Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [b]LE SR c'est mon DIEU[/b] pourquoi: - Je suis enfin heureuse, SANS TOI. (dans ta face) - Je rencontre d'autres personnes. MIEUX que toi. (Bah, oui, ya pas que toi qui t'amuse) - Je reconstruis ma vie, chose que tu m'empêchais de faire. (Je n'ai PAS besoin de toi depuis que j'ai fait la paix avec papa) - Je me remets en question (Et toi tu pues toujours des pieds je parie) - Je paufine un peu mon ego que tu as détruit (il te passe le bonjour) - J'étais pas là, j'étais ailleurs, avec UN AUTRE (tu le connais, ou pas) - J'ai pas le temps de répondre à tes sms bidon (si t'as les oreilles qui sifflent, lis la ligne précédente) [b]LES GENS : SRISEZ AU MAX![/b] L'ex cogite, et même en cas d'abdication (ce qui est vraisemblablement mon cas) l'ex sent qu'il y a détachement. L'ex flippe. L'ex fantasme des trucs de oufs, l'ex sait en plus de ses potes que son ex miss autrefois si dévouée/acquise/amoureuse s'amuse ailleurs, rencontre des gens, FB attestant qu'elle en a rien à foutre de sa gueule au final. Donc l'ex rampe...et là, c'est la... [size=150][b]VICTOIRE.[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: Bravo pour ce superbe résumé Kitty :-Bra Et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie :-Lov [quote](Et toi tu pues toujours des pieds je parie) [/quote] MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ahh merci, jvous aime quoi. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si seulement ca pouvait réellement marcher .... Allez, mon SR doit continuer aussi .... mais qu'est ce que c'est dur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bernard : sérieux, si t'arrives à jouer la carte du mystère ça peut marcher. Personne n'aime être rejeté/oublié/ignoré... surtout ceux qui doté d'un égo surdimensionné basent toute leur maigre confiance en eux sur la façon dont les autres les percoivent. Là est leur faille absolue.... s'ils n'ont aucune emprise sur toi, c'est toi qui gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 merci à toi :-Bra , j'espère que je pourrais arriver à la totalité des points que tu as cités, j'en ai déjà quelques uns :) ça me motive pour mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Bra T'est forte! J'aimerais tellement m'y mettre mais à chaque fois je déprime et cherche à savoir ce qu'il fait sur fb et si jle fait pas jressens une angoisse :? Faut my mettre réellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Jveux pas quil souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 si tu es en SR et en ami sur FB ça le fait pas trop, ça fait un moment que mon ex est :arrow: de mon facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 virez le direct de FB et MSN (qu'il souffre aussi du manque) Par contre garde des potes en commun. C'est eux qui lui passeront ton bonjour à leur manière (en fonction de tes status sur FB quoi) Ca marche, on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="kittybrite"]virez le direct de FB et MSN (qu'il souffre aussi du manque) Par contre garde des potes en commun. C'est eux qui lui passeront ton bonjour à leur manière (en fonction de tes status sur FB quoi) Ca marche, on dirait.[/quote] Lol mais dans mon cas c'est plus facile à dire qu'à, nous avon des potes en commun sur fb mais jsuis pas très ami avec eux juste des connaissances. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote]C'est eux qui lui passeront ton bonjour à leur manière (en fonction de tes status sur FB quoi) Ca marche, on dirait.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: t'es trop forte kitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bah oui et non, strategie ok bye bye, je le prend bien, et tu voit que je m'amuse sans toi, je ne suit pas mort. Et par expérience je peut dire que mon ex qui ne savait pas que j'avais un compte facebook, puisque crée après rupture, ma quand même trouvé dessus. Alors aller savoir pourquoi quelqu'un qui vous quitte car soit disant malheureuse, et qui ne vous aime plus s'amuse à taper votre nom sur facebook et autre. Alors oui on est ami sur facebook, puisque j'ai accepté sa décision (enfin à l'époque c'était faut) et oui ça suscite l'intérêt de l'autre, "tu à l'air de sortir bcp, c'est qui sur les photos ... Donc s'il y a encore de l'amour ça peut être une arme efficace, en plus le SR strict n'est pas obligé, on dit ds la méthode d'être aimable et distant, de répondre aux sms et autres. Après chacun fait comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [size=200]Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux ! Je les :-Uzi tous ![/size] Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Un poste à lire et à relire à chaque baisse de moral! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="kittybrite"]En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger[/quote] => moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ... J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [=> moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ... J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!!] Ouais, si t'as réalisé ça, c'est possible que d'autres le réalisent aussi. mon ex c'était la fête, la liberté, aucune pression je vous en prie. Donc il a tout ça, mais on dirait qu'il veut se remettre de la pression en me contactant. Va comprendre. En tout cas bon courage! SR is good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="marinette"][size=200]Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux ! Je les :-Uzi tous ![/size] Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:[/quote] Tu sais c'est la même chose pour les femmes, je ne pense pas que ça soit histoire de sexe, il ne faut pas faire une généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 "Coucou comment va? T'aurais du temps pour boire un verre genre ce soir ou un autre moment" J'adore ce genre de sms qui veulent rien dire. SR! Same player tries again. :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Clap :-Clap :-Clap j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="tinya"]:-Clap :-Clap :-Clap j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!![/quote] ah toi aussi? justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-' ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Justement au moins c'est clair........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 THE SR par Kitty...je suis fan !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="Hiistoria"] ah toi aussi? justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-' ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense[/quote] je ne sais pas si ils réagiront tous en voulant nous récupérer mais ils réagiront d'une façon ou d'une autre, puisqu'ils auront compris qu'il ne sont plus "l'homme de notre vie" (meme si c encore le cas) ils réagiront soit parce qu'ils vont se rendre compte qu'en faite ils nous aimez, soit ils se rendrons compte que nous sommes passé a autre chose, et des 2 façon ça va leur créer un manque car ils vont voir qu'ils ont définitivement quitté notre vie!! a partir de cette instant né en eux la nostalgie ou alors ils sont content que nous refesions notre vie avec quelqu'un d'autre puisqu'on est "heureux" mais ça pour le mien j'en doute qu'il soit heureux de me voir avec quelqu'un d'autre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout. tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin" Ca fait juste gerber. SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 AHHHH euxx ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon on est tous d'accord pour dire que là, ça commence à ramper. Mais il rampe pour quoi au juste? Et ben justement vu la teneur du message, c'est pour combler un vide nocture, tester sa séduction latente, bref je ne suis plus à lui, et ça le fait doucement mais sûrement chier. Analyse en cours 30%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 hihihi!! Je vis la même chose que toi Kitty... tous les 15 jours/3 semaines max elle m'envoie un texto ou un mail dans le genre "J'aimerai tellement avoir de tes nouvelles...". Ca fait 9 mois que c fini (4 ans de relation), moi en SRRadikal depuis 5 mois je reprend gout a la vie (en me bottant le c.. parfois ^^, même encore) et ca rate pas! quand je me sens vraiment bien ou qu'il m'arrive des trucs sympas, elle essaie de renouer le dialogue, la dernière fois, dans son invite a MSN elle me glisse un anodin "loulou" comme a l'époque :-Uzi :-Uzi :-Uzi Dur de pas répondre mais les rares fois où je répondais (au début) c'était en fait rien de moins que de 'prendre des news' :-Bam et elle a le même mec depuis 5 mois... Alors je reprend ma vie en main et même si j'ai tjrs pas rencontré ptite de nana bien cool, je sais que c le mieux a faire pour moi et pas en fonction d'elle :-Old Tu as 1000 fois raison kitty, vivre pour soi fais cogiter severement l'autre (si la relation était forte et sincère), lui courir après ne le fera pas revenir et il faut avancer!! PS: Quand tu veux la ptite plage avec une bonne bouffe et le ptit bob :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est clairement pour se rassurer qu'elle te plaît toujours parce que son mec du moment, c'est bof.... Attends 5 mois avec un mec et elle te harcèle toujours! C'est grave... Mais en même temps elle te rend un sacré service à ramper comme ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 à kitty :mais quel cretin !!! la carpette de sa dame ; sauf ke la madame elle est parti au fait kitty , on avait pas parié 10000 francs suisses qu il reviendrait avec un bon SR??????? :D je te passe mes coordonnes bancaires en MP , mon banquier te salue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 On avait parié?? Non j'ai pas souvenance!!!! ;) Mais je te ramènerai une spécialité de mon pays en avril pour la peine!!! (c'est KLUG!) PS: J'suis tellement fière de mouuuaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Bra Kitty !!! Tiens le ce SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="kittybrite"]bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout. tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin" Ca fait juste gerber. SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Tu es en SR strict depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="marinette"][size=200]Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux ! Je les :-Uzi tous ![/size] Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:[/quote] Oui mais quand on vous aime que l'on fait tous pour vous rendre heureuse, que l'on est attentionné ... et que l'on meurt d'amour pour vos beau yeux, et bah du coup on vous étouffe et on est "trop gentil" Vous êtes vraiment trop dur à comprendre, mais on vous aime quand même, et souvent pour notre malheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 numéro masqué! Il veut qu on discute!!! Je me suis faite avoir, sur ce coup-là. Malgré mes réticences, il insiste pour me voir ce soir, et discuter, sans prise de tête. (ça fait juste un mois qu'on ne se donnait pas de news, depuis le big interdit). Discuter de quoi? J'ai tout dit. Me prendre les pieds dans le plat parce qu'il m'embrouille trop le cerveau à être ambivalent et jouer avec les mots, je ne connais que trop bien. J'ai plus envie. Ca sera donc un petit mail lui expliquant que je n'ai pas le temps et un petit résumé de la façon dont j'ai souffert pendant cette relation. Advienne que pourra. SR re. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Règle n°58 : on ne répond JAMAIS à un numéro masqué car 1- Les gens qui n'ont rien à cacher et qui assument ne cachent pas leur numéro, 2 - si c'est important, y a un truc qui s'appelle messagerie. Règle n°7 : que le boulet revienne ramper, c'est bon pour l'égo mais c'est pas la finalité. Qu'il soit passé du statut silver au statut gold, on s'en fout, s'il rampe pour de mauvaises raisons( comme tu le dis, peur du vide...in the bed :lol: ou peur du vide dans le frigo), c'est qu'il n'évolue pas et s'il n'évolue pas, c'est bye bye baby ! Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: )[/quote] :-1 voila kitty, c'est qu'est ce que jai dit :lol: SIMPLE et pas de developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF! sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de [b]respecter [/b]ma décision". Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait. Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi." Retour en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :-1 parfait Kitty :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :-Bra Quant au sr : LE SR C'EST DIEU :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF! [/quote] Excusée ! :D [quote="kittybrite"]Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.[/quote] C'est exactement ce que je pensais... [quote="kittybrite"]Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi." Retour en SR.[/quote] Va chier, bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle.M Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J’aime, j’adore, j’hadere. Tu es forte ! Je t’admire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 kitty : j'espere que t'es bien au chaud chez toi et pas au bar avec ce connard :-Bam je t'espere a la conference de 20h30 lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Au bar tu veux dire à boire en mauvaise compagnie!!? C'est pas mon style!!! ;) VODOOO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et ben Kitty, merci pour ce texte qui booste à fond en cas de doute! Puis, continues sur ta lancée, tu cartonnes PS : j'ai un stock d'aiguilles en rab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :-1 Bravo Kitty !!! Maintenant re SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés