mawoo3 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben ça y est je l'ai eu au tel, 6 minutes très exactement (ça fait un peu flipper parceque généralement la reconquête commence par un appel de au moins 1h lol), bon ça c bien passé, j'ai réussi à rester souriante et enjouée. Mais bon sinon pas grand chose, il avait surpris que je l'appelle, il parlait très vite, m'a posé qques questions, et pis ben j'ai fini par "bisous" et lui "bye" (mmmmm j'adore lol) Bon par contre il a pas l'air d'avoir de copine, il m'a dit qu'il se concentrait beaucoup sur son taf en ce moment. Il avait l'air content que j'aille bien, m'a remercié de l'avoir appelé. Je lui ai proposé qu'on aille boire un coup lundi ou mardi la semaine prochaine ou la semaine d'après il m'a dit oui, qu'il devait regarder ses horaires et qu'il me tiendrait au courant. Donc bon ça c'est bien passé mais y a rien qui fait sentir qu'il regrette. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je sais que quand je l'aurai en face de moi j'aurai un avantage en plus. Mais bon, comment dire je ne suis pas non plus complètement enjouée ! (allez restons positives, il a déjà accepté de me voir, c'est déjà ça, il ne faut pas interpréter...arghhhhhhhh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour les news d aujourd'hui j'attends qu'il me fasse signe pour me dire quand il est dispo....putain c'est chiant d'attendre !!!!!! Argh moi et la patience..... j'ai l'impression qu'il s'en fout, je doute de tout aujourdhui ! Et ce qui me fait chier, c'est qu'il y a plusieurs garçons qui me font des avances mais je m'en fout et le seul que je veux j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre ! Ah ça me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et ben finalement il m'a rappelé plus vite que prévu, je le vois demain soir !!!!!!!! Alors pour vous raconter il m'a appelé, je n'ai pas répondu^^ (en même temps, pas fait exprès, j'étais vraiment occupée), il m'a laissé un message pour me proposer un rdv demain entre 18h et 20h (il a boxe après). Donc je l'ai rappelé 30min après, il a pas répondu, il m'a rappelé 2 min après en s'excusant parcequ'il était au téléphone avec sa meilleure amie (dis donc il a raccroché bien vite^^hahahaha) et on a confirmé le rdv mais je lui ai dit 18h30 parceque je finis le boulot à 18h (et je suis pas à ses pieds). Donc voilà je le retrouve en ville, et c'est très bien qu'il parte après comme ça y aura pas de risques que ça s'éternise. Et devinez quoi???? cette fois-ci j'ai terminé par "salut" et c'est lui qui a fini par "bisous" hahahaha (bon je sais ça veut rien dire mais tant pis c'est moi qui ai le dessus lol) Bon après ce qui m'embête c'est que la tenue que j'avais prévue ben je pourrais pas la mettre au boulot lol, mais j'ai une jupe de rechange qui sera acceptable au boulot et qui risque de lui faire de l'effet^^ Donc si vous avez des conseils de dernière minute, je suis preneuse !!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon je continue mon monologue lol Bon alors que je vous raconte !(encore une fois rien d'exceptionnel, je suis plutôt pessimiste d'ailleurs...) Donc je l'ai retrouvé en ville, je suis arrivée avec 5min de retard (normal, je me fais désirer^^), là il me voit, il me regarde de haut en bas et il me dit "ça fait plaisir t'as pas changé" (ben nan mais il croyait quoi, que j'allais me teindre les cheveux et changer de look? la blague), et on est allé boire un coup. Bon au début très bien, on parlait de tout et de rien, du boulot, de nos familles, de mes vacances, de mon tatouage (d'ailleurs, il regarde toujours ma page facebook, parcequ'il avait vu que ma meilleure amie m'avait laissé un message là dessus). Pis forcément il a reparlé de la rupture (j'aurai aimé éviter ce moment là lol), en me demandant comment j'allais, que c'était délicat de se revoir. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien de délicat, que depuis plus d'un mois on avait pris du recul tous les deux, que moi j'avais fait un gros travail sur moi-même et que je m'étais retrouvée (bon là je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse). Pis il m'a demandé ce que je faisais de mes week ends, avec qui je sortais, s'il y avait un garçon qui me courait après (il pensait surtout à mon ex ex), et je lui ai dit "pas qu'un !". Et là il me fait "ben tu vois que tu plais, toi qui en doutait" (merci lol). Donc il m'a demandé qui, je lui ai dit que ça ne regardait que moi, je lui ai juste raconté pour un qu'il connaît et il m'a demandé "ben pourquoi t'as pas voulu? Qu'est-ce qui te bloque?" et je lui ai juste dit que j'avais pas envie, qu'en ce moment j'étais très bien avec moi-même. Moi je lui ai pas posé de questions sur lui et ses "éventuelles conquêtes". Et c'est là que ça a commencé à me faire un peu mal, parcequ'il me dit qu'il était content si la rupture avait servi à ce que je sois plus heureuse et que j'ai plus confiance en moi, qu'il avait pas osé prendre de mes nouvelles parcequ'il s'en voulait de m'avoir fait du mal, surtout que lui continuait sa vie (nan c'est vrai? Mais moi aussi connard ! lol). Et là il rajoute "mais tu sais, j'oublie pas, t'as été ma relation la plus importante, et j'ai beaucoup appris avec toi" et je lui ai dit que de toutes façons le passé est le passé, que maintenant je voyais devant moi et que j'imaginais mes futures relations totalement différentes. Et là il me dit "ah ben moi aussi tout ce que tu m'as appris ça me servira dans mes prochaines relations" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Enfin bon j'avais bien l'impression qu'il me faisait comprendre qu'il était bel et bien passé à autre chose. Au bout d'une heure j'ai mis fin au rdv (ben oui comme une grande), il m'a demandé ce que j'allais faire ce soir, je lui ai dit qu'il fallait que je bosse mes cours et que j'allais ptetre voir un pote (même si c'est pas vrai lol). Là il m'a montré ses nouvelles chaussures, je lui ai dit qu'elles étaient très jolies, et en rigolant j'ai fais "bogosse", et il me dit "bah non je pense pas que mes chaussures me rendent beau", alors toujours pr rigoler je lui "bon bah tu préfères que je dise que t'es moche?" et là il me dit "non, ni l'un ni l'autre". Bon ok. Pis du coup on repart, il me demande où je suis garée, il me dit qu'il me raccompagne puisqu'il est garé au même endroit, et finalement 2 sec après on passe devant la fnac et apparemment il devait y aller donc il m'a dit au revoir, "et dis moi dès que t'es dispo pour qu'on se voit", je lui a dit ok, tu peux m'appeler aussi si t'as un moment. Il m'a répondu pas de pb, ciao (ah le fameux ciao ou bye sans bisou lol). Donc voilà, je sais pas trop quoi en penser, au début il était gêné, ne me regardait pas dans les yeux, puis après il s'est mis à l'aise, me regardait plus dans les yeux mais du coup j'avais l'impression que ça faisait discussion entre potes. Donc sentiment mitigé.....je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse.... pis il m'a rien dit qui puisse me faire penser qu'une reconquête est possible (pas de compliments, rien) Donc je me remets en SR jusqu'à mes vacances et j'essaierai de le voir après Bisous à ceux qui lisent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah oui et j'oubliais....il m'a dit qu'il m'avait quitté parcequ'il avait parlé de mon manque de confiance en moi et tout à une "connaissance" qui lui a dit que le seul moyen pour que je reprenne confiance et que je me rende heureuse c'était qu'il me quitte (parceque cette personne avait changer quand son copain l'avait quitté et qu'elle avait compris qu'il ne reviendrai pas)............merci chère connaissance ! (qu'il a du voir quand j'étais à Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon ben il est en train de me parler sur msn, et j'avoue que je rigole bien^^ Déjà, c'est lui qui est venu me lancer parceque je suis allée manger à la creperie avec sa colloc, donc il me demande comment s'était et me parle du serveur qui n'a pas arrêter de me draguer. Après on parle un peu de tout et de rien, il me dit que je vais me la pêter cet été sur la page avec le sport que je fais et mon tatouage, et là je lui ai rappeler que je pourais me la pêter dans une semaine^^(je pars en vacances à l'île maurice) Donc après il me remercie de lui avoir payé son verre hier, m'a dit que c'était cool mais que je suis partie rapidement, donc je lui ai dit que j'avais des choses à faire et là il me dit ah d'accord mais c'était un peu brutal quand même. Après il me dit qu'il doit éteindre son ordi et le rallumer. Donc il se reconnecte 5min après et là il s'excuse, je lui ai dit que c'était pas grave, que je m'occupais en même temps. Forcément il me demande ce que je fais, donc je lui dis que je discute à droite à gauche, et là il me dit "ouais tu te fais draguer à droite à gauche, bombasse va !" (c'est un truc qu'il me disais souvent quand on était ensemble). Je l'ai juste remercié pour le compliment. Après il me dit qu'il a souvent eu envie de se faire tout petit pour entrer chez moi et voir ce que je faisais de ma vie, qui je fréquentais et tout, mais il a bien précisé "par simple curiosité" (ben oui mon grand c'est ça^^). Pour rigoler je lui dit "oui c'était surtout pour me voir en sous-vêtements" et là il me fait "non pour ça j'avais mon imagination" (bon au passé..........) et je n'ai rien répondu (oui oui je reste mystérieuse et occupée, je réponds pas tout le temps lol). Et là comme je le sens gêné il me dit "enfin voilà bref" et sa session s'est déconnectée Si vous pouviez me donner votre avis, ce que je dois faire pour poursuivre ma reconquête...parceque j'ai pas vraiment envie de tomber dans la friend zone, ça me fait peur, donc je sais pas si je dois lui répondre quand il vient me parler et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés