lolaparis45 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Voila il a annuler le rendez-vous d'aujourd'hui en me racontent un nouveau mensonge!!! :-Uzi il ma proposer Mardi soir à la place, mais je lui ai dit que je ne savais pas que j'allais réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon enfaite je me suis emporter il ne ma pas menti pour une foi, il a vraiment eu un empêchement qu'il ne pouvais pas éviter c'est un de ses amis qui me la confirmer, il ma aussi dit que mon ex était déçu de ne pas pouvoir me voir. Son pote ma confier qu'il pense que mon ex veut vraiment passer de temps avec moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voila j'ai vu mon ex, alors je suis assez déçu lui qui disait que je lui manquer j'ai eu l'impression cas des moment il avait envie de partir, on a parler de tout et de rien, on c'est promener on a bu un verre avant de partir il ma dit que a l'occasion on se verrait pour aller au cinéma ou faire autre choses, et j'ai trouver sa bizarre il a pas arrêter d'éviter mon regard sa veux dire quoi cette attitude :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés