Aller au contenu

Mon histoire que je ne comprend tjrs pas

Messages recommandés

Adrénaline,

mon ex a 44 ans et il s'est comporté de la même façon..du jour au lendemain; il a tout arrêté..rien à ne me reprocher..et maintenant 4 mois après ce que j'en déduit? Il est allé trop loin, a eu peur, et se voyant arriver "dans le mur" et a préféré la fuite..voilà, certains sont très lâches et la rejection fait très mal...tu verras, de nombreuses personnes sur ce forum sont dans le même cas que toi..désemparée, anéantie et dans l'incompréhension totale....le mieux que tu puisses faire est surtout de faire le deuil sans attendre d'explications de sa part...bon courage

Ce que je peux dire-de mon expérience avec Mr Ex- c'est que le SR m'a permis de le revoir et "reprendre" le contact - je n'irai pas jusqu'à dialogue- et même si vous êtes à distance, et si tu ne commets aucun interdit, la relation se réamorcera peut-être...pour moi, je n'en sais rien s'il reviendra amsi au moins, on se parle...
Quand mon ex a rompu, il était déterminé, froid et cassant et prêt à ne plus jamais me revoir.

Tout contact a été rompu pendant 6 semaines (et oui, cela a été très dur) et on a commencé à se revoir petit à petit...Tu te sentiras mieux au fil des jours...c'est un peu comme dans la chanson "I will survive"...tu deviens forte un peu plus chaque jour..

Le SR et l'after-rupture sont très difficiles car tu es seule face au silence, aux questions, aux souvenirs...Le forum m'a beaucoup aidé à passer ces moments très difficiles.
Je te souhaite une bonne nuit.

[b]Alors c'est une personne qui a peur de s'investir réellement dans un couple et qui se sens pas bien de peur d'être trop attaché, il souffre peut-être encore plus que toi parce qu'il n'a pas pu aller plus loin alors qu'il le voulait! Te quitté sans raison, te dire avant qu'il t'aime...puis du jour au lent demain...soit c'est lunatique un jour je t'aime un jour je te hais! Ou la peur au ventre de s'investir parce qu'au fond...vu dans l'état dans lequel il se met, il pense t'aimer plus que toi tu ne l'aimes...(ben oui il pleur donc pour lui c'est t'aimer plus que toi tu ne l'aimes) du coup ben étant donné qu'il y a toujours dans un couple un qui s'investit plus que l'autre, il pensait être celui qui s'investissait le plus et peur que tu ne t'éloignes...[/b]