Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo pour ton histoire!! Je croyais pas, mais t'es beaucoup beaucoup plus avancé que moi ^^

Par contre je serais d'avis de ne pas faire la demande en fiancailles tout de suite. Ca peut lui mettre la pression et la faire repartir (j'ai bien dit ça "peut", tu la connais mieux que nous ;) ) Si tu lui prépares la même demande en fiancailles mais un poil plus tard, ça sera aussi bien, non ? Vous aurez eu plus le temps de vous retrouver, et vous en profiterez surement bcp plus :D

je sait pas n'aurel je pense avoir besoin d'une chose magnifique pour la reconquérir, et puis on pourra quand même en profité pleinement et puis je les mis sur la voie la semaine derniére je lui es dit que je ferai la plus belle chose qu'un homme pouvait faire a une femme comme elle la plus belle chose au monde, elle a tout de suite mordu et a voulut savoir se que s'était

ps: je pense que je suis pas le seul a regarder mon portable toute les 10 min même si je sais que si j avais eu un msg je l aurai entendu...

quand on veut on peut, je te veux, je peux?

Je me suis surpris à dormir avec! Il est dans ma main! Enfin pour le peu que je dors...mais comme je dis ca va très vite s'arranger, une fois fatigué je m'endormirais n'importe où lol...et alors quand tu reçois un message tu n'espères qu'une seul chose...que se soit elle...mais non c'est toujours un autre qui te demande un service ou de l'aide pour un truc alors que t'es complètement à l'Ouest!
Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

MAGNIFIQUE ^^ :D :D :D

voila je sais que j aurai pas du mais...

je suis encore allé sur son compte et je vien de voir le mec qui es passé de en couple a célibataire^^ il marque es oui une grosse erreur de jugement franchement trop le pied sa va pas tarder moi je vous le dit

je pense que depuis qu'elle ma tel sa la fait beaucoup réfléchir elle es en train de mètre de l ordre dans sa vie pour me récupérer a moi de lui montré que j ai bien changer

reste plus qu'a attendre le bon moment pour la prise de contacte

j'ai craquer!!

je viens d'envoyer un mms avec une jolie image de bébé et en lui disant que j'avais plein de projet, peut étre que j'aurai une rep!!!?

en même temps sa a était dure de tenir j ai eu son pére au tel tout a leur (on travaille ensemble)

craqué pas de soucis! Moi j'aurais tel à se niveau là...tu sais qu'elle est libre...tel...demande à la voir et une heure pas plus je l'ai fait avec la mienne c'était magnifique! On rigolait, content de se voir!! Elle était au ange et moi je me pensais au paradis sans les nuages, les autres anges, la grande porte et Gabi pour les intimes...

Une heure, pour montrer que tu as changé! Pour montrer que tu as bien réfléchi et que tu as compris que perdre quelqu'un que tu aimes...c'est l'horreur!

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

merci zeuxp justement j attendais ton soutien en tout félicitation pour toi tu a gérer comme un dieu, pour ma part je pence que c'est encore un peu tôt pour le rendez-vous, je vien encore d aller sur son profile et je voie qu'elle lui a envoyer un coeur, je sais pas trop comment le prendre

j'attends mort d'impatience, mais je pense que mardi soir je lui tel (fin de son week)

tien mon msn, sa pourrai étre sympa de dial weshgan.ced22@hotmail.fr

Articles du blog en lien avec ce sujet