lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est toute mimi ton histoire!! Mais là sa me fais pas rire, puis le mec dit que mon ex n'est pas au courant qu'il m'écri il lui aurait soi disant demander de me parler de lui et il l'aurait pas fait! genre je vais croire sa!! Puis j'ai vu sa tête il me plait pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Oui, ca je veux bien le croire...Je comprends tout à faire ta réaction! Mais tu es sûr que l'inconnu n'a pas choppé le numéro? on sait jamais...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non c'est pas par sms, c'est par facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Ohhh En plus!!! Face book!!! Grrr je déteste ce truc![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je commence aussi de plus en plus à détester facebook! surtout si maintenant je vois débarquer des potes à mon ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Si c'est lui qui donne ton nom et ton compte c'est pas très cool parce qu'au fond c'est pas pour être méchant mais c'est salop! T'as pas besoin qu'il te rencardise... (on peut aussi se faire un nouveau vocabulaire...) [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le mec à pas arrêter de me dire qu'il n'est pas au courant qu'il est venu me parler, donc je sais pas je vais voir ce que lui a a dire sur sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Non laisse le jouer à son jeu débile, toi fait ta SR et on peut bloqué ces gens qui viennent non?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ah bah c'est trop tard lol, je lui ai envoyer un message via facebook tellement sa ma énervée! je lui ai demander si il me prenait pour une s..... a m'envoyer ses potes :? éh oui on peut bloquée mais le mec a arrêter là, il a compris que sa m'énervai et en partant il ma redit que mon ex y était pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Arfff tu n'aurais pas du en fin de compte, si c'est lui qui les envoies, c'est vraiment pour te mettre à bout! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai bah c'est trop tard maintenant! sniif mais j'étais tellement énervée :evil: je verrais bien la réaction qu'il aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Tu peux pas annulé l'envoie?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non on peut pas sur facebook une fois que c'est envoyé c'est foutu! ^^ sa me fait presque rire cette situation dit dont lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeuxp Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [b]Ries en! Mais n'en pleure pas, tu sais...dit toi que plus tard tu en riras réellement! J'ai moi même fait des trucs... Un truc que j'ai fait aussi avec une de mes ex..je lui envoie un message pour lui dire que je la déteste, qu'elle a casser tout et qu'elle m'a détruite...que je ne lui pardonnerais jamais qu'elle ne vaut rien...enfin j'en ai lâché pas mal... même pas 10 minutes après... je t'aime, désolé pardonne moi ce message je ne le pensais pas un moment d'égarement...tu es tout pour moi tu me manques...j'ai juste envie de te voir revenir... Elle m'envoie: c'est pas comme ca que tu me reveras... Je m'énnerve encore, " Va au diable tu te prends pour quoi? t'es pas la seul fille au monde et t'es certainement pas la plus belle et tu ne me mérites pas! Puis ben j'ai lancé mon portable par la fenêtre et j'ai changé de numéro! Viré mon skyblog, effacé tout se qu'elle pouvait voir de moi et avoir de moi...et elle m'a envoyé des mails que j'ai supprimé sans lire et j'ai rencontrer ma nouvelle ex que j'aime plus que tout!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oh non je vais pas en pleurer j'en suis plus là! lool Mais j'ai juste l'impression que je m'en sortirai jamais de cette histoire alors sa en rajoute une couche là! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés