulpe. En plus j'avais des bagues. Terrible souvenir

Avec mon ex, et bien lol :lol: :lol: :lol: il voulait me traumatiser (séducteur :-Heart ) et m'a demandé ce que je désirais...
Moi : "mais goûter à tes lèvres voyons" :-Lov
Lui : :shock: :shock: :shock:

:-Heart :-Heart :-Heart Il m'a prise au mot :oops: :oops: :oops:

Mais ne me demandez pas ce qui m'a pris lol je n'en sais rien :P Et je n'ai jamais regretté :roll: :roll: :oops: :idea: C'était un pur délice.... :D :D :D