Aller au contenu

votre avis m interesse !!

Messages recommandés

Oui ton mail est confus, on a beaucoup de mal à en comprendre le sens et oui tu en colère, tu ne fais qu'être en réaction par rapport à ces faits et ces paroles et au vu des reproches que tu lui fais ça n'a rien à voir avec un ton apaisé..

Autant je peux tromper sur elle et ses intentions je la connais pas, mais je suis pas débile et je sais encore lire ce que toi tu as écris.

Par contre j'ai l'impression que tu cherches bcp à te rassurer et justifier tes actions. Alors je te souhaite bon courage parce que je ne pense pas qu'on puisse progresser comme ça.

[quote="Limelight"]
Par contre j'ai l'impression que tu cherches bcp à te rassurer et justifier tes actions. Alors je te souhaite bon courage parce que je ne pense pas qu'on puisse progresser comme ça.[/quote]
oula !!!!! je crois que tu es sur un autre chemin que mon topic !!!!
me rassurer de quoi ?? j assume mes actes !
regarde le titre et la premiere page , je demande un avis exterieur sur elle , pas sur moi lol
a savoir repartir avec son ex puis 10J apres m envoyer des mails ou il y a aucune interprétation possible , puis une rencontre amical sans parlé de ces mails pour m apercevoir que l ambiance était plutôt froid .....

[quote="Hector"]
Mais effectivement, il peut ne pas y avoir de réponse.[/quote]
bonjours a vous tous et toutes :)

et bien en rentrant du ski , voila ce que j ai reçu ..... ça a le mérite d être claire :oops: :

""" dommage que t'es pas eu mon message [color=#FF0000] ( normal elle m avait envoyé un message differé sur msn alors que je l ai bloqué ) [/color],enfin je pense a une chose (le preuve encore dans tes derniers mails)c'est que nos rencontres sont toujours suivient d'un tourbillon de questions auxquelles j'essaie de te répondre sans toujours trouver les bons mots et je pense que c'est pour ça que c'est si compliqué.

Je t'apprécie énormément,nos rencontres,nos discutions,tu as une place au fond de mon cœur mais je vais pas quitter Fred et toi tu as quelque chose a construire de ton coté mais j'ai pas envie de ne plus te voir,VOILà!
J'espère que c'est quelque lignes t'ont un peu plus éclairées,désolée d'être aussi flou,je sais pas trancher comme toi tu sais le faire. """"
bisous

des avis ? ça appelle une réponse sur un mail ? mais bon , pour moi sr non pas dans le but de la reconquérir , je lui ai trop tendu de perches pour continuer , mais plus pour l oublier , même si je sais que de l autre coté ça va être très mal pris .......

autant le mail de lundi appelait peut etre pas une reponse , mais je viens tout juste d en recevoir un de sa part :

"" coucou !! aurais-je dis un truc qu'il fallait pas? ""

euhhh la ça appelle a une réponse :lol: :lol: et franchement , je sais pas du tout quoi répondre .... puisque elle veut rester avec son mec :mrgreen:

le mien vient de me faire le même coup "j'ai dit qqc de mal?"
s'ils disent ça, c'est qu'au fond ils savent très bien qu'ils ont dit qqc qui nous a blessés. alors est-ce une façon de se déculpabiliser, se rassurer...?
c'est difficile de savoir quoi répondre. moi le mien je vais lui dire "non tu n'as rien dit de mal." et ensuite des trucs relatifs à ma situation.
je sais pas, peut être que tu pourrais lui dire ça aussi "non tu n'a rien dit de mal. je n'avais rien à repondre c'est tout".
courage à toi!!

coucou

j ai repondu avant hier :mrgreen:

coucou
bien sur que non , juste que ton mail appelait pas a une réponse mais si tu en veux une ,

""" j'ai pas ENVIE de ne plus te voir,VOILà! [color=#FF0000]un passage de son dernier mail [/color] """ et oui , moi j ai " envie " de te faire l amour , tu voies qu il y a des envies qui deviennent que des phantasmes maintenant
mais un peux humour noir le truc , donc des fois il y a des silences qui peuvent dires beaucoup de choses voila tout
bisous

comme j ai pas envie de bloqué ma vie , je prefere prendre ça comme un jeu ...... je me trompe peut etre , mais il y a telement de desespoir ici que j ai trouvé que cette solus
:oops:
je sais pas pourquoi , peut etre que je la connais trop bien , le sr va peut etre pas me la rammener , mais sur elle montrera le bout de son nez , c est elle qui m a pété mon sr de 10J :-Ban

pr le debut de ta reponse, tu as eu la même idée que moi! je pense que c'est le mieux de repondre ça.
pr le reste, elle, de son coté, va peut être le prendre au pied de la lettre, elle ne s'imaginera pas que c'est un jeu. elle risque peut être de se demander si tu ne lui proposes pas un plan cul.
laisse-la réagir de toute façon! tu as bien raison de ne pas rester bloqué, pense à toi!

• 2 semaines après...
bon , et bien voila ! j étais en sr depuis le 13 janvier , et je reçois un mail a l instant
je suis pas étonné de recevoir un mail de sa par connaissant ces sentiments qu elle n a jamais caché
attention !!!!! il est super long :lol: :lol:

le mail : :oops:

voila :lol: il y a des simleys qui valent des long discours :lol:
je vais quand meme la laissé mariner :mrgreen:

pour continuer ce jeu d echec , j ai fait partir un mail :

coucou
j ai vu ton emoticone ce matin , et je vois aussi que mon dernier mail a pas eu la portée qu il aurait du prendre en montrant le petit bout de ton nez :oops:
écoute , jeudi a 15H je serais au bout des allées des pyrénées ( au château ) , pas besoin de tant dire plus , je suis sur que tu te rappelleras de l endroit
pas besoin de mail ( de toute j allume rarement l ordi ... ) viendra , viendra pas je sais pas , moi j y serais ....
biz

qui leve les paries ?? :lol: :lol: :lol:

bonjour a vous tous :)

et bien voila , a 15h j étais au chateau , un froid de canard lol mais j y étais !!!!
X se pointe deux minutes après , mais vu ce froid , bien obligé de prendre le premier café d ouvert pour ce mettre a l abris ( chose qui était pas prévu , car je voulais lui dire pleins de choses en face et partir ..... mais bon .. :mrgreen: )
donc , on s assoie , je prends la commande et ...............; JE RENTRE DANS LE VIF DU SUJET :mrgreen: :mrgreen:
du style marre des interprétations : si j avais su , tu me manque , envoyé des emoticones a 23H ect ... lui disant apres , ça porte un nom tout ça , sachant ce qu elle a dans la tete et dans son coeur , et c est surement pas de l amitié !!! donc dit le .. dit le ..... DIT LE !!!!!!!!!!!!!
pour elle niet .... grrr ces dires "" j ai pas le droit "" , moi apres coup ok , tu veux que je vienne le chercher ?? ok !!! je me leve , je l embrasse et me dit : je suis amoureuse !!!! ( non non rassurez vous ça a pas fini sur la table :lol: :lol: :lol:
bein voila , au moins j ai eu ma réponse et elle , elle s est arreté de ce mentir !!
puis , on continu la discutions et je lui sors : toi tu veux mon amitié meme si je suis constamment dans ta tete , et moi je suis sur un chemin de deuil , voila pourquoi je suis ici pour qu on arrete de ce mentir ........
la gros blanc de sa part et triste de me perdre :mrgreen:
je vous jure , c etais chaud bouillant :mrgreen:
puis départ a ma voiture , et devant craquage de sa part et de la mienne entre nous :mrgreen: bisousssssssss euhhh sssssssssss lol , coller de chez coller et me glisse dans l oreille "" excuse moi "" ( dans le sens qu a chaque fois quelle me recontacte alors qu elle est en couple , elle me laisse pas refermer la plaie ......;
en couple mais c est vraiment pas comment sortir de cette histoire avec son mec de peur de le faire s ouffrir :roll:
ce soir , je sens que X va cogiter dure :lol:
mais bon , hors de question de servir de bouche trou ( de sa vie bien sur :mrgreen: )

bonsoir a tous

pour ceux qui suivent dallas :lol: :lol: voila ce que je viens d ouvrir comme mail de sa part :

"" coucou c'est curieux mais aucun sentiment de culpabilité en rentant chez moi ,j'ai apprécié NOTRE moment NOTRE bisous-calins et je pense a toi. ""

lundi , prochaine étape , la reconquête même si il y a depuis peux un début de cette reconquête de ma part .....

suite et fin :mrgreen:

alors voila , lundi je l ai vu chez elle , discution sympa de tout et de rien , caf et calin sur le canapé :mrgreen:
mardi , coup de tel de sa part pour un prob informatique a sa boite , je me tape 40 bornes et je le résous
et c est a partir de la que ça coince , a partir de mardi , j ai pas arreté de lui demandé si on pouvait ce voir dans la semaine , et la !! les excuses fusent ......;
petit bilan pour moi
je fais le premier pas tout le temps
quand elle a besoin de moi je suis la
et j en passe
ELLE :
un sms quand elle y pense , voir etre une croix sur son emploie du temps :-Uzi

lundi "" je suis amoureuse "" et ce comportement qui suit !! beinnn non tres peux pour moi , je vaux mieux que ça !!!
allez , mode reconstruction pour moi !! ;)

bonjour a vous tous ...

grrrr dallas continu :lol:
apres un sr depuis dimanche dernier , un bip sonne de mon tel , un sms !!!
j ouvre , et que vois je ??
une photo d un gros cœur bien rouge avec un petit mot "" avec un jour d avance "" :mrgreen:
je rappelle qu elle est en couple :roll: et je suis partagé sur le faitt qu elle est en couple et même si ça parait bizarre , je respect son copain et le choix qu elle a fait de pas le quitté avec tout les probs que ça pourrait entrainer si elle le quitte ( l inconnu , déménagement , ect ... ) et le fait qu elle est amoureuse de moi
saint valentin fete des amoureux non ??
vous feriez quoi a ma place ?? :oops: :oops: