Quentinplop Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci de vos réponses :) Je pense que c'est mieux que j'essaie de pas y penser, de toute façon ça changera rien... Et puis j'ai eu mes expériences de mon côté, je suis pas resté à l'attendre dans mon appart, donc être jaloux, enfin lui dire, serait malvenu peut être...Hier soir on se disait qu'on avait l'impression de se redécouvrir, que parfois s'est comme si on s'était jamais connu (autant en faisant l'amour qu'en passant du temps ensemble)@ lavieestbelle : oui, on se redécouvre petit à petit comme je l'ai déjà dis, c'est très agréable d'ailleurs!@ Ariane : très bonne réponse de ta part, merci! C'est vrai que je dois la considérer comme si je venais de la rencontrer, car on a changé tout les deux en 4 mois, et puis c'est parce qu'elle a vu que j'avais changé qu'elle est revenu je pense. En partie au moins, je suis moi, mais les mauvais côtés en moins ^^(dans ma relation par rapport à elle en tout cas)"Personne ne dit que c'est facile, mais au final ce n'est pas si important et ça prouve une chose, que l'ex revient malgré ses expériences qui n'étaient que des passades (des expériences uniquement donc) mais qu"au fond, le coeur revient à l'essentiel."Effectivement, le coeur revient à l'essentiel comme tu dis... On avait peut être besoin d'autre chose tout les deux...car même si j'en ai chier grave, ça m'a fait du bien une période de célibat!@ Püpschen : belle citation ;) Moi, je crois confondre avec la gymnastique, mais bien sur, j'aimerais faire mieux que ceux qu'elle a rencontré pendant notre rupture^^ Enfin je me met pas la pression de toute façon, comme tu dis, quand y'a l'amour (ou en tout cas des sentiments forts) c'est toujours mieux!"Ben... satisfaisante peut-être pour toi... mais manifestement pas pour elle puisqu'elle a voulu essayer autre chose de ce côté là, et surtout, qu'elle te l'a fait savoir, d'après ce qu'on comprend... ce qui entre nous n'est pas très délicat de sa part... Tu n'aurais rien perdu à l'ignorer...A moins que... le but de la manip, c'est moins de l'avoir fait que justement de te faire passer un message..."Si pour elle aussi elle était satisfaisante, enfin d'après ce qu'elle me dit! Enfin si je pense que s'est satisfaisant quand même! (5fois avant hier, et elle était aussi demandeuse que moi, c'est bien qu'elle aime quand on fait l'amour non?! C'est bon de se retrouver^^) Mais on peut faire mieux que satisfaisante je te l'accorde!^^ On osait pas vraiment se lâcher à fond, et puis j'avais pas d'appart avant qu'on se sépare, j'étais en cité U, donc on a jamais vraiment eu d'intimité...et maintenant ça va changer :) Je me suis pas fait largué pour qu'elle aille voir ailleurs, y'avait de ça c'est sur, elle se sentait engagée par rapport à moi et ça la faisait flipper, mais s'était aussi une liberté nouvelle pour elle, dont elle a voulu profiter à fond. Elle m'a dit quand on s'est séparé "je veux pas que quelqu'un s'inquiète pour moi, je veux pouvoir être insouciante sans faire de mal a personne"@ blackspiritual : oui je comprend que ça puisse être éliminatoire pour certaines personnes... Moi, ça m'enchante pas mais bon, il faut que je l'accepte, surtout qu'encore une fois, j'ai aussi couché avec d'autres filles, fais des expériences de mon côté..."On peut repartir sur de nouvelles bases mais j'admire vraiment ceux qui arrivent à faire totalement abstraction du passé commun.". Je pense pas qu'il faille en faire totalement abstraction, mais simplement garder le meilleur pour mieux repartir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut Quentin (puis à vous tous aussi)je te le redis ici, je suis super, SUPER contente pour toi qu'au bout de ces 4 mois de galère vous vous soyez retrouvés (moi, tu le sais, j'en doutais pas une seconde ceci dit... ;)quelle affaire quand même ! pour le reste, ne te prends pas trop la tête... ça se passe bien, elle est revenue vers toi, vous avez des projets ensemble donc ne cherche pas trop à te torturer et profite, si elle est partie à un moment, elle n'est pas revenue pour rien ;)...sinon, Püpschen comme toujours est la voix de la sagesse ;)A te lire pour d'autres nouvelles (même s'il serait logique que tu quittes ce forum à présent, on t'en voudra pô) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinplop Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui t'as raison, et puis de toute façon on a décider d'essayer d'éviter de se prendre la tête avec ça...Et puis comme tu dis elle est surement pas revenu pour rien! Alors on va profiter au max de mon appart à Aix et ce sera cool!Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, elle va peut être baisser un peu, mais il m'a vraiment aidé je crois, alors je resterai pour donner un petit conseil ou deux à mon tour de temps en temps, et me tenir au courant de ce qui se passe pour toi!Enfin, je crois que c'est bientôt tes partiels (moi ça commence demain), j'te souhaite bon courage, et que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés