Aller au contenu

J'ai le téléphone à la main

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas, moi j'ai toujours pas le moral et j'ai toujours envie de l'appeler! je me demande comment c'est possible qu'elle n'essaye pas de me contacter, alors que pendant quatre ans, j'ai été son confident de tous les instants. Elle a pleuré un nombre incalculable de fois dans mes bras (peur de rater ses examens, manque de confiance en elle, problèmes avec sa mère...) et j'ai toujours été là pour elle. Et la subitement, plus rien. Je pense qu'elle s'est servie de moi et que maintenant qu'elle a réussi ses concours et a intégré une grande école, elle m'a jeté comme une vieille chaussette. J'ai la HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normal tout ce ressentit, tu verras normalement si tu suis bien le site, d'ici 2 semaines tout ceci devrait passer, alors je ne peux que te conseiller de t'inscrire à un club de sport, à une asso, le meilleur moyen de passer ce cap, c'est de bouger, sortir, s'aerer l'esprit, rencontrer du monde. Plus tu resteras enfermé chez toi, plus tu penseras à elle. Et puis surtout important, vient nous parler ici de tes ressentis, n'est pas peur ni honte, on n'est pas la pour te juger et tu verras ça ira mieux tres vite ;)

La tu passes la phase de colère, tu auras la phase, regret, tristesse, peur et puis avt la reconquete si finira par pardonner et abdiquer et tu seras fin pret.

ce Sr va te permettre de te rendre compte de ce qui n'allait pas pendant ta relation, tu comprendras que c'est a cause de vous deux que vous en êtes arrivé la, tu arreteras de culpabiliser, tu arreteras de lui en vouloir et tu comprendras meme sa démarche.

Je ne peux que te conseiller de lire également si tu n'as pas la possibilité de sortir et puis la lecture est un bon complément au SR, des lectures comme mars et venus, le syndrome de tarzan te seront bénéfique même si certains n'approuve pas en tout cas, cela m'a bien aidé! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif

Courrage, le plus dur est derrière toi

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

en tout cas, moi j'ai toujours pas le moral et j'ai toujours envie de l'appeler! je me demande comment c'est possible qu'elle n'essaye pas de me contacter, alors que pendant quatre ans, j'ai été son confident de tous les instants. Elle a pleuré un nombre incalculable de fois dans mes bras (peur de rater ses examens, manque de confiance en elle, problèmes avec sa mère...) et j'ai toujours été là pour elle. Et la subitement, plus rien. Je pense qu'elle s'est servie de moi et que maintenant qu'elle a réussi ses concours et a intégré une grande école, elle m'a jeté comme une vieille chaussette. J'ai la HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprend on est dans le meme bateau et je ressent la meme chose que toi...

Moi aussi j etait tjr la pour elle sauf que la, fait toi une raison...elle n 'est plus la....

je sais c est tres dur, toi et moi on a les memes journées de merde

mais que changerais un appel?

se fair mal en +? tu crois pas que tu est assez mal comme sa?

ton appel ou autre signe de détresse ne changera rien....

comme moi silence radio....en tout cas de mon coté j ai plus d espoir...l abandon de tout est proche... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet