Aller au contenu

Il est revenu!!!!

Messages recommandés

oui edwige tu as raison merci, d'ailleurs finalement je lui ai dit que X serait sûrement là. Il vient quand même bien sûr. Je lui ai dit qu'il fallait arrêter ça, plus de calculs, ni de machin est là donc c'est mieux que toi non etc.

Donc je croise tous les jours les doigts mais c'est vrai qu'une simple distance de sa part nous refait plonger dans l'abîme...

Aller on tiens le bon bout!!!!

Et oui reine des interdits, je te l'accorde. Comme quoi, tout est possible!!!

Quelle légèreté tout d'un coup, c'est vraiment agréable!

aller courage les gens. TOUT VIENT A POINT

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que de bonnes nouvelles pour toi et pour tous ici sur JRME.

Je sais que ce n'est pas de tout repos pour toi maintenant. Mon conseil: Prendre un jour à la fois et y aller bien lentement. Ne pas l'étouffer, mais en priorité lui montrer de l'appréciation et des petites attentions (mais vas-y lentement sans brusquer).

Lorsque je me sens découragée, je viens voir la rubrique "Je l'ai récupéré" et ton message me redonne de l'espoir.

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'aujourd'hui je me sens top! :-Ban Je suis sortie dîner au resto, fais je que je veux, je me suis fais une beauté, fais un don à un itinérant que je vois à tous les jours. J'écoute la musique que je veux et je danse chez-moi. Vous m'accompagnez dans ma joie! Ces moments ne sont pas fréquents, donc j'en profite!

C'est peut-être que je vois plusieurs signes positifs d'intuition:

1) l'horoscope de mon ex (et de sa nouvelle copine) indiquait qu'il y aurait possibilité de rupture!

2) Le mien aujourd'hui dit qu'un ami viendrait se consoler auprès de moi d'une peine d'amour.

3) En marchant, j'ai vu sur le trottoir, une carte: le 3 de carreaux. Cette carte signifie: annonce une volonté de construire tant dans le domaine sentimental que celui des affaires. = Association, union favorable.

En tout cas, je suis à mon jour 6 de SR total. J'aimerais faire un sondage auprès de ceux qui ont reconquit leur ex. Combien de temps en SR en moyenne ou combien de temps depuis la rupture en moyenne est-ce qu'il faut pour que l'autre revienne? Je sais que chaque cas est unique, mais je suis une fille statistiques, donc en moyenne?

Je lève mon verre à vous deux amoureux! Félicitations!