Aller au contenu

disparu sans explication!!!!!!!!!svp besoin de conseils

Messages recommandés

:| alors la il m'a appeler hier il a poser un tas de question sur mon ex copine, comment elle va? est ce que t'es en contact avec elle? je lui ai dis que je l'ai déraciné de ma vie il voulait savoir pourquoi j'ai répondu que ce n'était pas un sujet intéressant du tout et que s'il m'a appelé pour avoir de ses nouvelles il n'avait qu'à l'appeler il me répond non!!!! c'est toi que j'appelle pour m'excuser et avoir de tes nouvelles, il m'a dit je te rappelle plus tard mais aucun signe de vie et finalement c'était lui en appel masqué il me la dit tout seul ( je le savaisssssssssssssssssssssss) je reste perplexe comme s'il avait pleins de question en tête et qu'il chercherait des réponses

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il te rappelle, tu tournes pas autour du pot et tu lui demandes le pourquoi du comment! Et pour l'ex-copine, tu y vas cash! Cette histoire est tellement tarabiscotée que si quelqu'un ne prend pas la peine d'y aller franchement tu ne sauras jamais le fin mot de tout ça! Et il faut que tu le saches car comment reconquérir ton homme si tu ne sais pas ce qu'il te reproche et quel faux fantôme a été enterré dans un placard mystérieux? Autrement dit, tu ne sais pas contre quoi tu te bats. Et dans ces conditions, ça va être dur de l'emporter.

tout a fait d'accord avec toi, j'espère qu'il rappellera j'en peux plus de cette situation je me demande comment j'arrive à refroidir mes nerfs et garder la face aussi calme vue que ça ne me ressemble vraiment pas d'être aussi patiente mais je l'aime tellement. en plus hier c'était mon anniversaire j'étais déprimée grave même en étant entourer je voulais disparaitre et rester seule dans ma chambre jusqu'à ce qu'il me parle il m'a appelé six fois en restant silencieux pour se décider en dernier lieu.