Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part les pierre je m'en fou celui qui m'en lance une sa va chier

mais pour l'instant je suis vraiment mort d'impatience tout sa arrosé d'un soupçon d'inquiétude, je bouillonne sur place grrrrrhh, sa commence a être dure d attendre surtout que j'ai de mauvais pressentiment, mais bon elle me la bien dit "reprend toi et je te reprendrai" mais si elle avai des sentiment pour l'autre??? je sais plus trop la, j'espere que demain sa ira mieux, j'éspére

un petit poste pour les nouvel, bon 2 jour de SR dure dure mais je m'accroche mes projet avance mais mon cœur es toujours pris pour elle, je viens de faire courir la rumeur que je suis avec quelqu'un, bon j'en suis pas très fière, j'hésite a lui tel ou envoyer un msg pour lui dire que c'est pas vrai, en lui disant que je voulait juste la faire réagir.
j'ai peur qu'elle si attache a son mec je pense que plus longtemps sa va duré entre heu plus elle aura du mal a sens détaché, mais je dois encore attendre je c'est qu'il passe beaucoup de temps ensemble et je me dit que peut être elle va sens lasser beaucoup plus vite comme sa, mais bon ils ont l'aire bien tout les 2 je sais qu'il sont sortie voir une amie que l'on a en commun hier,j ai peur que ma place dans son cœur ne rétrecise de jour en jour, je voudrai tan lui dire que je suis la et qu'il faudrai qu'elle commence a se détacher de lui car sa sera bien plus dure avec le temps et les habitude qui s'installe, [b]dite moi comment je dois faire[/b], il faut vraiment qu'elle reagice surtout que j'ai ses parole qui tourne dans ma tête " se n'est qu'un break, tu es l'homme de ma vie, tu sera le pere de nos enfant et mon marie" [color=#BF0000]aidez moi je perd pied[/color]

bon, c'est fait je pourrai pas appeler sa un craquage mais plutot une mise au claire
je lui es envoyer un message en disant:

tu me veut, je te veut, ne perdons plus de temps pour notre avenir, j ai repris sur moi mais il n'y a que au près de toi que je serai réellement bien ne perdons plus de temps a nous faire souffrir j'ai fait tout se que tu ma demander, maintenant c'est a toi de faire les chose, tu dit que tu m'aime alors quitte le au plus vite, sa va te faire du mal ok, mais beaucoup moin que si tu attend de plus tu sait que sa mène a rien. tu voulai que je m affirme je le fait, maintenant sa ne sert plus a rien de ne plus se parler3 mois séparer moi je dit stop, reprend toi on a encore de belle chose a vivre. je te laisse un peut de temps pour gérer tout sa car je sais que sa va te faire bizarre, tien moi au courant, a partir d'aujourd'hui il es grand temps que sa change, je t'aime
ps:tu a asser d'indice pour savoir se que je nous prépare, rep au plus vite même si tu es avec lui répond moi

voila s'est dit, y a plus qu'a attendre, je croise les doigt et sert les fesse :mrgreen:
fini de jouer au chat et a la souri elle me veut ba elle va se bouger

[b]Tu aurais peut-être du plutôt qu'un message l'appelé, non? moi je l'ai appelé hier, et elle me reproche un nouveau truc mais à dit qu'elle me rappellerait je ne sais si c'est bon signe, mais j'ai de très bon conseil d'une amie de longue date qui sans elle je n'aurais pas fait le geste de l'appelé! Elle m'a dit cash mais tu ne m'as plus appellé, tu m'as dit des trucs qui m'ont pas réellement fait avoir envie de revenir...le fait de me surveillé était choquant et j'ai eu peur!

Je me suis excusé, et elle a dit on en reparle demain je t'appelles bisous, mais je veux que tu ne te fasses pas d'idée sur nous, je ne reviendrais pas...

Le fait de le dire sans que je ne lui en parle est bon signe paraitrait-il je vais donc lui envoyer des fleures...avec un petit mot qui dit, désolé pour tout bisous xavier.

histoire de me faire pardonné pour ca...par la suite, je pense que je continuerais à l'appelé, essayer de la voir dans deux semaines, j'ai déjà perdu 5 kg donc je pense que j'arriverais à mon objectif et je pense que ca va déjà la faire réfléchir, car au fond j'ai pas mal changé, pour moi, pour elle, pour nous!

Mais j'ai tout de même un truc d'intéressant, c'est que je ne me dis pas qu'elle reviendra, je me dis que je dois la draguer...lui montrer qui je suis devenu et non lui demander de revenir, je veux avant qu'elle ne revienne qu'elle voit que j'ai changé! Que je suis une autre personne et pas qu'elle pense que je joue un jeu!

Donc je pense qu'il aurait été préférable de téléphoner...[/b]

oui mais je la connais j'aurais tel, elle aurai pas décrocher parce-qu'elle devait étre avec lui, donc les message était la seul solution, j'ai apris qu'elle étai a paris ou quelle allé partir je me mord les doigt j'espere que c'est pas pour du boulot la-ba ou un sejours romantique, je lui tel mardi

bonsoir a tous,

je eu un petit rendez-vous avec mademoiselle, je voulais juste lui apporter des fleurs cher elle mais il n'y avait personne, du-coup moi comme un con, j'allais pas atendre que c'est parent revienne, alors j'ai décidais de l'appeler, elle décroche asser énerver en me disant "quesque tu veux je suis en voiture, je suis pressé" je lui es repondu que j'avais quelque chose a lui donner donc on ces donc donner rdv au plus prés (sur le parking de mc do!!)

je les vu es mon coeur c'est rempli de bonheur du-coup jsuis arriver vert elle avec un grand sourire, je sort le bouquet de mon véhicule et la... elle me sort un grand sourire elle en avait les larme a yeux, on a longuement parlé (45 min) et je lui es fait comprendre pour les fiançailles elle avait encore les larme au yeux sa ma beaucoup toucher, je lui es dit voila moi je sais se que je veux maintenent s'est a toi de voir, elle me dit qu'elle es heureuse avec lui et quel ne pourra pas le quitter comme sa, je lui dit que de toute façon moi nos projet je vait les attaquer et que je ne pourrai pas les arrêtés, que s'était a elle de savoir se quelle voulait, elle me dit que pour l instant elle avait besion de vivre sont histoire jusqu'au bout et que de toute façon elle devait le faire avant de s installé ensenble , je lui es dit es tu pense a moi, j ai fait plin de chose pour nous pendant c'est trois mois, donc sa sera fin février et point bar!! elle me dit non... moi je lui dit que quoi qu'il arrive je resterai campé sur mais position, et elle fini par me dire de ne plus lui donner de nouvel et elle reviendra d elle même

quand penser vous, moi je suis prés a l attendre, c'est claire mais c'est dure comme situation, attendre l'être aimer alors qu'on c'est quelle es heureuse avec quelqu'un d autre que soit, mais quel fait sa pour le bien de notre futur

Erf, c'est pas super simple comme situation finalement. Hot&cold comme dirait la chanson....
Si j'ai bien compris, elle a réagit très positivement à ta demande en fiançailles, ça lui a fait plaisir, elle l'aurait presque fait MAIS elle n'arrive pas à laisser tomber l'autre pour toi.
Elle sait ce que tu penses, elle sait ce que tu veux, elle sait que tu attendras fidèlement qu'elle finisse ses autres histoires de coeur pour te récupérer qd elle aura envie. Du coup pourquoi se presser ? Elle ne t'a pas jeté, l'idée lui a vraiment plu apparemment, mais pas maintenant. Manque de courage de sa part, manque d'envie, qui sait ?! Toujours est-il qu'elle demande plus d'espace et je dirais que le mieux pour espérer la revoir est de lui donner.
J'imagine à quel point ça doit être horrible de devoir la laisser à un autre pour qu'elle revienne :?

Rien n'est perdu, tu l'as touché. Mais ne la braques pas trop, laisse lui l'impression que l'idée de quitter son copain vient d'elle ;) Tu as fais ce que tu as pu, le prochain pas ne peut venir que d'elle. Vu de son côté, pourquoi devrait-elle accepter maintenant un ultimatum fin fevrier alors que vous n'etes pas ensemble ?

[b]Franchement, magnifique comme histoire, tu es allé la voir, et tout mais les yeux qui ont les larmes c'est beau...mais à la fin elle te fait souffrir...

Il faut absolument qu'elle choisisse...tu n'es pas une roue de secours que l'on change quand on veux...il faut absolument que tu lui donnes un délai! Endéans le délais...elle te perd!! Je sais que c'est difficile mais tu ne peux te permettre d'attendre 3 mois 6 mois un an...il faut bouger, vivre, et ne pas tout les jours espérer à demain son retour...

Je sais que c'est difficile à entendre...mais il faut bien que tu te mettes des limites, l'attendre oui mais à quel prix? [/b]

bon a vous lire c'est claire que vous avait deux avis diffèrent, mais tout aussi touchant. l ultimatum c'est fait pas tout a fait comme sa devrai le faire, c'est plutot l'inverse fin février je m en fou je la demande en fiançailles (jsui breton donc très têtu), après elle en fait se quelle veut, si c'est non de toute façon sa me blésera trop pour continuer, mais c'est vrai qu'il faut étre asser fort pour se dire que son amour se fait bai... par un autre pendant que toi tes tous seul comme un con en train d'attendre gentillement..., mais je le fait pour elle et pour notre histoire c'est comme si on ne s était jamais connu et qu'on aller se redécouvrir, de toute façon j ai pas vraiment le choix a moin qu'un lecteur vienne me donner la solution miracle