Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vrai que le après SR ça a l'air stressant j'y suis pas encore, mais t'as mon soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci jeune et jolie acolyte célibataire.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 beaucoup l'esperent cet AFTERRRRRRRRRRRRRRRRR SRRRRRRRRRRRRR mais quand vient le jour , on stresse car c'est jamais le bon timing dans le doute...on s'abstient jusqu'au prochain after :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à appréhender cet après SR maintenant qu'il est là. Le SR c'est quand même sympa, au début c'est dur c'est vrai, mais une fois que l'on s'est reconstruit c'est agréable. Mais quand il faut sortir de cette bulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex pendant qu'on est en SR. J'ai trop peur que le jour où je reprend contact il me dise un truc du genre "C'est qui?". Même si je pense pas qu'il m'ait oublié en 1 mois ou 2, enfin j'espère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Adrenaline : C'est pas à toi de le contacter!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Adrenaline : C'est pas à toi de le contacter!!! ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah bon :?: alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sérieux Adrenaline, le moins tu donnes de news le + il va flipper et se faire des films et revenir vers toi c'est là toute la subtilité du SR!! c obligé qu'il cogite et reprenne contact.. Même après 2 mois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Adrenaline"]ah bon :?: alors si dans 2 mois j'ai tjrs pas de news, je l'oublie?[/quote] cest pas le probleme de l'oublier :geek: on oublie pas les gens comme ça , même pas lui 8-) mais cest lui qui faira la demande de contact et c'est là que tu verras si oui ou non tu veux le reconquerir , je dirai même plus , te laisser reconquerir ! et ça , c'est bien moins sur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça prend combien de temps ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Adrenaline"]ça prend combien de temps ça?[/quote] koi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 qu'il se réveille et qu'il se dise "tiens si je prenais des news de la fille que j'ai demandé en fiançailles et que j'ai largué une semaine après"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bin ca fait combien de temps que vous n'avez aucun contact DU TOUT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ça fait 12 jours (déjà :o ) a la fin de mon sr (je pense dans 1 mois, voir 2) si j'ai tjrs pas de news sa bague fini sur ebay :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés