Aller au contenu

Bonsoir à tous et à toutes

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Fanette, j'ai 29 ans et j'ai une petite fille de 6 ans.

Si je me joins à vous c'est que, comme vous pouvez vous en douter, je suis en pleine période de rupture sentimentale... Mon ami (enfin ex maintenant!) m'a quitté le 2 aout, 1er jour de vacances et 9 jours avant mes 29 ans, sympatique comme cadeau non???

Bref il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne croyait plus à notre histoire, qui soit dit en passant a duré 3 ans dont 1 an de vie commune. Depuis le 2 aout je ne fais que dépérir, je ne mange plus, ne dors plus, j'ai perdu 8kg, je suis en arrêt de travail et sous anti dépresseurs et anxiolitiques: pas jojo tout ça n'est ce pas? Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, je suis terriblement malheureuse sans lui, je n'en peux plus...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Fanette,

Ah on a aussi une fannette ici!!

bon moi aussi paf juste avant les vacances!

tu trouvera de bons conseils ici...et le 1er c'est de ne pas se laisser dépérir!!

Allez tu dois prendre sur toi et remettre la machine en route, je sais c'est pas facile mais il faut se forcer!!

En plus tu as une petite fille qui doit être bien triste de voir sa maman comme ça...

Courage à toi!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Fanette!!!

Comme je te comprend puisque je me suis aussi rendu malade avec cette histoire...

Il faut manger :evil:

Oui ne fait surtout pas comme moi, maintenant je me retrouve avec un organisme bcp trop affaiblit et meme si mon esprit va mieux mon corps est completement HS!!!!

Ne suis pas le meme chemin que moi et ressaisit toi!!!

Ben oui c'est pas facile je sais mais est ce que nos ex valent le coup qu'on se mettent dans des etats pareils hein? ;)

Allez on bon steack ;) et ça repart.... :mrgreen:

C'est une étape normale de pleurer et ça fait du bien, il ne sert à rien de retenir les larmes, et puis c'est très dur ce que tu vis, mais tu as fait la démarche de venir t'inscrire ici et c'est déjà très bien! tu vois qu'il y a déjà un mieux! courage!

Pauvre Fanette,

Je vois que c'est la totale... Moi ça me fait mal au coeur, je dis bcp de conneries sur le site pour me dégourdir et parce que je me sens mieux qu'il y a deux mois, mais qd une personne va mal comme ça je ne rigole plus.

Alors je commence par te plaindre et te comprendre. Je sais que dans ces moments-là, que nous avons tous traversés, on aura beau dire tout ce qu'on pourra, la tristesse est là.

Dans un premier temps, il faut que tu gères l'urgent : manger, à n'importe quel moment de la journée, de petites choses, un fruit, un yaourt, un gâteau, mais nourris-toi..

Ensuite essaie de lire pour t'occuper l'esprit de temps en temps.

Il faut aussi que tu sortes un peu, même si tu tires la tronche en ville, tu t'en fous.

Et tu comptes sur nous, tu nous parles, tu nous dis ce que tu ressens, on va te suivre, te lire, et t'aider en retour.

ok?

Fanette,

La reponse à tes post nous montrent ton desepoirs..

A la brieveté de tes message on devine ce que tu est en train de faire derriere ton ecran...

Ma pauvre Fanette,

Tu sais Realist a raison, suis ses bons conseils...

Tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à manger depuis un mois...

Tu ne peux pas tenir comme ça...

Mange un fruit, fais plusieurs petits repas, tu verra l'appetit reviens progressivement, je sais de quoi je parle!!! ;)

Et viens nous parler, tu verra ça fait beaucoup de bien...

Mais là ça me plait pas de te sentir en detresse comme ça.... :?

Je t'envoie plein de courage et surtout n'hesites pas, je te le rappelle on est là pour toi... ;)

Il y a aussi le fait que je ne sais pas par où commencer, je suis perdue, j'ai perdu tous mes repères enfin vous savez ce que c'est je pense!

il faut que tu commence par la premiere chose qui te passe par le tete et le reste viendrat de lui meme, et ça te soulagera

bon courage a toi

le coeur a ses raisons que la raison ignore

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...