loly1110 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 oui tu as raison... C'est souvent le soir qu on fait des conneries!! puis comme monsieur bosse en belgique son tel ne capte pas la journée donc c top!! ca m evite d envoyer dans la journée donc comme ca....... j envoie jamais :D A part ca, c'est bizarre je le vois en ligne là, mais je ne vais pas lui parler ^^ mais dans mes option il apparait toujours comme m ayant supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est dur aujourd'hui!! je ne sais pas pourquoi, je me suis reveillée une boule dans le ventre... envie de pleurer heureusement que je n'ai pas mon telephone sinon je lui aurais ecrit, j ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 je suis au 5eme jour sans nouvelles et je ne tiens deja plus je pense que je vais craquer et que je veis l appeler ce soir je suis desolée mais je n y arrive pas, j ai besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi je crois que je vais craquer la ... plus de facebook, plus de msn ... Et elle, pourquoi ne craque-t-elle pa ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 exactement, nous on craque et pas eux moi ca y est j ai craqué, pr un resultat bien mediocre au final il s est connecté, je suis allée le voir il a été distant et expeditif il ma dit "je suis attendu, on se parle plus tard biz bon courage" à part ca m a dit qu il ete occupé en ce moment: taf, affaires .... genial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dou la règle sur le Silence Radio : "A chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 oui je sais bien mais je ne peux pas le laisser partir, je n'y arrive pas. C'est ca le probleme je suis incapable de tourner la page, et cà depuis que je l ai connu, je l'ai dans la peau, je l'ai dans le coeur, lui non!! et c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 je me rends compte que je n'y arriverais pas, faut que je le recupere sinon j'en meure!! desolée de dire ca mais c'est plus possible de tenir je veux que ca se passe comme les autres fois, qu on craque, qu on se retrouve, je peux pas admettre l idée de ne plus avoir de contacts et de ne plus jamais le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Nan, tu ne mourreras pas, tu vas remonter cette fichue pente glissante, tu vas te battre, car ce n'est pas toi qui est comme ça.... Et puis, tu vaux mieux que ça, comme déjà dis : aucun mec ne vaut la peine que l'on se détruise pour lui ... ce qui ne tue pas rend plus fort... ! Bon, j'ai vu ton conversation, franchement, tu n'as commis aucune erreur fatale, si ce n'est que de briser le SR (moindre mal). Bon courage la belle !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés