Aller au contenu

la vie est dure!

Messages recommandés

lol je lui avais mêm pas souhaiter son anniversaire il parait elle avait trop le seum et genre apres les sms ou je disais kel entendra plus parler de moi elle c senti tres mal apparament, des kdos jen ai fait 2 koi, la lettre et les fleurs sa lui a fait pleuré c tout apres gros discour ou elle me demande si je l'aime encore et moi jrépon no et elle me di style sa me rassure mai en vrai elle me confiera qu'elle c dit apres kel avait pleuré pour rien vu que j'avais dit non. Sinon elle trouve que j'ai changé et elle me dit souvent jconnais pas le nouveau "prénom" lol. Pourtant j'ai changé keudal. En faisant le SR sa la renforce plus dans son idée que j'étais pas attentionné et tout ce qui est vrai en y repensant j'étais pas trop le mec lover!

elle est bizard ta copine ,elle veut quoi que tu souffres et elle q elle s ecalte comme elle veut et toi tu deprimes,je la comprend pas la,tu lui a fais comprendre que tu l aimais,voila sa suffit ne tombe pas ds son jeu et elle a le simme c est so probleme,sr attend ce qu elle veut de toi

Voila genre notre conversation msn de ce soir des extraits
elle:
ben oui
lol
tu penses avc ta bite des fois
moi:
mwé
elle:
avoue
moi :
j'avoue
elle:
jte dis viens on baise tu vas pas dire non
la tu auras pensé avc ta bite lol
moi:
lol
qui te dit que jvai accepter
elle:
ok
ben alors jai faux
moi:
tu n'as pas tout a fait faux mais jpenserai peut etre avec autre choz
elle:
ca che pas vu que tu me dis rien
moi:
style tu c pa lol
elle :
ben ecoute tu te contredis donc je ne sais pas
moi:
exemple?
elle:
ben je sais pas justement lol
moi:
lol tu di tu te contredis
ben vasy jarriv
elle:
non
moi:
lol
elle :
v dodo
moi dit :
justement jarriv
lol
elle:
lol nimp
moi :
ah prénom
...
elle:
oui prénomssss

(...)
moi:
ok gros bisous a dans 6 mois
lol
elle:
non a ds 2 semaines
moi:
donc tu n'arrives meme pas a imaginer a mon etat desprit tou sa
elle:
non vmt pas
moi :
lol tu ne poses pas les questions aussi
elle:
ty repondras pas
moi :
ouai mais en vrai maybe
toi meme tu c pk jrepondrai pa
elle :
ben ui
dc g pas envie den poser
moi :
dc on avance pa
lol
le schmiblick
a relou la life
elle :
ben c pr toi
moi :
sa changera rien
elle arrive a kel heure demain?
elle :
11h
moi :
ok
soi en forme
pass lui le bjr
meme si jla connais aps
elle:
lol pkoi
tu las connait pas
moi :
shepa
jmen fiche
lol
elle :
tu vx la baiser
moi dit :
pffffffffffffff
chut
elle :
tu dirais pas no
moi :
loool
tu me connais vraiment pas elle
elle :
ca va je rigole moi
moi :
loool
c t un jrigole jvoi ce ki repond lol
elle:
...
je file bonne nuit
moi :
aller va dodo
elle :
on en parle ds 2 semaines
promi
moi :
belle au bois dormant
elle :
japonais in my house
moi :
on en parlera jamais
un jour
le destin
lol
elle:
si jveux ke tu me dises le fons de tes pensé
ah donc tu vx pas
moi :
si jve et jve pa
elle :
ben qd tu seras decidé tu me diras
moi :
jsui décidé
elle :
ca ta fais mal qd on c vu ?
moi :
...
elle :
dis moi stp
moi:
pk?
elle:
dis moi oui ou non
moi :
jte dirai plu tard
elle :
plus tard quand?
moi :
quand tu m'auras completement zappé lol
elle:
pkoi
je te zapperais jms
moi je veux bien resté ami ms si c trop pr toi
...
moi:
allé va dodo
elle :
pfff
moi :
tu vas etre fatigué
elle :
tu sers a rien
bisous
moi :
je sais
elle :
see ya!

Lol voila peut etre que vous arriverez à mieux cerner le personnage? Bon dois je lui dire tout ce que je ressens?
Je n'ai pas pu la voir finalement ce week end!
Modifié par 127

• 2 semaines après...
Je n'ai toujours pas été chez elle, j'ai reçu un sms pour mon anniversaire "joyeux anniversaire. pleins de bonnes choses. Bisous"
j'ai répondu merci bonne soirée.
Sur son facebook (dont elle a mis le mur public j'ai pu voir un com ou elle dit qu'elle a trouvé le véritable amour aie)

Je l'ai débloqué depuis hier sur msn et elle est venu me parler aujourd'hui. Elle est bizarre, on a l'impression dans la ton de la discussion que je lui manque, quelques exemples de phrase qu'elle a pu dire :
On dirait tu ne veux plus me parler, tu as trop changé ou est passé "mon prénom", j'ai vu les photos sur fb tu sors tout le temps, tu veux rattraper tes 3 ans de vie...
Moi je ne répondais que par des ok, sava, oui, non quasiment tout le temps, elle m'a dit qu'elle m'invitait la semaine prochaine mais bon je ne sais pas si j'y vais.

Aujourd'hui je lui ai parlé sur msn, j'ai vu qu'elle regardait mes photos des autres profils sur fb ou je suis taggué mais bon, elle n'est plus trop chaude pour m'inviter chez elle ne sait pas si elle a envie parce qu'hier son nouveau mec l'a sermonné parce qu'elle avait invité un pote a elle et qu'elle ne voulait plus ramené de mec, bref elle a changé en mieux c'est encore plus relou, donc moi sa m'a énervé demain elle va m'appeler, elle m'a dit je sais pour les trucs qui m'énervent je pose des questions sur son mec et tout (elle s'est souvenue de la seule fois ou g craqué en face d'elle) puis g dit c pa le plus important et elle m'a demandé si je l'aimais encore? je n'ai pas répondu j'ai dit va dormir elle m'a dit pfff, g demandé aussi si je lui faisait pitié ou si je la soulais elle m'a dit que ptdr pas du tout!
Sa me soule du coup elle préfere qu'on se voit dans un café.

En ce moment c'est très dur, je me dis même par moment que je n'ai plus de raison de vivre, j'ai le sentiment qu'elle ne reviendra jamais. Hier elle m'a appelé mais soit elle a fais exprès soit c'était une erreur, elle n'a rien dit pendant 30 seconde quand je l'ai rappelé elle n'a pas répondu.