Aller au contenu

oh misèreuuu il m'a appelé et laisser un message!

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LIL B....je n'ai pas dit horreur!!!l :lol:

J'ai dit misèreuuu!!

y'a une énorme différence quand même!! :mrgreen:

ça reflète...le stress...la panique...et le je ne m'y attendais pas!! ça faisait quand meme depuis le 1er août que je n'avais pas entendu sa voix...

au départ je les est attendu ses appels et ils ne sont jamais venus

Maintenant, j'ai travaillé sur moi..le SR m'a permis de me retrouver...et je ne suis pas prête à le casser sur un simple appel de sa part!

Maintenant avant de juger tu devrai essayer de comprendre.. ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

LIL B est à bout je pense... rien contre toi melodi ;)

C'est pas évident je sais LIL B pour être passé par là...mais occupe-toi l'esprit, fait d'autres activités etc...tu le recontactera quand tu sera vraiment prêt et enjoué, ça se passera mieux que la seconde fois où tu a été trop pressé. (souviens-toi de la 1ère fois, tout c'est bien passé car tu étais détendu ;) )

Modifié par Astartee

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

merci Mira tu m'as comprise!! :lol:

PTDR Chouchou!!!

Misèreuuuu Badock!! z'ai pas compris!!! vouiiiii ben je me suis fais faire quelques mèches blondes vendredi passé :lol:

Astartee: ô secours!!! :lol: toi qui comprend: A L'AIDE!!!!! :mrgreen:

T'inquiètes on sait très bien que ce n'était pas méchant ;)

Oui j'avoue, ça peut être rageant de savoir que d'autres ex gardent contact pendant le SR, mais ce n'est pas forcément l'idéal...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Comment peut on dire horreur il/elle ma laissé/e un message alors qu il y a tant d autre qui aimerait en avoir de leurs ex???????

T'inquiètes on sait très bien que ce n'était pas méchant ;)

Oui j'avoue, ça peut être rageant de savoir que d'autres ex gardent contact pendant le SR, mais ce n'est pas forcément l'idéal...

Je confirme ce qu'a dit Astartee, avoir des nouvelles ce n'est pas forcément l'idéal. je ne sais pas si tu as suivi mon histoire, mais chaque fois kil me contacte (presque tjs par mail) ça me fait quelque chose car je me dis kil a pensé à moi et en même temps ça me "déconstruis".

oui d'accord avec vous...

au départ je me disais pffff les autres ont des messages et moi rien de rien...et puis maintenant je me dit que de ne pas avoir eu de nouvelles ça permet de faire un très bon SR...

La dernière fois on en a parlé avec Chouchou...son SR etait difficile puisqu'il n'arretait pas de la contacter...

On se pose déjà tout un tas de questions sur l'ex...sur ce qu'il peut faire...sur qui il peut voir...dans que état d'esprit il est...si en plus il nous contacte sans arret..ben ça perturbe et on ne sait plus sur quel pied danser...

Au début je regardais mon téléphone jusqu'à m'en brûler les yeux en espérant son appel !! Surtout que lorsqu'on était ensemble on s'appelait jusqu'à 5 fois par jour...alors la chute a été brutale!!

Je suis simplement heureuse d'être sortie de cet état... ;)

...et quand je vois tous les posts sur msn à voir si l'autre est connecté ou pas..à attendre un message de sa part s'il est en ligne....je suis heureuse qu'au départ il n'est pas eu internet!! Parce que ça aussi ça torture bien la tête... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...