Aller au contenu

Je me lance...c'est à mon tour...

Messages recommandés

[b]De toute façon je pense que je n'irais plus...je vais essayer de n'aller que sur ce forum, éviter msn ou les gens te posent des questions même si pour l'instant on cache cette rupture à tout le monde car en fait elle m'a dit vouloir réfléchir...j'aurais peut-être une deuxième chance mais encore une fois je ne compte pas dessus quand elle a une idée, elle est très radical et catégorique pour la faire changer d'avis...faut y aller...donc j'ai commencé mon SR pour l'instant et déjà là elle doit se poser des questions que je n'appelle pas étant donné que je lui tel tout le temps...j'espère qu'elle va se poser des questions ca serait déjà un bon signe, si elle tel...je répondrais après le troisième appel et dirait que j'étais dans la salle de bain...pas entendu...mais au moins j'aurais pas répondu tout de suite donc elle se sera posé des questions...

Sinon déjà je vais à la salle de sport demain...ca va aider, le gros problème c'est que depuis la rupture je ne mange plus...enfin pour l'instant ca va j'ai encore des réserves mdr et puis ca ne fais que deux jours...on peut vivre longtemps sans manger...chance je bois de l'eau...[/b]

t'inquiet pas même si tu sait que quand elle fait des choix il sont stick, mais on parle d'amour sa a rien a voir avec le reste c'est vraiment se que tu fait, harcèlement puis d'un coup le SR tkt, sa la fait reflechire, pour ma part comme je les marquer j ai perdu 15 kg un 2moi et demi mais sa commence a revenir deja
ps: tu fait quoi comme sport, moi je me tâte pour un hard martiale, a se qui se dit sa t'aide a ouvrir ton espris..., sinon je fait du quad

[b]Je vais allez à la salle cardio puis j'attaquerais la musculation en fait j'en ai fait pendant un petit temps puis j'ai tout arrêter d'un coup...après un an j'ai pris facile 10 kg! j'en suis à 12-15 en trop!...c'est beaucoup mais y a moyen...là je dois perdre tout en trois mois...maximum! [/b]

[b]Ok! Je viens d'aller sur son adresse hotmail! elle avait reçu une photo où elle embrassait un type!! Le jour du nouvel an! Là je suis déçu et croyez moi! Je vais la récupérer mais là elle verra à tel point tout sera différent! Je lui ai donné trop de liberté sans limite! Elle a abusé, certes, rien n'est perdu mais j'ai essayer de l'appeler pour avoir des explications, pas de nouvelle...je crois que je l'ai perdu...[/b]

non du tout rien n'est jamais perdu, accroche toi a la vie fait des projets (pour toi) tu en ressortira plus que radieux, ne lui tel pas surtout pour lui demander des explication, au stade on tu es sa ne te servira a rien sauf a te ronger, dé-foi les femme on besoin de voir autre chose pour se rendre compte que tu l'aime, inspire toi de mon histoire
et pour ton ex se n'est qu'une photo, aussi bien se n'est pas sérieux

allé allé on s'accroche

[b]Vous ne le croirez jamais! J'avais la voiture, donc je me suis dépêché d'aller lui parler, elle n'est qu'à 15-20 Km de chez moi...et comme elle n'a rien à faire à son boulot pour l'instant, je savais que je pouvais y aller...tout le long du trajet je ne savais pas quoi lui dire j'étais furieux! faché, dégoûté...j'arrive, elle ouvre la porte, et directement, j'ai pensé à tout se que je vous dis, tout ces encouragements que je vous donne...conseil...sourire aux lèvres contant, j'ai pensé à mon examen réussi d'aujourd'hui...à mon sport...à tout! Elle me demande si ca va je lui dis super et toi? elle me répond oui je lui propose de sortir faire un tour pour parler...elle accepte avec un petit sourire difficile...

Elle s'apprête, je ne dis pas grand chose...on sort pour se promener, je demande si tout va bien se qu'elle fait...et puis, je lui pose la question ultime...

"Tiens, tu ne m'as pas dit se que tu avais fait le jour de nouvel an..." elle me répond ben euh...j'étais avec X, Y,Z, je dis à oui?! ben j'ai un copain qui ta vu embrasser un type?!
elle me dit quoi?! impossible, pas le jour de nouvel an! Je dis ben quand? j'ai vu les photos...qu'il m'a fait tu embrassais un blond...et là elle me dit ok oui j'ai embrassé, je savais que j'allais te quitter donc je me suis laisser faire, je lui ai dit tu es pardonné...mais ce type...est mort! Elle me demande de ne pas le taper mais il aura sur sa gueule ca c'est clair! elle me dit mais Xavier, je n'ai rien ressenti! c'était un bisous, tu sais quand on sait quand on veut aller plus loin ou pas et là j'ai rien ressenti pour lui! En plus il ne savait pas que tu existais, je la regarde et lui dit, ah ouais...et la fille c'est pas elle qui te la présenté??? si ben elle savait que tu étais avec quelqu'un non... oui qu'elle me dit! Je dis donc il le savait et je lui casserait la gueule

Nous avons parler de tout et de rien, rigolé, sourit, j'ai expliqué toutes les erreurs que j'ai faites et lui ai dit que je ne referais jamais plus les mêmes c'est certains elle me dit qu'elle préfère rester seul pour l'instant...je ne demande rien d'autre, je lui dis, écoute BICHE je vais te dire un truc, qu'importe le choix que tu fais pourvu que tu sois heureuse! Ton bonheur me suffit, j'avance, sans toi je t'attends 1 mois, deux mois, trois mois! Six mois si tu veux! tout se que tu veux, pas de soucis! Elle me dit, je vais réfléchir...Je dis pas de soucis, on reparle d'un voyage que l'on a fait en rigolant, puis je la regarde et je regarde mon portable et je dis!!! 'Ohhhh je suis en retard!!! Je dois y aller!!!! "

Elle me regarde et dit tu vas où? j'ai dit un rendez vous urgent! elle me répond quoi donc et AVEC QUI??
Je lui dis ben...tu m'as quitté? donc...je ne vais pas te dire qui je vois...

Le pire c'est que je lui dis encore bien quelques temps avant qu'une de mes autres ex celle juste avant elle essaye de me rendre jaloux avec des photos de son nouveau mec..

Elle me regarde et me dis tu n'as pas intérêt à te remettre avec parce que je te tue! (faut dire l'autre ma fait souffrir c'était ma première ^^ et je misais beaucoup pour elle...enfin pas première petite copine mais vous savez...la première....

J'ai supprimé les photos qu'on lui a envoyé avec elle en train d'embrasser mais j'ai une excuse si elle me demande quoi que se soit...

Je lui répondrais écoute Biche, je n'ai engager personne pour te filer et je n'ai vu aucune photo...je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas d'autre homme...mais tu m'en as dit plus que tu ne le devais...

Conclusion je pense qu'il y a possibilité maintenant, je lui ai dit que j'avais repris le sport je vais perdre les quelques kg en trop, me raser tout les jours aller chez le coiffeur, et me fringuer différemment mais je ne sais pas comment je pourrais...et quoi mettre surtout :s qui peut m'aider? un styliste dans la salle????[/b]

[b]J'ai envie de la contacter, j'en peux plus...c'est trop dure!!! Dimanche il n'y a rien à faire...et avec ce temps pourris j'ai rien fait du weekend!!! Je n'arrête pas de penser à elle, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur qu'elle ne revienne jamais!

Ma mère lui a envoyé un message tout gentil parce qu'elle apprécie beaucoup mon ex en disant que:

[quote]Coucou, je voulais te dire que je respect ton choix et que je te souhaite plein de bonheur que tu sois heureuse, que je t'aime beaucoup et que j'espère que l'on pourra se revoir...je pense que Zeuxp à compris qu'il venait de perdre quelqu'un d'exceptionnelle...Bisous[/quote]

J'espère que ca aura un impact! J'ai envie d'elle![/b]

Autant ça partait bien, autant là je trouve que ça devient n'importe quoi!

Normalement le but du SR c'est d'arriver à se détacher assez pour ne pas faire n'importe quoi!

Or là tu es allé sur sa boite mail. Déjà c'est à arrêter tout de suite. C'est sa vie privé bon sang! Si c'est protéger par un MDP c'est justement pour que tout le monde n'y aille pas!
Là tu vois un photo d'elle en train d'embrasser un mec, hop tu pètes ton câble. Franchement je dirais "bien fait", tu n'aurai jamais du voir ça. Ensuite tu prends carrément ta voiture pour aller la voir et lui parler de ça! T'as de la chance qu'elle t'ai pas envoyer bouler!
[quote]Dans deux semaines je l'a contact! Je ne serais faire autrement! [/quote] Tu t'es donné 1 mois et demi pour être prêt à la reconquête? Alors tu stoppes tout contacts pendant ce mois et demi.

[b]Je sais, je sais que je dois essayer de rester 1 mois et demis, mais c'est long, c'est difficile!

Pour se qui est de son adresse mail...ben d'un autre côté c'est bien de l'avoir vu, parce qu'elle se sentait mal vis-à-vis de cette histoire, et était très désolé, le fait d'avoir été la voir, lui dire que j'étais au courant, et bien, c'est intéressant pour elle comme pour moi, je suis allé lui dire que j'étais désolé pour tout se que j'avais fait, de l'avoir délaissé, et quand je lui ai dit, tu vois, maintenant que je t'ai perdu je pourrais te dire que je t'aime te le montrer, et avant j'avais des difficultés maintenant qu'il est trop tard...je me lance...c'est idiot non?!

Elle m'a répondu...il n'est jamais trop tard...

Peut-être qu'elle reviendra quand même en plus j'ai déjà perdu 3 kg! j'ai repris le sport, toutes mes affaires sont en ordre, le soucis c'est que la semaine prochaine, j'ai fini mes examens et j'ai congé, que vais-je faire pendant ce temps...l'avantage c'est que je sais que pendant la semaine elle ne sait voir personne...et pendant les weekends elle ne sait voir quelqu'un que le vendredi soir (après 20H) et le Samedi soir (après 18H voir 19H)...

A moins que le mardi soir elle ne puisse aussi mais le lent demain elle a cours donc elle va dormir assez tôt...

J'ai juste peur qu'elle ne rencontre quelqu'un car la personne qu'elle a embrassé, elle ne l'aime pas, elle m'a dit, il y a des bisous où tu sais qu'il y a de l'avenir, d'autre où tu sais que c'est l'histoire d'une soirée...là c'était l'histoire d'une soirée!

Surtout que je change et que le jour où je l'ai vu elle était content, souriante, elle rigolait, bien qu'un peu géné d'avoir fait se qu'elle à fait, mais directement je l'ai mise à l'aise, je lui ai dit...Écoutes...je ne t'en veux pas, j'aurais été plus présent, plus attentif, jamais cela ne serait arrivé! J'ai une part de responsabilité même si je n'aurais jamais fait ce genre de truc...je peux éventuellement comprendre ton geste! Puis j'ai repris sur d'autre truc...des questions sur ton travail, sur elle, sur tout...sauf sur nous!

J'ai terminer par un je te laisse prendre une décision je t'attends à toi de voir...la balle est dans ton camps...je file j'ai un rendez-vous elle était jalouse de ne pas savoir qui c'était mon rendez-vous...je lui dit toujours tout et cette fois je n'ai pas voulu!
[/b]

[b]Voilà, cette fois, j'abandonne...je ne me battrais plus pour la récupérer, je me bats pour moi...je ferais tout pour me relever, pour plaire, et peut-être qu'un jour je la reverrais et que l'on prendra le thé ensemble...pour l'instant et bien...je vie ma vie, je continue, je lutte dans ce monde qui nous entoure pour devenir quelqu'un, pour grandir et être plus fort...chaque séparation sera vécu comme un échec, j'irais néanmoins m'excuser chez sa maman quand Biche ne sera pas là et j'expliquerais toute l'histoire...mes mensonge, je n'irais plus sur l'adresse hotmail de mon ex, je l'appellerais de temps en temps pour avoir de ses nouvelles, mais je la laisserais vivre sa vie...qu'elle puisse avancer continuer, et qu'elle soit heureuse, après tout, vouloir son retour...c'est être égoïste...si elle m'a quitté c'est qu'elle n'était pas heureuse avec moi, et tout se que je demande c'est son Bonheur à elle...je pourrais changer pour elle, mais je ne pourrais jamais être la personne qu'elle veut si au fond elle ne peut me laisser une seconde chance!

Je lui enverrais donc une fleur avec un album photo, ses affaires...suivi d'une lettre pour m'excuser, pour la rassurer, pour qu'elle sache que je ne l'oublierais jamais et que je lui souhaite du bonheur, et que je souhaite rester en contact avec elle pour voir comment elle va....[/b]