Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Du calme les filles ! rappelez vous ! les faits ! on se fie aux faits ! à qui la première ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 tu reves. je trouve ça beau les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Va travailler sale jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis jeune et je suis fière , et je suis pas en âge d'éduquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quel age un "jeune" ? les vieilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 jeune c est qd on pense que les femmes aiment qu on les traitent comme des princesses. ce qui est ton cas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]jeune c est qd on pense que les femmes aiment qu on les traitent comme des princesses. ce qui est ton cas xD[/quote] ha bon ? vas y explique ? je ne savais pas que tu pensais pouvoir lire dans mes pensées 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'osais pas demander :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais que se passe-t-il ici ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Franky, c'est quoi le souci avec la langue de ta copine au juste?[/quote] heu...je déconnais les filles ! :? vous ne vous rappelez pas vos premiers baisers ? on se demandait dans qu'elle sens il fallait tourner la langue ? j'ai fait un paralelle entre ces considérations puerils et nos soucis d'éducations sexuelles avec nos partenaires... pas d'humour ces filles...pffft ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu crois pas qu'on a d'autres problèmes que de repenser à notre premier baiser?!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Tu crois pas qu'on a d'autres problèmes que de repenser à notre premier baiser?!! :lol:[/quote] c'est pas faux ! mais ça pourra tjs te servir pour ton futur premier baiser ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 no comment :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 La série était à chier qd même ! Ah c'est pas le sujet ? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ah ah premier baiser :lol: :lol: :lol: mais comme elle est nulle ta blague :lol: :lol: :lol: enfin comme d hab quoi. (au fait je t aime qd meme medio hein qui aime bien....... :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :F bien.....je suis aux taquets ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]:F bien.....je suis aux taquets ce matin ![/quote] :-1 :-Uzi ça manque d'un emoticone "chaud bouillant" :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ahhh mon premier baiser ... j'avoue j'en avais une trouille pas possible ...("commmmennnttt on fait ?!!) puis bon ça s'est passer superbement à la sortie d'un parc: mon américain c'est retourné d'un coup, m'a prise dans ses bras et m 'a roulé une pelle grandiose ! Je me rappelle avoir tituber pendant tout le chemin du retour ! ...mon seul regret c'est de lui avoir refusé ma virginité ... :-Lov Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....toute une éducation à mener, au moins il est moins ignorant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="topazia"] Avec l'ex actuelle, ça s'est fait du bout des lèvres ....t![/quote] du bout des levres , jadoooooooooooooooooooooore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mon premier baiser c'était sur un yacht d'un richissime grec avec son boutonneux de fils de 15ans. L'après-midi ils avaient tué du poulpe en le tapant contre la coque du bateau, donc quand je me suis faite embrasser le soir à l'insu de mon plein gré, j'ai trouvé ça aussi dégeu que d'embrasser un poulpe. En plus j'avais des bagues. Terrible souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr alors moi ça vous étonnera pas : dans le foin :lol: :lol: :lol: aller ça c est fait! j ai tjs aimé la nature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 T'es pas rancunière! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 pourquoi faire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 hahahhahaha hahahahahaha comme tu rock my socks fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 si je peux rendre service 8-) la rancune c est un truc franchement, ça me dure 4 min au pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 haaha non mais c'était un joke enfait. -t'aimes la nature? - ouais pkoi -t'es pas rancunier toi bref....me suis vautrée autant pr moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 on s en fout de tte façon l important c est de rire :lol: :lol: :lol: on fera mieux la prochaine fois 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Heu.....ça fait très sitcom tout ça.....on s'éloigne du sujet ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec mon ex, et bien lol :lol: :lol: :lol: il voulait me traumatiser (séducteur :-Heart ) et m'a demandé ce que je désirais... Moi : "mais goûter à tes lèvres voyons" :-Lov Lui : :shock: :shock: :shock: :-Heart :-Heart :-Heart Il m'a prise au mot :oops: :oops: :oops: Mais ne me demandez pas ce qui m'a pris lol je n'en sais rien :P Et je n'ai jamais regretté :roll: :roll: :oops: :idea: C'était un pur délice.... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés