nesrine1982 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 :| alors la il m'a appeler hier il a poser un tas de question sur mon ex copine, comment elle va? est ce que t'es en contact avec elle? je lui ai dis que je l'ai déraciné de ma vie il voulait savoir pourquoi j'ai répondu que ce n'était pas un sujet intéressant du tout et que s'il m'a appelé pour avoir de ses nouvelles il n'avait qu'à l'appeler il me répond non!!!! c'est toi que j'appelle pour m'excuser et avoir de tes nouvelles, il m'a dit je te rappelle plus tard mais aucun signe de vie et finalement c'était lui en appel masqué il me la dit tout seul ( je le savaisssssssssssssssssssssss) je reste perplexe comme s'il avait pleins de question en tête et qu'il chercherait des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 S'il te rappelle, tu tournes pas autour du pot et tu lui demandes le pourquoi du comment! Et pour l'ex-copine, tu y vas cash! Cette histoire est tellement tarabiscotée que si quelqu'un ne prend pas la peine d'y aller franchement tu ne sauras jamais le fin mot de tout ça! Et il faut que tu le saches car comment reconquérir ton homme si tu ne sais pas ce qu'il te reproche et quel faux fantôme a été enterré dans un placard mystérieux? Autrement dit, tu ne sais pas contre quoi tu te bats. Et dans ces conditions, ça va être dur de l'emporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 tout a fait d'accord avec toi, j'espère qu'il rappellera j'en peux plus de cette situation je me demande comment j'arrive à refroidir mes nerfs et garder la face aussi calme vue que ça ne me ressemble vraiment pas d'être aussi patiente mais je l'aime tellement. en plus hier c'était mon anniversaire j'étais déprimée grave même en étant entourer je voulais disparaitre et rester seule dans ma chambre jusqu'à ce qu'il me parle il m'a appelé six fois en restant silencieux pour se décider en dernier lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Il commence peut-être à se rendre compte qu'il a fait une boulette... Laisse-le venir! Et la prochaine fois qu'il appelle sans rien dire, parle-lui, rempli le silence... ne lui parle pas d'amour mais dis-lui que ce que tu as sur le coeur. A défaut de parler, il écoutera peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai pas parlé d'amour hier j'étais neutre et ça la déstabilise j'ai bien senti ça, et quand il a commencé à me poser des questions sur ma relation avec cette traitresse j'ai été ferme et désintéressé il a bien senti le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 en plus ça n'a durè que quelques minutes une dizaine tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 étrange qu'il te pose des questions sur elle tout de même.... décidement, c'est un vrai suspens ton histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés