Aller au contenu

j'ai fouillé dans son portable ...c interdit ?

Messages recommandés

ahah, là vous me faite devenir encore plus parano, c peu etre moi qui n'est pas objective, mais je ne supporte plus cette situation et monsieur ne comprend pas que je sois aussi froide avec lui!
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu viens de dire le fond du probleme!!!!

ta soeur est jalouse de toi!!!

Le probleme majeur à regler si tu veux mon avis c'est celui là!!!!

Une discussion sur vos rapports de soeur à soeur, neutre sans suspiscion ni colère me semble essentielle...

Sinon quoi?le meme scenario va se produire à chaque fois???Que ferait elle si toi tu tournais autour de son mec?s'est elle déja posé cette question???

Je ne serais pas aussi tranché que les autres dans leurs avis, plutot de l'avis de Sapias mais danger il y a ça c'est sur...

Mais ton ex serait il sans pitié au point de sortir avec ta soeur? Je trouve ça assez malsain moi perso...

Enfin bref arretes de te torturer et parles à ta soeur!!!!

moi je pense que ta soeur te fait payer le fait "que c'est à cause de toi que son ex la quité" , effictivement tout ça s'est pour te rendre jalouse, elle doit vraiment prendre son pied quand il l'appelle sachant que ça te fou les boules. Il n'y a peut être rien entre eux deux, juste peut être une envis de te faire souffrir,Si c'est ça, c'est hyper malsain!! :evil: C'est clair qu'une discution avec ta soeur s'impose mais pas sur ton ex, sur vous deux et puis ton ex, tu le chasses!!!

Petit interdit à te refiler,(oui je fonce au confessionnal) on efface souvant les messages que l'on reçoit mais on oublie parfois d'effacer les messages envoyés (si on les stock sur le tel). Si tu veux des preuves, faudra peut etre passer par ce moyen la mais ATTENTION!!! Des fois il ne vaux mieux pas savoir la vérité surtout si les deux protagonistes parlent sur toi. Réfléchi à ce que tu veux, la douleur, la colère nous font faire des choses que l'on regrette!!

Courrage à toi

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

j'ai discuter plus ou moins à fond avec ma sœur et elle ma dit qu'elle ne l'avais pas vu de la semaine et que c lui qui l'appelais. Par contre elle ne comprend pas que cela me fait du mal leur relation proche, et dire que lui toute la semaine ma fait plus ou moins croire qu'il allait voir mes sœurs, je ne sais pas ce qu'il recherche.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

C'est trop compliqué ton histoire.

Qui ment ? Lui ? Elle ?

Faudrait vraiment que tu réussisse à faire un SR, un vrai et que tu t'éloignes de tout ça pour réfléchir sereinement.

Mais voilà tu l'as toujours dans les pattes : ton appart, ta soeur...

Finalement c'est un vrai pot de colle ce mec !

Ma mère ma confirmé qu'il n'étais pas venu de la semaine, qu'il avait tenter, mais quelle étais occupé, sa ce confirme tout les gens sur qui il comptais pour ne pas être seul, le laisse tomber peu à peu, exactement comme je l'avais prédit...

Le SR va être difficile, je reprend le boulot aujourd'hui, j'ai même demander de passer en temps complet en prévision de ma futur situation. Et lui tjr pas d'appart en vu, il na même pas encore donné son préavis, d'après vous parce qu'il na pas vraiment envie de partir ou parce que il est vraiment dans la merde financièrement? Il a quand même visiter au moins 4 appart et tjr pas de nouvelle...

je voulais pas ouvrir un autre post, Voila monsieur est rentrer tard ce soir, en rigolant je lui est dit que je savais ou il étais. Et la il me répond " je sais pas...". Ce qu'il ne sais pas c que j'ai vu sa voiture en rentrant du boulot, chez cette personne. De rester cachotier pour un truc aussi débile, sa lui sert à quoi. Je sais ce qu'on peut penser et non je ne le surveillait pas, c mon chemin habituel pour rentrer.

Mais quel intérêt de me répondre sa?

Aucun intérêt, mais un peu plus tot dans la journée, il m'a dit "de toute façon tu devinera pas ou je suis...", je sais pas pourquoi je voulais lui montrer que tout ce sait...

Ahlalala, mais quelle jeu inutile! Que d'énergie à mettre sur une situation aussi pénible!

Es-tu capable de payer ton appartement seule? Si oui, OUT le gars! Tu sembles avoir une bonne tête sur les épaules, être forte (surtout pour tolérer ce genre de situation).

Lui ne semble pas pressé de partir et je trouve qu'il veut te faire du mal.

S'il veut revenir dans ta vie, il a intérêt à changer d'attitude car il n'aura rien de positif autour de lui s'il continue ainsi!

Allez, reprend le contrôle de cette situation, même si ça te fait de la peine. Je pense que tu seras mieux par la suite.

Articles du blog en lien avec ce sujet