Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis toute à fait d'accord pour dire que c'est totalement gamin et immature de faire sa, il a pas répondu à mon message encore mais bon tan pis la je suis blasé de tout sa pour le moment!

Puis enfaite je me suis mise a papoter avec le pote de mon ex je doit dire qu'il est plutôt sympa jusque là. :lol:

J'ai eu des nouvelles de mon ex hier soir vers 21h00, enfin c'était pas vraiment des nouvelles mais plutôt une nouvelle invitation à l'ajouter à mes contacts et un message sur facebook ou il me dit qu'il faut qu'il me parle, comme je me douter déjà de ce qu'il allait me dire et que je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête c'est temps-ci, je lui ai répondu que je n'avait pas envie de lui parler pour le moment et j'ai refuser l'invitation.

Je sais pas si j'ai bien fait mais bon au moins j'ai comme une impression d'avoir une sorte de contrôle sur la situation :lol:

Je crois que je tourne en rond avec cette histoire, hier j'ai parler avec le pote à mon ex (celui qui m'avait envoyer un message via-facebook) il ma raconter que mon ex lui a dit hier matin (à croire qu'il parle de moi tout les jours c'est deux là :lol: ) qu'il voulait juste être ami avec moi, je ne sais pas comment faire pour éviter sa, il me propose toujours la même chose bien que je lui dise toujours non et que je lui explique que sa va me faire du mal et sa me soule qu'il me comprenne pas, en plus il me sort des prétexte bidon à chaque fois pour essayer de me faire changer d'avis!
D'ailleurs je n'est toujours pas accepter de discuter avec lui depuis son message ou il ma dit qu'il attendait pour me parler et vu ce que ma dit sont pote j'ai encore moins envie de l'écouter pour l'instant.

J'ai l'impression d'être face à un mur et que rien ne va changer...
Je ne sais pas comment agir...

Mon ex ma envoyer un message cette après-midi, il ma demander pourquoi je m'éloigne de lui.
Je lui ai répondu que si je m'éloigne c'est parce que l'on a plus le même attente lui & moi, il ma alors demander ce que je voulait à ce stade là, et qu'on pouvais rattraper le temps et avoir une bonne entente!
J'ai peut-être fait une erreur mais je lui ai dit que si je pouvais je ferais en sorte qu'on repartent sur de bonnes bases, mais ni pour de l'amitié ni pour de l'amour, juste pour voir ce que sa pourrait donner...

Il n'a pas encore répondu, je sais bien qu'il y a de grande chance que ce soit mort mais bon au moins j'aurais tenter. :roll:

Je continue mon monologue...

Il ma répondu, il a dit que je lui manquer, et que sa serait sympa que l'on se revois, à aucun moment il ne ma reparler d'amitié, alors je ne sais pas si c'est pour éviter de me faire fuir, car j'ai pas arrêter c'est temps-ci.
Je lui ai juste dit que c'était ok que sa serait bien que l'on se vois et que j'attendais qu'il me propose quelque chose, alors maintenant j'attends je vais continuer à lui parler si il m'envoie des messages sinon je me mais en mode SR, et j'évite de m'imaginer des choses qui pourrait finir par me faire du mal.

Des petites news, il continu de m'appeler "miss", il rajoute (enfin) "bisou" avant de partir et fait toujours le premier pas pour venir me parler, il ma proposer Vendredi pour que l'on se voit.
Je lui ai dit que c'était ok, mais je commence à me demander si j'ai vraiment envie de le revoir car j'ai peur qu'il me sorte sont couplet sur l'amitié, et je ne veux pas rentré dans la friendzone... :roll: