Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Adrenaline 12 jours c'est rien du tout... surtout ds la tête d'un mec. Faut lui laisser le temps de réaliser que tu n'es plus là...Ca prend 1 à 2 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui douze jours c'est rien pour lui c'est 1h , il en est encore à "ouf elle me fout la paix" mais attends ça va changer :twisted: quand dans un mois et demi , il commencera a se dire "putain j'y crois pas :o , elle ne prend même pas de mes nouvelles " :lol: :lol: ba on mon m'oublie pas comme ça quand j'offre une bague :mrgreen: et PAF là il va t'appeler alors que tu seras peut etre deja en mode "relax man , j vais reflechir" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 lol @ Relax man, j'vais réfléchir :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je pensais bien que ça te parlerait :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 hum franchement, depuis que je fais plus de merde avec mon ex (pq bon c est pas comme si j en faisais plus du tout) je savoure juste la petite victoire de me dire : tain mais en fait, à part une super partie de baise, ce mec il m apportait rien, et un mec ça s éduque à devenir une super partie de baise lolllllllllll enfin si on part de trop loin c est mort. donc le SR m aura servi à réaliser que un bon plan au lit (ou ailleurs lol) on le trouve chez tout le monde en fait. merde je vais aimer la terre entiere. enfin la moitié. c est moche. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 "pour un mec"..... :evil: Kyky.... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fait plaisir de lire tout ça :D et ça me fait rire aussi et coté sex c'est vrai que ex :-Heart :-Heart mais je suis pas du genre a éduquer, si il manque quelque chose je dis "au revoir " et je reviens jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 arf mais adrenaline!!!!!!! qd il y a du potentiel faut le creuser, tu peux pas lacher!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai que quand ça se passe pas super après l'ex la comparaison est inévitable et en général perso, ça ne tient pas longtemps. Les nénettes faut aussi les éduquer pardi ! :F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu plaisantes Franky, j'espère!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]hum perso j aime bien qd on me parle xD ok je sors[/quote] quand on te murmure à l'oreille ? (je sors pas moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Franky"]:F :" non chérie la langue c'est dans l'autre sens" pffft faut tout leur dire ! :lol:[/quote] elle a un probleme ton ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il a un malaise le peignoir? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés