aruor Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour tout le monde, Vous m'avez manqué. Est ce que la réciproque est vraie?? Pas mal de neuf dans ma vie depuis mon dernier message: par le biais d'un site dont c'est le but, j'ai rencontré une fille qui habite à 100 km de chez moi. Cela m'a permis d'être bien pendant une semaine, le temps de la revoir et de me rendre compte que cette histoire allait s'avérer difficilement viable, selon toute vraisemblance. J'ai pu réaliser que d'autres pouvaient éveiller des sentiments en moi. J'ai enfin réellement intégré le fait que mon ex ne reviendrait pas, même si cette prise de conscience reste fragile. Mes problèmes actuels sont autres puisque je pense que cette nouvelle relation est vouée à l'échec, sans toutefois en être sûr (on ne s'est vus que 2 fois), donc je me laisse la chance de me tromper. J'ai quelques sentiments, mais elle me semble bien accrochée, et j'ai très peur de lui faire du mal, d'autant qu'elle est fragile (gros problèmes psychologiques, mon ex en comparaison était tout à fait équilibrée....pour vous donner une idée, lors de nos 2 rendez vous, elle n'a fait que manger liquide, sachant que 2, voire 3 repas si l'on compte le petit déj', auraient pu donner lieu à d'éventuelles agapes). Bref, je ne peux me résoudre pour l'instant à mettre un terme à cette relation, qui me fait par ailleurs beaucoup de bien. Mais j'entrevois de grandes souffrances, pour elle comme pour moi. Au sujet de mon ex, puisque c'est quand même l'objet de ce forum: Me sentant beaucoup plus détaché, je me suis permis, suite à un bonjour assez froid de sa part au matin au boulot, de lui envoyer un message, lui demandant si ça allait. Elle m'a répondu, sans en retour s'enquérir de ma "santé". Ensuite, moi: "tant mieux si ça va. A plus." Elle: rien. C'était la première fois qu'une action de ma part n'était pas motivée par le but de la reconquérir, j'étais sincère, j'espérais réellement qu'elle allait bien. Une nouvelle fois, son indifférence, son manque d'égards, m'ont mis hors de moi, j'ai eu la boule au ventre toute la journée et me suis retenu à grand peine de lui signifier agressivement ma façon de penser. Qu'elle ne veuille plus de moi, ok, mais j'attends un minimum de respect, de considération pour ce que j'ai été pour elle. Quelques jours après, elle s'est arrêtée devant mon bureau pour me dire bonjour, mais elle semble peu encline au dialogue. J'ai renoncé à chercher. Bon, je vous "rassure", je rechute quelquefois...j'ai rêvé d'elle, j'ai pleuré pour elle (pour l'"autre" aussi d'ailleurs) et je n'ai pu m'empêcher de les comparer, à l'avantage de mon ex. J'ai bien pu constater qu'il me serait difficile de retomber sur quelqu'un avec qui je m'entende aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard22 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est mon premier commentaire âpres avoir perdu les coordonnées de l'autre compte :( Il est temps de te lancer dans un bon gros Silence RADIO !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juad Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis dans le même cas ça me rassure de lire tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés