Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, des news de ton coté alors ? Quelle voie as tu choisi finalement ??
Dsl il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le site. J'ai mis à jour mon post, rien de spécial. Pas de nouvelles de l'ex, et c'est mieux comme ça. Elle vit sa vie, je vis la mienne. Let's keep moving!!

tu a bien raison n'aurel
si tu t'en souvient j étai avec une autre personne, sa c'est fini a cause de mon ex et son mec a failli porté plainte contre moi (j avais déconné) ducoup avec mon autre ex sa ces très bien terminé sent rend qu'une et et et....
je suis retourné avec mon premiere amour une fille que je n avais jamais oublié, que même aprés presque 10 ans de séparation je gardé dans mon coeur, sa fait 2 semaine maintenant tout se passe bien, thalasso samedi enfin bref entre elle et moi seul l avenir nous le dira. pour l instant je me fait plaisir.
une derniere chose c'est vraiment pas facile de reconstruire quelque chose après tout se qu'il c passé, je pence que le confiance en soi prend une bonne claque et une autre chose aussi comme j ai pu l entendre la personne qui suit un grand amour ne durera jamais bien longtemps
bonne soiré a tous

Oui oui je me souviens bien de ton histoire. Je ne veux pas savoir jusqu'où c'est allé pour parler de porter plainte. Ce que je peux juste dire, c'est que l'amour et l'attirance doit être qqch de naturel. Quand ça devient trop compliqué, il faut lacher l'affaire.
Si ça peut t'aider, voila ma philosophie du moment : vie ta vie, et profite, t'en n'as qu'une !!! Si ça marche tant mieux, sinon tu auras essayé. Et voilà, tout devient si simple finalement.

• 3 mois après...