Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonne nuit miss! Et ne sois pas effrayée par mon enthousiasme te concernant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh non je suis pas effrayée, bien au contraire ! J'ai l'impression d'avoir trouvé qqun qui me comprend et qui LE comprend aussi ! Après j'y crois mais je ne m'enflamme pas non plus, peut-être qu'il ne reviendra pas ! Mais je suis comme toi, pour moi l'histoire n'est pas terminée. Même si, au cas où il reviendrait, je voudrais commencer qqchose de nouveau, parceque dans le fond on a jamais eu de vrai début d'histoire, étant donné que ça a enchainé direct apres mon autre ex...... Mais bon le plus dur est l'apprentissage de la patience, mais comme à la base je suis assez impatiente, je suis plutôt fière de moi pour le moment. Puis je me laisse pas abattre, j'ai ma vie, je suis bien occupée, je fais des choses que j'aime donc même sans lui ma vie me convient; On va dire que si il revenait ce serait la cerise sur le gâteau ! Bonne nuit à toi aussi (je commence à m'endormir sur le clavier) et merci encore pour tous tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu soulève une chose très très interessante : "Il n'y a pas vraiment eu de début..." Je reviendrais demain sur ce point qui est très important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Là tu piques ma curiosité..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Demain...j'ai dis... Bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Eh ça y est on est demain ! ^^ Au fait, j'ai regardé un peu ton histoire, ça va mieux avec ta copine? Tu es toujours avec? Je comprends sa situation, j'ai vécu qqchose d'un peu semblable. Si t'as besoin d'en parler, on peut en discuter en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Eh... sans blague! on est demain? :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours ensemble! Nous allons beaucoup mieux...merci bcp... Elle est entré en résilience et a accepter son passé! Sa psy et moi, avons fait un travail d'équipe lol... Bon! Pour en venir à toi... Raconte-moi un peu, comment vous vous être rencontré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben en fait, quand je l'ai rencontré, moi je vivais avec qqun avec qui j'étais depuis 3 ans, lui vivait en colloc avec mon meilleur ami (qui ne l'est d'ailleurs plus lol bref). Quand je le voyais il était super désagréable, presque méchant avec moi, donc je calculais pas. Puis on a commencé à parler sur facebook, et j'ai appris qu'il ne voulait pas devenir ami avec moi parceque je lui plaisais beaucoup mais que j'étais en couple et que mon meilleur ami était amoureux de moi (je m'en doutais un peu). Mais bon en discutant on a commencé à se rapprocher (mais que sur facebook), entre temps ça n'allait pas du tout avec mon copain du moment, et j'avais dit à mon meilleur ami que je ne voulais pas de lui. Et quand il a trouvé qqun, mon ex m'a proposé qu'on aille au ciné. C'était la première fois qu'on se voyait que tous les 2, on était gênés (je sais pas vraiment pourquoi), et il m'a pris la main pendant le ciné. Après on s'est revu 2 ou 3 fois où il m'a avoué que si il avait été con avec moi c'était pour que personne ne se doute qu'il craquait pour moi. Et on a fini par s'embrasser. J'ai quitté mon ex ex, mais on a jamais réussi à couper les ponts, on avait l'appart en commun pendant 3 mois. Donc en fait au début de notre relation il y avait beaucoup de pleurs de ma part, parceque même si j'avais quitté mon ex ex, je perdais la sécurité et le confort d'une longue histoire. Du coup avec mon ex (celui que je veux récupérer lol) on se voyait souvent, c'est un peu comme si je continuais ma longue relation, mais avec qqun d'autre. Je n'ai pas pris le temps de me poser seule, pour prendre du recul et recommencer qqchose. Voilà pourquoi je dis qu'il n'y a pas vraiment eu de début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et voilà la réponse! Voilà pourquoi il te craint... Ton infidélité... Il t'as soudoyé à un autre... tu as donné suite... En secret tu flirtais via facebook (Démoniaque ce FB...) avec lui, et il se dit que tu pourrai le faire avec un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nan tu crois????????? oh quand même ! En même temps depuis que je suis avec lui, je suis irréprochable ! Je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs ! Même pas un pti flirtage alors que lui l'a fait ! Et il le sait j'ai toujours été honnête avec lui, je lui disais quand j'allais voir des potes garçons, je lui racontait tout..... Je vois pas vraiment quoi faire de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et c'est bizarre parceque les deux fois où je l'ai vu depuis la rupture il m'a dit qu'il ne supporterait pas me voir embrasser un autre mec, qu'il en avait rêvé une nuit et que ça l'avait fait pleurer, que ça lui faisait super mal de m'imaginer avec qqun d'autre ! Mais c'est lui qui m'a poussé dehors ! Alors je comprends pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Enfin...quand je dis la réponse... cela n'engage que moi bien sur! Mais ça me saute aux yeux quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Nan nan je comprends bien tkt pas ! Mais je vois pas vraiment comment revenir en arrière ! Les mecs je vous comprendrais jamais ! lol. Vous ne voulez pas voir la fille que vous aimez avec qqun d'autre mais vous la quittez ! lol ah l'ironie des événements^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Réfléchis bien à cette hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés