Aller au contenu

De nouveau réunis! ;)

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Love,

tout d'abord, je te félicite et te souhaite plein de bonheur!

Je viens de lire tes 19 pages + celles-ci !

J'ai vraiment l'impression de vivre la même chose que toi ! mon mari, avec qui j'étais depuis + de 10 ans m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus! ton histoire me donne envie de me battre encore plus, car je vois qu'il est possible de retrouver une relation, même si l'ex est très catégorique, et qu'il dit qu'il ne reviendra jamais!

bon, pour l'instant, mon moral n'est pas au top de sa forme (mais ça, je ne lui montre pas!) mais ton histoire m'a redonné le sourire et surtout un peu d'espoir!

pour l'instant, je fais un sr à ma façon (car on se voit régulièrement car on a 2 enfants en bas âge 3 ans et 3 mois!) : je ne lui parle que lorsque ça concerne les enfants et l'ignore le reste du temps (mais tout ça je l'explique dans un post silence radio : "je ne sais plus quoi penser...") ça a l'air de le titiller mais il ne veut toujours pas avouer que ses sentiments reviennent. je vais être patiente, et on verra!

Merci!

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde,

Je viens un peu donner des news. Alors cela fait presque quatre mois que nous nous sommes remis ensemble et les choses se remettent petit à petit en place. Je crois qu'il commence à comprendre que j'ai effectivement changé et commence à se radoucir et à s'ouvrir plus.

J'étais une personne excessivement jalouse et possessive avant et j'ai changé. Pas du tout au tout, je suis toujours un peu jalouse c'est mon défaut, mais j'ai simplement réellement compris et réalisé des choses pendant ce temps de rupture. Il se méfie quand même encore de mes réactions jalouses, car il a peur que ça revienne comme avant et qu'il soit étouffé de nouveau. Il faut simplement du temps.

Le projet d'avoir un appartement ensemble est toujours d'actualité et nous sommes en train d'en chercher un. Ca me rassure beaucoup, car c'est enfin quelque chose de concret après ces mois de flottement assez pénibles à vivre.

Ma réponse à cat123

Merci pour ton message et aussi... quel courage d'avoir lu ces 19 pages! ;) Contente de t'avoir donné un sourire, au moins ce n'était pas inutile! ;) Comme je le dis à chaque fois, l'avenir nous réserve bien des surprises.

Je pense que tu fais bien de faire ton SR. Pour les enfants, c'est clair vous êtes obligés de vous parler. Si tu sens que ça le titille, ne lui mets surtout pas de pression. S'il a vraiment des sentiments qui reviennent, il va garder cela pour lui pendant quelques temps à mon avis. Tellement de choses se sont passées qu'il sera difficile de déterminer ce que cela signifie vraiment pour lui. De la patience c'est vraiment ce qu'il faut.

Courage en tout cas, je te souhaite tout de bon!

Bisous à tous!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html