Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah c'est trop tard lol, je lui ai envoyer un message via facebook tellement sa ma énervée! je lui ai demander si il me prenait pour une s..... a m'envoyer ses potes :?
éh oui on peut bloquée mais le mec a arrêter là, il a compris que sa m'énervai et en partant il ma redit que mon ex y était pour rien!

[b]Ries en! Mais n'en pleure pas, tu sais...dit toi que plus tard tu en riras réellement! J'ai moi même fait des trucs...

Un truc que j'ai fait aussi avec une de mes ex..je lui envoie un message pour lui dire que je la déteste, qu'elle a casser tout et qu'elle m'a détruite...que je ne lui pardonnerais jamais qu'elle ne vaut rien...enfin j'en ai lâché pas mal...

même pas 10 minutes après... je t'aime, désolé pardonne moi ce message je ne le pensais pas un moment d'égarement...tu es tout pour moi tu me manques...j'ai juste envie de te voir revenir...

Elle m'envoie: c'est pas comme ca que tu me reveras...

Je m'énnerve encore, " Va au diable tu te prends pour quoi? t'es pas la seul fille au monde et t'es certainement pas la plus belle et tu ne me mérites pas!

Puis ben j'ai lancé mon portable par la fenêtre et j'ai changé de numéro! Viré mon skyblog, effacé tout se qu'elle pouvait voir de moi et avoir de moi...et elle m'a envoyé des mails que j'ai supprimé sans lire et j'ai rencontrer ma nouvelle ex que j'aime plus que tout!!![/b]