Aller au contenu

Je déprime, j'en peux plus

Messages recommandés

Courage Shanti!
J'ai ressenti la meme chose que toi il y a 3 semaines (apres un mois et une semaine de sr). J'avais envie de lui crier que son indifference était la pire souffrance qu'il pouvait m'infliger. Je pleurais ttes les nuits aussi.
Et puis il y a deux semaines il m'a souhaite bon annif sur msn et du coup on a reparlé.

Tu es dans le creux des montagnes russes mais ne t'inquiete pas il y aura des hauts aussi.
D'ailleurs le fait que tu te rendes compte que c'est un con montre que tu te detaches un peu de lui.C'est déjà un premier pas...

Courage courage ca ne peut que aller mieux même si pour le moment tu penses que c'est impossile!

:lol: :lol:

Ouai c'est pour ça qu'il faut faire des interdits, l'ex revient pas tjrs après un Sr comme par magie. Alors vous privez pas, faite ce qui vous semble me meilleur. Evidemment si il vous reprochait de le saouler, l'harcelez pas, si il vous a dit qu'il avait besoin de respirer idem... Mais parfois il faut tester certains interdits pour voir si ça a de l'effet sur lui ou non ! Si ça en a on continue, si ça le braque, on teste autre chose !

Le lundi tout est permis ! ( le mardi, le mercredi, le jeudi , et le vendredi aussi , le dimanche c'est trop la déprime vaut mieux éviter hein ;-) )
Et n'écoutez pas tjrs les autres chaque reconquête est différente !

[quote="fikipsi"]J'ai ressenti la meme chose que toi il y a 3 semaines (après un mois et une semaine de sr). J'avais envie de lui crier que son indifférence était la pire souffrance qu'il pouvait m'infliger. Je pleurais ttes les nuits aussi.
Et puis il y a deux semaines il m'a souhaite bon annif sur msn et du coup on a reparlé.[/quote]
En parlant d'anni, le miens est demain et j'espère qu'il va m'envoyer ou moins un petit message, j'ai peur qu'il le fasse pas!
Si oui, peut être c'est le moment ou reprendra contact,
si non, préparer vous à ce que j'hurle demain soir ^_^

Je viens de passer un bon moment avec mon amie, sa fait du bien, j'ai fait un peu de shopping (pas bon pour le compte en banque, mais bon pour le morale!!!)

[quote="Damné"]Moi depuis la rupture je ne me connecte absolument plus sur Facebook, ça fait bien trop mal ! Inutile de supprimer ton compte shanti, mais ne te connecte plus. Passe ton mdp a une amie, demande lui de le changer et basta ![/quote]
Olala, dur dur, le problème, c'est que je me coupe aussi des autres... bon tu vas me dire qu'il existe toujours le téléphone.... mais c'est trooo difficile de faire ça, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.... je crois que c'est mon seul "interdit" à part les pleurs et la lettre au tout tout début de la rupture....
[quote="Duralexcedlex"]Si je poste ici, ce n'est plus pour récupérer mon ex copine, mais pour vous dire que les interdits sont nécéssaires,[/quote] Est-ce que je devrais faire quelques interdit parce que j'en ai pas fait assez, ou bien pour faire du bien, le réveiller? Le souci, c'est qu'en faisant des interdits, je risque de tout gâché le travail qui a déjà été accomplis....
Et puis après.... je fais des interdits, je pleure, je reviens à la maison déçue et rien à changer... je suis pas sure....
De toute manière pour le moment si je le revois, je risque de pleurer devant lui, je sais pas si je doute d'être assez forte pour résister.
En même temps, je souhaite de tout mon cœur qu'il m'appelle et me propose une petite sortie... mais s'il m'appelle je devrais lui dire qu'il a pas intérêt à me dire des choses qui risquent de me faire souffrir... et si je fais ça, alors il va comprendre ma vulnérabilité, donc il faudrait pas qu'il le dise.... et ensuite, si je fini par accepter son invitation et qu'il m'annonce qqch d'insupportable (genre, j'ai rencontrer qqun....) je vais très très mal le prendre et va falloir que j'aille des nerfs d'acier....
Bouh, c'est compliquer tout ça et sont que des suppositions. C'est dur la vie, mais je malheureusement je dois passer par cette mauvaise phase et je peux pas changer ça avec un claquement de doigt.

Je suis fière de moi, ajd je n'ai pas encore verser encore une seule larme (c'était pas arrivée depuis 3 semaines !!!!) , mais je pense que le shopping à du contribuer à mon état. J'ai pas bcp travailler du coup.... et la j'ai prie mon somnifère et c'est drôle, j'ai l'impression d'être pété. C'est pas évident d'écrire, mais au moins je sais que c'est efficace et que je vais aller au lit ds très peu de temps. C'est dingue, il me faut plus de temps pour réfléchir et faire les choses, llaaa, je m'amuse bien d'être dans cette état, J'ai un pote il m'a proposer de faire une soirée pyjama à sa manière: on prend tous des somni et on essaye de pas dormir, il parait que c'est complètement jtée.
Bon cesse de plaisanterie car j'arrive encore à corriger mes fautes mais pas à relire, je vais au lit...
Bonne nuit les petits, bisouuuuus.

Ps: je sens que je vais rire en me relisant demain.