Aller au contenu

Passage au SR strict... pour tourner la page pour de bon

fleurbleue

Messages recommandés

Hello Mamitacos! Merci pour le "bravo"! ;) Alors où en es-tu avec ton ex l'instable? :mrgreen: L'as-tu revu? Comment vas-tu?

Bisous

Salut fleurbleue, j'ai suivi tes messages et je vois que tu es passé au SR total, c bien ma belle ;) Même si ça fait mal je sais :?

De mon côté... oui ''l'ex instable'' :-Liar

Effectivement, très instable... je suis dans une sorte de phase :

J'ai envie de le récupérer/ Mais plus envie... Justement, non je ne l'ai pas revu, aucune nouvelle de sa part même si monsieur disait qu'il me reverrais apres le fêtes. Pfff..

Mais je ne l'attend pas ;)

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais fait un post dans "presentez vou" mais personne m'avait répondu :oops:

Bref.....cela fait 2 mois qu'on est séparés après 3 ans et demi de relation et un mariage pour JUillet 2010.......les boules.......il est parti en pleine nuit après une engueulade que j'ai provoqué, parce qu'il était bizarre à cette période. Donc il part et revient le lendemain avec son pôpa reprendre ses affaires (29 ans).....en pleurant et me disant qu'il m'aime mais "est perdu".....une semaine après il vient me voir, pleure, me prends dans ses bras....Monsieur a perdu 7 kg et ne dors plus...et moi alors!! Mais il ne veut toujours pas de moi.....je passe sur les sms lorsque je ne réponds pas tout de suite ou quand pas de réponse de ma part il passe devant l'appart pour voir si tout va bien!!! Vient Nouvel An où il m'envoie 4 textos en me disant de me méfier des coureurs de jupons!!...vachement mon genre....y'a deux semaines, il m'embrasse, pleure me dit qu'il m'aime mais ne veut plus s'engager ni se prendre la tête....ce matin j'ai fait la morte et il m'a appelé 2 fois...j'ai craqué et répondu.....il veut toujours passé pour récupérer ses affaires et en m^me temps me raconter ses péripéties...supeerrrrr...voilà je suis paumée malgré mes 32 ans....une vraie gamine...et toi?raconte...

Pauvre toi! Ça se voit que ton ex est vraiment un instable.

Désolé, pour ma franchise mais écoute au bout du compte c'est toi qui souffre, ma chère...

Tu sais pourquoi? Parce qu'à chaque fois, il te contacte et toi ça te dérange.

À ta place, je ne lui donnerais plus de nouvelle, quitte à ce que ça continue toujours.

Il faut que tu fasse un vrai SR, pour ce qui est de son comportement, je ne le connais pas bcp mais parfois il ya des hommes comme ton ex et le mien, qui sont des ''indécis'' Vrai indécis même... Mais jcomprend ta souffrance, mon ex aussi est bizzard, genre il a perdu du poids et allait tres mal apres la rupture, mais ça ne la pas empêcher d'avoir une copine malheuresement... Il sait pas ce qu'il veut, et une fois j'ai voulu chater avec lui et il est partie hors-ligne aussi vite. Et 2 semaines plutard monsieur me propose un rendez-vous. :?: :!: CONFUSION TOTALE mais nonnnn... le rendez-vous na pas eu lieu car il étais tres occuper = j'ai pas envie.

Et il ne mas toujours pas recontacter, aije- envie d'un SR? Je ne sais pas si c'est pour que ça recommence pfff...

C'est vrai que c'est un instable aussi.....quelle perte de temps pour nous!!! Franchement, je l'ai viré de msn, de Facebook (il s'est inscrit 2 jours après son départ et y a mis toutes ses exs!!pfff)...je l'ai viré de mon telephone même si je connais son numéro de tel(c'est plus long pour les sms :D )......Vous êtes séparés depuis quand? Il faut vraiment qu'on se détache de ces déprimés de la vie qui se foutent de nous littéralement...qu'ils vivent leur déprime et qu'ils nous foutent la paix...m^me si on les aime encore......les boulets......

Hello FleurBleue.

Tiens, je suis encore là, moi !? :mrgreen:

Comme tu a du le lire, je n'ai plus aucun espoir pour mon ex, alors je vois bien ce que tu ressens dans ton message (au debut de ce post)

Moi aussi, ce sont comme des bouffés de nostalgie qui revienne de temps en temps.

Faire une croix sur ce couple révé. Etre dans une sorte d'errance sentimental, sans savoir de quoi sera faire le lendemain à ce niveau là.

Et c'est po facile tout les jours !!!

Tu a raison de t'occuper de toi et de voir du monde; c'est le meilleur remède pour notre "maladie".

Ps: au fait, c'est bien en février que je vais faire un petit voyage. Mais je ne sais pas encore a quel moment ;)