Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="kittybrite"]En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.[/quote]

[size=200]arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kittybrite"]Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de [b]respecter [/b]ma décision".

Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi."
Retour en SR.[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

[quote="figurine"][quote="kittybrite"]En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.[/quote]

[size=200]arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/quote]

[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites443.gif[/img]

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"][quote="kittybrite"]En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.[/quote]

[size=200]arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/quote]

[img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites443.gif[/img][/quote]
D'accord avec Médio. Avec Paris plage tout pourri, on se ferait sérieusement chier à Paris :roll: :mrgreen:

:-Bra Waou Kitty, je découvre ton post... et [size=150]félicitations [/size]ma belle, tu lui as bien cassé ses ptites dents à ton ex avec ta réponse !!! :lol: Il lui reste plus qu'à bouloter de la purée de navets, en espérant que tu le recontactes... vainement ! Car oui, en effet, un SR à vie s'impose avec un tel boulet !!!
Bises à toi, la vie est devant nous... :D

Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait.

Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?

Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)
[b]
JE KIFFE 2010!!![/b]

PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien.

Merci pour ce post Kittybrite ! :-Bra
[quote="kittybrite"]Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait.

Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?

Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)
[b]
JE KIFFE 2010!!![/b]

PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien.[/quote]

Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis moi aussi sur le point de décrocher un boulot en or après des mois de galère.
Aller, on y croit !
Bonne chance pour ton entretien !!!

Bon ya personne et j'arrive pas à dormir. Donc je me défoule ici. Je suis malade, enfin balade, et je me suis froissé une côte en toussant. Il fallait tout de même le faire. Donc je peux ni dormir, ni bouger, ni rien faire quoi. Pup si tu me lis, demain soir risque d'être corrompu, sérieusement :(

Je ne fais que cogiter sur ma journée passée qui marque un sérieux tournant dans mon existence. En disant que je jouais ma vie ce matin, je ne pensais pas jouer à ce point mes valeurs. Pup t'avais raison, vendre mon âme, ya pas (plus) moyen.

Et cette question d'entretien qui a fait l'effet d'une bombe : [i]"Est-ce que vous pensez que vous êtes qqn de discipliné?" [/i]J'ai souri, j'ai un flash SM furtif, et j'ai pensé, c'est mort. On m'en demande trop. Je cours à la dépression direct si j'ai ce job. Et le pire, c'est que c'est pas mon premier job dans ce genre d'univers, et qu'à chaque fois c'est pareil. J'en viens à me hair pour ce que je suis devenue. En sortant de là, j'ai eu une telle crise d'angoisse que j'ai eu envie d'appeler mon marginal d'ex au secours.
Il me manque plus que je ne veux bien l'admettre.
Alors je fume clope sur clope, j'esquive sms et appels de ces gens qui ironiquement lui sont proches... et j'essaie de dormir.

[quote="kittybrite"]Et cette question d'entretien qui a fait l'effet d'une bombe : [i]"Est-ce que vous pensez que vous êtes qqn de discipliné?" [/i]J'ai souri, j'ai un flash SM furtif, et j'ai pensé, c'est mort. On m'en demande trop. Je cours à la dépression direct si j'ai ce job. Et le pire, c'est que c'est pas mon premier job dans ce genre d'univers, et qu'à chaque fois c'est pareil. J'en viens à me hair pour ce que je suis devenue. En sortant de là, j'ai eu une telle crise d'angoisse que j'ai eu envie d'appeler mon marginal d'ex au secours.
Il me manque plus que je ne veux bien l'admettre.
Alors je fume clope sur clope, j'esquive sms et appels de ces gens qui ironiquement lui sont proches... et j'essaie de dormir.[/quote]
Bonjour à tous! Premier post, car j'ai tellement l'impression de voir mon histoire ds celle de kitty!
Pareil j'ai à faire à un mec instable qui m'a largué le 4 janvier, alors kil me disait 2 jours avant,que ns 2 c'était du solide! Moi je me suis mise en SR direct, et lui au bout de 6 jours, il essaye de m'appeler, j'ai esquivé 2 fois puis j'ai fini par le rappeler, et là on discute vite fait mais je raccroche en prem's. ET le lendemain je vois kil a essayé de m'appeler 5 fois pendant la nuit, et il me rappelle, je décroche : "j'ai cogité toute la nuit, je ne suis plus sûr de ma décision, blabla... je passe les détails". Au final j'ai essayé de discuter, de lui faire entendre raison, mais rien à en tirer, je lui ai mm dit "tu me manques!", l'erreur fatale! Tout ce kil a trouvé à dire c'est "je sais plus, je dois prendre du recul...". :roll: Du coup SR depuis mercredi soir... le manque est là c'est horrible, et en m'appelant il m'a donné des espoirs!!!

Bref pareil, je cherche du boulot après une reconversion ratée! Et il faut vite que je trouve qq chose, pour moi déjà, et pour montrer à mr que je n'ai pas besoin de lui pour avancer, que je suis qqn de battant.

Ce qui m'aide à tenir? La clope! :(

C’est là qu’on réalise les étranges side-effects de la rupture… Que lorsqu’on se retrouve à souffrir à ce point ce n’est sans doute pas qu’un seul domaine de notre vie qui était bancal, mais tout l’ensemble.

Ton ex & ce boulot, ma belle, même combat. Tiraillée à l’extrême dans deux univers opposés, ça a fait illusion d’équilibre, pendant un temps. Au fond tu sais que la solution n’est pas là, pas dans le fait de brader tes valeurs pour un salaire, pas dans le fait de brader ton respect pour de l’affection et une très illusoire impression de liberté.

Que ton corps somatise et marque sa désapprobation en t’immobilisant a tout le sel de l’ironie: ce n’est pas d’action mais de réflexion dont tu as actuellement besoin. (Pour ce soir, aucune importance – la très salutaire crise que tu traverses prime bien entendu sur tout le reste)

Je rigole carrément en lisant cette question sur la discipline. J’aurais sans doute réagis comme toi, et je n’ai qu’à relire le récit de mon incursion chez Ze Brand s’il me venait le moindre doute.
[b]
DON'T THINK. OBEY.[/b]
..... :-Bra

Qu’est-ce qu’une franc-tireuse comme toi ferait dans cet univers? Hein? Te déliter, perdre morceau après morceau toute estime de toi? Et ensuite, appeler MarginEx à la rescousse? S’inoculer un nouveau poison pour tenter de neutraliser le poison précédent?

Je vais te dire un truc, Kitty. Il y a toujours une troisième voie. Ce n’est pas de deux maux choisir le moindre, c’est un beau jour dire STOP à la toxicité, à cette lutte contre soi-même, à cette létale tiédeur.

Prend cette nouvelle crise pour ce qu’elle est : une mise en garde & une inestimable occasion retrouver ce qui compte vraiment à tes yeux. Et ça ce n’est qu'à l’intérieur de toi que tu le trouveras.

Deux bonus pour la peine :

[i]"Nulle part, ô bien-aimée, le monde ne sera comme à l'intérieur de nous-mêmes. Notre vie s'use en transfigurations. Et de plus en plus mince, le dehors, disparaît."[/i] R. M. Rilke

et:

http://www.youtube.com/watch?v=Xz7_3n7xyDg :mrgreen:

[quote="kittybrite"]Salut Melo

Le mec s'en veut c'est deja une bonne chose! Mais le SR aidant il va se faire de plus en plus insistant.... Reste sur tes positions!!

good luck :)[/quote]
Peut-être... mais en attendant toujours pas de news! Je suis allée faire mes cartons pour voir si ça allait lui faire un choc de voir l'appart vidé, que je prends les devants... mais pas de réactions j'ai fait un bide!!! :roll:

[quote="Puppis"]C’est là qu’on réalise les étranges side-effects de la rupture… Que lorsqu’on se retrouve à souffrir à ce point ce n’est sans doute pas qu’un seul domaine de notre vie qui était bancal, mais tout l’ensemble.

Ton ex & ce boulot, ma belle, même combat. Tiraillée à l’extrême dans deux univers opposés, ça a fait illusion d’équilibre, pendant un temps. Au fond tu sais que la solution n’est pas là, pas dans le fait de brader tes valeurs pour un salaire, pas dans le fait de brader ton respect pour de l’affection et une très illusoire impression de liberté.

Que ton corps somatise et marque sa désapprobation en t’immobilisant a tout le sel de l’ironie: ce n’est pas d’action mais de réflexion dont tu as actuellement besoin. (Pour ce soir, aucune importance – la très salutaire crise que tu traverses prime bien entendu sur tout le reste)

Je rigole carrément en lisant cette question sur la discipline. J’aurais sans doute réagis comme toi, et je n’ai qu’à relire le récit de mon incursion chez Ze Brand s’il me venait le moindre doute.
[b]
DON'T THINK. OBEY.[/b]
..... :-Bra

Qu’est-ce qu’une franc-tireuse comme toi ferait dans cet univers? Hein? Te déliter, perdre morceau après morceau toute estime de toi? Et ensuite, appeler MarginEx à la rescousse? S’inoculer un nouveau poison pour tenter de neutraliser le poison précédent?

Je vais te dire un truc, Kitty. Il y a toujours une troisième voie. Ce n’est pas de deux maux choisir le moindre, c’est un beau jour dire STOP à la toxicité, à cette lutte contre soi-même, à cette létale tiédeur.

Prend cette nouvelle crise pour ce qu’elle est : une mise en garde & une inestimable occasion retrouver ce qui compte vraiment à tes yeux. Et ça ce n’est qu'à l’intérieur de toi que tu le trouveras.
:[/quote]

Ma Pup! :-Lov T'as cerné le tout...bravo!!

Quand je repense à ma vie et toutes les fois ou je me suis fait forcer la main alors que j'aurais pu dire NON.

En grandissant, fallait jamais dire non. Fallait toujours dire oui merci.
Et là, au moment ou je dis ENFIN non, on dirait que j'ai trahi ma patrie. [i]Comment elle ose? Elle sait jamais ce qu'elle se veut! Faudrait qu'elle grandisse....[/i]
NON pour moi c'est le mot le plus salvateur de ce début d'année. Je ne l'ai pas vraiment dit, mais je l'ai pensé très fort. NON à l'abus, NON à la violence, NON à la manipulation, NON à la formalité, NON à vous (avocats) bande de frustrés mégalos qui n'osez pas dire NON.
Car voilà de quoi il retourne, manipulation du monde, diplomatie entre tous, hypocrisie somme toute. Si quelqu'un ose dire NON, il sort du jeu direct. En fait il gagne la partie, surtout. Et ça fait flipper ceux qui n'ont pas encore compris.

Je suis comme la tour du tarot en ce moment-même, j'ai plus qu'à me reconstruire. Sans approbation aucune. Sans projection. Juste moi & moi. LIBRE.

......& I'm like WHATEVER!

Et voilà, je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai eu presque droit à des déclarations de mes trois ex favoris. Mais comme ça fait plaisir n'empêche.......Entre "No one has effected my thoughts as much as you have, this love is beyond love and desire" (ça c'est de la déclaration) "baby please come back it's all my fault" (euh, l'Australie c'est loin) et "salut, tu as passé un bon weekend? je viens aux nouvelles concernant le "signe" (déjà moins glam...) Il faut dire que j'étais comblée!

EX's ALWAYS COME BACK!

J'ai répondu à mon dernier ex, parce que c'est l'ordre chronologique des choses.
moi : "Hello, d'un côté j'ai envie de te voir mais je n'ai pas encore digéré tout ça"
lui : "Je suis aussi partagé et pas non plus encore tout digéré, peut-être faut-il en parler" (ton mielleux condescendant qui pue)
moi : "Parler du passé me donne envie de gerber" (ça c fait)
lui :"faut crever l'abcès pour avancer, faut assumer le passer en tout cas j'ai envie de te revoir" (pour en parler? pour me faire des reproches? pour te déculpabiliser??)
moi: "à confirmer pour demain soir, ou mardi donc."
lui : je bosse demain de nuit (ta mère au ski ouais) mais mardi ou autre (ou autre??? Flou soudain)
moi : Tu bosses de nuit mais pas avant 20h, si?
lui: toute la nuit au taf (mais biensûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!) j'ai fini à minuit si tout va bien..
moi : Ok. whatever! Bonne nuit (je me suis un peu emportée, là)
lui : bonne nuit et à bientot
moi : Bravo, mnt je peux plus dormir!!!!!!!!
Pas de réponse.

Donc m'en voilà réduite à aller boire un verre avec lui ne sachant absolument pas ce qu'il veut, se déculpabiliser, me parler coeur ouvert, me revoir, me reprocher des sempiternelles conneries qui ne changeront rien au PRESENT, ou parce que tout bêtement je lui manque. Surtout que je tremble de tous mes membres quand je lis son ton totalement détaché et condescendant qui m'ennerve au plus haut point!!!! Normal, je fais pareil que lui parfois.

il est évident que j'ai besoin de le revoir, mais au moindre reproche, je me lève et je me casse.
Modifié par Anonymous

Petite question!

N'en pouvant plus d'attendre que monsieur ait fini sa réflexion, et d'être dans le doute alors que si ça se trouve il a pris sa décision sans me le dire, j'ai décidé de prendre les choses en main et de lui envoyé ça : "comme je te l'ai dit je ne peux pa rester ds le doute, j'ai besoin de qqn quii ne s'engage pas à la légère, et qui ne fuit pa à la moindre difficulté, apparemment tu n'es pas celui là, alors je vais faire ma vie et toi la tienne".

Déjà je reprends le contrôle des choses, je n'attends plus, et ensuite ça peut peut-être le faire réagir de se dire qu'il me perd vraiment... ou alors j'ai tout bousillé?!