Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mais çaaaaaaaaaaaaaa va pas ! :o[/quote] Siiiiiiiiiiii depuis que j'ai vu un superbe perso de manga habillé QUE d'un tablier :-Lov faire le petit déj :-Heart :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Le SR c'est DIEU... Et puis il y a l[b]'after[/b] SR. Quand l'ex revient à la charge pour DISCUTER! et il n'a pas tord finalement, il se trouve que j'en ai besoin aussi. Va falloir que je relise au moins 100x la bible des chieuses avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca s'appelle l'Apocalypse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 va te coucher médio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Déjà rentrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 After SR = APOCALYPSE!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Suivant comment tu gères ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha oui suis vieille maintenant lollllllll et puis un peu naze j avoue (le mythe tombe lol) lexy je n ai qu un mot à dire NAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 [i] Effectivement il persiste un fond de colère, mais il ne s’agit pas de refaire le passé, mais plutôt d’exorciser ce qui en est la source, car le temps ne résout pas tout, ou alors très lentement. [/i] Ca veut dire quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ça veut rien dire. c est ça qui est bon, rien à repondre, RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bah si, faut que je réponde au sempiternel : REDIS MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 nan tu redis rien xD VTFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est d'un sadisme absolu. LOL Le mec il rampe comme jamais là. Je veux pas que ça s'arrête!!! Weeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bha si tu veux pas que ça s arrete tu rep pas CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je veux aller là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés