figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"][quote="figurine"]hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors[/quote] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)[/quote] murmurer c est pas le mot que j aurais employé! mais bon finalement parfois on part vraiment de loin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!![/quote] sur quoi ? le sens de la langue ? :lol: ou que les filles faut les éduquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !)[/quote] A l'oreille NON CONTRE LE MUR :lol: :lol: Faut tout leur expluiquer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"] murmurer c est pas le mot que j aurais employé! mais bon finalement parfois on part vraiment de loin xD[/quote] moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Exemple typique de manque de communication entre les sexes. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"] moi non plus honnêtement mais j'ai voulu faire soft.[/quote] ba soies honnete , cest tout skon demande Nous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]c mort franky, t'es catalogué mauvais coup à éduquer.[/quote] :arrow: DOSSIER VIOLET Fig, A CLASSER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis pas gentille. je le sais. je fais peur. je le sais lol mais bon, qui m aime me suive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Du calme les filles ! rappelez vous ! les faits ! on se fie aux faits ! à qui la première ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 tu reves. je trouve ça beau les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Va travailler sale jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis jeune et je suis fière , et je suis pas en âge d'éduquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quel age un "jeune" ? les vieilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés